Poudlard Et Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Premier cours

Aller en bas

Premier cours Empty Premier cours

Message  Tiphaine Retrac Dim 16 Jan - 0:05

Programme de l'année


Premier cours: Présentation de la matière
Deuxième cours: C'est quoi les Potions?
Troisième cours: La Potion d'Amnésie
Quatrième cours: La Potion d'Aiguise-Méninges
Cinquième cours: Révision

Objets à ramener

¤ Baguette
¤ Cahier
¤ Livre de Potion

Objets à dispositions


¤ Les différents ingrédients
¤ Un chaudron
¤ Des gants
¤ Des fioles
¤ Des lunettes
¤ Mortier
¤ Pilon

Devoir


N'oubliez pas que les devoirs sont à m'envoyer par MP.
Merci de copier/coller ce qui suit. Un point bonus sera donné pour l'orthographe et un point bonus sera donné pour le respect de la mise en forme. Sur ce, bon devoir.


Code:
[center][color=green][b]Nom & Prénom:[/b][/color] [color=blue]Noter ici[/color]
[color=green][b]Année:[/b][/color] [color=blue]Noter ici[/color]
[color=green][b]Maison:[/b][/color] [color=blue]Noter ici[/color]

[i][color=grey][b][color=green]Question 1:[/b][/color] Comment avez-vous trouvez ce cours?[/color][/i] [color=orange]/2[/color]
[color=blue][justify]Répondez-ici[/justify][/color]

[i][color=grey][b][color=green]Question 2:[/b][/color] Faites une présentation de vous.[/color][/i] [color=orange]/2[/color]
[color=blue][justify]Répondez-ici[/justify][/color]

[i][color=grey][b][color=green]Question 3:[/b][/color] Rappellez-moi le programme de cette année.[/color][/i] [color=orange]/2[/color]
[color=blue][justify]Répondez-ici[/justify][/color]

[i][color=grey][b][color=green]Question 4:[/b][/color] Rappellez-moi comment vont se passer les cours.[/color][/i] [color=orange]/2[/color]
[color=blue][justify]Répondez-ici[/justify][/color]

[i][color=grey][b][color=green]Question 5:[/b][/color] Rappellez-moi le matériel mis à votre disposition et le matériel que vous devez ramener.[/color][/i] [color=orange]/2[/color]
[color=blue][justify]Répondez-ici[/justify][/color]

[i][color=grey][b][color=green]Rédaction:[/b][/color] Vous venez de sortir de votre premier cours de Potion. Votre professeure vous a demandé de donner une définitions de chacun des objets. [color=red]Dans un RPG de 15 lignes minimum[/color], racontez-moi comment vous avez fait pour trouver les définitions (et n'oubliez pas de les écrire ces définitions) [Pour vous aider, je vous propose quelques pistes: vous trichez sur l'intello de votre maison - Vous payez votre meilleur ami pour le faire à votre place - Vous allez à la bibliothèque chercher les renseignements - ect. .][/color][/i] [color=orange]/10[/color]
[color=blue][justify]Répondez-ici[/justify][/color][/center]

Voici à quoi votre devoir va ressembler:


Nom & Prénom: Noter ici
Année: Noter ici
Maison: Noter ici

Question 1: Comment avez-vous trouvez ce cours? /2
Répondez-ici


Question 2: Faites une présentation de vous. /2
Répondez-ici


Question 3: Rappellez-moi le programme de cette année. /2
Répondez-ici


Question 4: Rappellez-moi comment vont se passer les cours. /2
Répondez-ici


Question 5: Rappellez-moi le matériel mis à votre disposition et le matériel que vous devez ramener. /2
Répondez-ici


Rédaction: Vous venez de sortir de votre premier cours de Potion. Votre professeure vous a demandé de donner une définitions de chacun des objets. Dans un RPG de 15 lignes minimum, racontez-moi comment vous avez fait pour trouver les définitions (et n'oubliez pas de les écrire ces définitions) [Pour vous aider, je vous propose quelques pistes: vous trichez sur l'intello de votre maison - Vous payez votre meilleur ami pour le faire à votre place - Vous allez à la bibliothèque chercher les renseignements - ect. .] /10
Répondez-ici
Tiphaine Retrac
Tiphaine Retrac
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 227
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://lapinousp12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum