Poudlard Et Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard.

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard. Empty Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard.

Message  Arwen Violet Cullen Ven 6 Aoû - 17:09

En construction,...
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard. Empty Re: Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard.

Message  Tiphaine Retrac Jeu 7 Oct - 18:58

*Tiphaine suivit Arwen en silence jusqu'à son bureau. Elle avait l'estomac lourd à cause de toutes les bonnes choses qu'elle avait mangé dans la grande salle. La Serpentarde regarda la Directrice s'arrêter devant la porte de son bureau. Elle attendit quelques secondes et la porte s'ouvrit. Arwen entra et Tiphaine la suivit, en prenant bien soin de refermer la porte derrière elle. La Retrac alla s'assoir sur un des fauteuils et regarda Arwen s'assoir dans le sien. La professeur de Potio balaya la pièce du regard. C'était la première fois qu'elle entrait dans le bureau de quelqu'un d'autre et surtout dans celui de la directrice. Elle regarda Arwen et repris le sujet qu'elles avaient entammé dans la grande salle.*

Très bien je t'écoutes...
Tu as de quoi écrire? Histoire qu'on puisse noter car sans vouloir me vanter, j'ai une cervelle de poisson -_-'
Tiphaine Retrac
Tiphaine Retrac
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 227
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://lapinousp12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard. Empty Re: Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard.

Message  Arwen Violet Cullen Jeu 7 Oct - 19:48

Les deux jeunes professeurs entrèrent dans le bureau d'Arwen qui l'ouvrit et entra la première pour désamorcer un petit sortilège bien simple qui protégeait son bureau contre les intrusions, il était rarement agréable de se rendre compte qu'un petit chiper est venu fouiner dans vos affaires lors d'une absence. Après c'être confortablement installée Tiphaine demanda assez vite de quoi écrire pour prendre note des idées qui leurs passeraient par la tête.

La jeune Arwiie lui tendit une plume, de l'encre d'un vert émeraude sublime et du parchemin recyclé qui était tout de même très beau, solide et pratique.


-Je suis pour l'entretient de la couche d'ozone!!Elle fit un clin d'oeil à son amie et mordillant l'arrière de sa plume réfléchi au nom que pourrait porter l'activité,...

-"Test pour Profs' compétents" xDDD Ça va ravire les élèves!!
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard. Empty Re: Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard.

Message  Tiphaine Retrac Dim 10 Oct - 15:38

Je suis pour l'entretient de la couche d'ozone!!
-"Test pour Profs' compétents" xDDD Ça va ravire les élèves!!

*Tiphaine réfléchit un long moment tout en regardant l'étrange petit flacon vert...*

Sûr que nous auront beaucoup de spectateurs mais auront-nous beaucoup de participants?
Au fait, tu pourras m'expliquer comment tu as fait cette encre? Surtout une encre verte *-*
Bon pour en revenir à nos moutons, ils nous faut trouver plusieurs épreuves faciles comme difficile =°
Tiphaine Retrac
Tiphaine Retrac
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 227
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://lapinousp12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard. Empty Re: Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard.

Message  Arwen Violet Cullen Dim 10 Oct - 16:43

-Un pitit sortilège de coloration, un truc qu'on apprend en première Tiphaine!!O_O
Pour les participants on ouvrira peut-être aussi aux élèves,...On verra.

La jeune directrice ferma les yeux afin de mieux réfléchir.

-On ferra quatre équipes, une par maisons.
Il pourra y avoir comme dans "Fort Boyard", un jeu moldu un endroit où on doit répondre à des énigmes, des jeux d'adresse sur un balais.
Tu as des idées?

Arwen se leva et en attendant une réponse alla se servir un verre d'eau citronnée et en proposa à son invitée.
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard. Empty Re: Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard.

Message  Invité Lun 11 Oct - 18:03

-Désolée d'être au retard,Arwen...Je devais absolument finir d'écrire mon deuxième cours,bien que personne ne soir venu au premier.

*Edie sourit et alla se poster a coté de Tiphaine,jeune professeur dont elle n'avait pas encore fait la connaissance.*

-Enchantée,Edie Potter,professeur de Sortilèges et Enchantements.*Elle se tourna ver la directrice de l'établissement.*Pourrais-tu résumer la situation,s'il te plait...De quoi voulait tu nous parler de si "urgent"?

*Le jeune professeur observa les deux femmes présentes en souriant, lumineuse.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard. Empty Re: Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard.

Message  Arwen Violet Cullen Lun 11 Oct - 20:05

Edie entra pressée lumineuse et un peu essoufflée.

-Non non, ce n'est pas bien grave.Donc pour reprendre par le commencement, j'ai fixé la date de la remise de la coupe au 1 er janvier et ensuite je voulais te demander si tu avais déjà des idées de sortie scolaire pour ton cours pour que je fixe une dates et que je m'organise,...

Elle servit un verre de plus d'eau au citron le tendit avec un sourire à Edie et but elle même une gorgée avant de continuer.

-Nous avons pensé aussi organiser une sorte de concours pour faire gagner des points,...Mais c'est une idée vague pur le moment.
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard. Empty Re: Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard.

Message  Invité Mar 12 Oct - 20:40

*Edie observa les deux femmes et prit son verre tout en écoutant Arwiie expliquer leur discutions précédente.*

-Ah...Hum,oui.D'accord!Je pensais aller au musée de la magie mais je ne suis pas sur d'avoir un élève a mon cours,la seule personne qui est venue dans le couloirs ou se passe mon cour cets toi,pour me parler dans mon bureau.

*La jeune Potter sourit et remercie d'un signe de tête la directrice qui lui tendait un verre d'eau au citron...*

-Un concours pour gagner des points...Oui, pourquoi pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard. Empty Re: Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard.

Message  Ginny Swan Mer 13 Oct - 20:32

*Ginny avait une retenue,se soir là,elle se dirigea vers son bureau et sortit d'un des tiroirs un parchemin que lui avait donner Arwen au cours de Botanique.Elle prit son sac et descendit vers la Grande-Salle ou elle mangea un morceau avant de se diriger vers le lieu de rendez-vous.Arrivant devant la porte du bureau de la directrice,elle entendit des voix, celle de la directrice,celle de Tiphaine et celle du professeur de sortilèges et enchantements...Elle n'osa pas toquer et attendit un peu plus loin.*
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard. Empty Re: Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard.

Message  Arwen Violet Cullen Jeu 14 Oct - 18:40

Arwen balada le bout de ses doigts sur son bureau tout en buvant par petites gorgées sa boisson rafraichisante, elle tomba alors sur une feuille où elle avait gribouillé avoir donné une retenue à une jeune élève, ne sachant plus relire son écriture elle rapprocha son visage de la feuille et lut Ginny Swan. Elle se souvint alors que cette jeune Gryffy' devait venir cette après-midi, elle regarda l'horloge, il lui restait encore 25 minutes. Retournant son attention sur Eddie et Tiphaine elle lui répondis.

-On reparlera donc de cette sortie d'accord.
C'est vrai que les élèves ne sont pas très courant ces temps-ci,...Si vous avez des idées pour y remédier.

Les jeunes femmes parlèrent et l'heure tourna, une demi-heure plus tard Ginny n'était toujours pas là, allant ouvrir la porte elle la trouva appuyée sur le mur pensive.
D'une voix calme Arwen la sortit de ses pensées.


-Tu vas bien?
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard. Empty Re: Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard.

Message  Tiphaine Retrac Jeu 14 Oct - 21:50

-Enchantée,Edie Potter,professeur de Sortilèges et Enchantements

Tiphaine Retrac, professeur de potion et directire des serpentards.
Enchanté

*Tiphaine regarda Arwen et Edie parler de la sortie prochaine que la professeur de sortilèges et enchentement allait organiser. Tiphaine resta silencieuse, écoutant la conversation. Quand le sujet de la "bataille" revient elle prêta une oreille plus attentive.*

Je vais vous laisser, des devoirs à corriger ^^
je repasserais certainement demain avec de nouvelles idées.

Tiphaine Retrac
Tiphaine Retrac
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 227
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://lapinousp12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard. Empty Re: Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard.

Message  Ginny Swan Ven 15 Oct - 18:47

-Tu vas bien?

*Ginny sursauta et observa la directrice un long moment puis trouva enfin quoi répondre...*

-Euh...Oui,merci beaucoup,et vous?Désolée mais je suis venue en avance et j'ai attendu et puis, comme les professeurs ne sortaient pas de votre bureau,je suis rester dans le couloir a a présent je suis un peu au retard.

*La jeune Swan observa l'intérieur de la pièce,le bureau puis entra et alla s'asseoir devant celui-ci,attendant la "sentence".*
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard. Empty Re: Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard.

Message  Arwen Violet Cullen Ven 15 Oct - 20:17

Arwen sourit à Ginny après avoir entendu sa réponse et lui indiqua un siège la laissa s'installer et fit la bise à) Tiphaine avant de refermer la porte derrière elle.

-Eddie, voici une méchante fille,...Bon Ginny, tu vas écrire une lettre à tes parents, tu vas leur dire tout, et puis aussi ce que tu en penses, je la relirais pour l'orthographe et nous la posterons ensemble.
Bonne chance.

Elle lui sourit puis se détourna et s'installa en face du professeur de sortilèges tout en sirotant sa boisson.

-Tu as fixé une date ou pas encore?
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard. Empty Re: Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard.

Message  Ginny Swan Mer 3 Nov - 14:08

*Ginny fixa la directrice avec des yeux ronds...Quoi?Avait-elle bien entendu la requête de celle-ci?*

-C'est...Tout? Pas de coups de bâtons,de rédaction de dix parchemins,...De vraie punitions,quoi! Je pensais que vous seriez plus sévère [Mais ça me va!].Bien que je ne pense pas avoir commis un acte grave.

La jeune femme se mit au travail,elle écrivit la lettre demander par Arwen destiner a ses parents,Jack et Elisabeth...

Papa,maman,
ma diretrice a tenu a ce que je vous envoie
cette lettre car c'est ma "punition",mais faisons court:
je me suis transformer pour tuer un vampire
et il m'a blessée avant que je ne l'ai tuer,
mais Arwen m'avait défendut de me battre
contre eux,alors voilà pourquoi je suis punie!

J'espère que tout se passe bien a la maison,
bisou,votre fille qui vous adore!


*Elle se relut puis jeta le parchemin a ses pieds,recommençant a écrire...Elle s'aperçut peu après des fautes d'ortographes et recommença...

-Voici ma lettre,madame...
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard. Empty Re: Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard.

Message  Arwen Violet Cullen Mer 3 Nov - 16:08

L'heure tournait et Ginny assez fatiguée vint vers la Directrice, bailla et lui tendit un texte.

-Très bien, je la lirais et tecontacterais demain surement,...Maintenant remontes dans ton dortoir, reposes-toi et médites,...Saches que si je te retrouves une seule fois dnas la foret interdite à pourchasser des vampires, s'il ne s'agit pas de légitimes défence,...Tu seras renvoyée.

Arwen sourit vaguement se leva et ouvrit la porte à la jeune Gryffondor.

-Eddie, tu veux encore travailler?
Si tu veux monter te reposer je comprendrais =D
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard. Empty Re: Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard.

Message  Ginny Swan Jeu 4 Nov - 13:27

*Ginny sourit sans pour autant être heureuse ... Et puis quoi encore ? D'abord elle avait une soit disant colle pour s'être blessée INVOLONTAIREMENT et a présent elle était menacée de renvoi,dans quel monde vivait-elle ? On aurait dit que personne ne comprenait son besoin de les tuer. La jeune Swan observa la directrice,salua le professeur de sortilège et enchantements et sortit du bureau en veillant a fermer la porte sans bruit...

Elle ne remonta pas immédiatement au dortoir, préférant trainer dans le couloir menant a sa salle commune.*
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard. Empty Re: Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard.

Message  Invité Jeu 4 Nov - 13:56

-Tu as fixé une date ou pas encore?

*Edie observa la jeune Swan écrire la lettre a ses parents sans répondre a Arwen...Quand celles-ci eurent fini,Ginny s'en fut en saluant les deux professeurs et la jeune Potter lui rendit son sourire,bien qu'il ne fut adresser a personne...Le professeur de Botanique posa a nouveau un question.*

-Eddie, tu veux encore travailler?
Si tu veux monter te reposer je comprendrais =D


-Non,non.Sauf si tu veux,toi,te reposer!Et pour la date se serait un peu avant qu'ils ne rentrent chez-eux pour fêter Noël en famille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard. Empty Re: Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard.

Message  Arwen Violet Cullen Jeu 4 Nov - 16:42

Ginny sortit et Eddie prit un certain temps avant de répondre, temps qu'Arwen utilisa pour grignoter un chocogrenouille tout en déposant une boites pleindes de celles-ci sur la table entre elles deux.

-Non, je suis encore en forme, trouvons juste des sujets pour débatre!
Avant Noel,...Très bien, il faudrait peut-être déjà organiser non?
Mais personnelement le musée de la magie ne serait pas plus,...A sa place dans le cours d'Histoire de la magie?
Bien qu'ils ne soient pas encore assurés.
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard. Empty Re: Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard.

Message  Invité Ven 5 Nov - 17:59

-J'y pensais justement mais il y a un étage,dans ce musée,qui intéresse vraiment et que je voudrais partager avec mes élèves,c'est l'étages des sortilèges et enchantements (bien sur),tu va me dire que c'est de l'histoire mais bon,il y a une ligne du temps remontant jusqu'au XII ème siècle!Avec les dates et le sortilèges inventer part tel ou tel personnage historique...Mais en même temps je ne suis pas obligée de faire une sortie scolaire, car je n'ai pas d'autres idées.

*Edie prit un chocogrenouille et mordit dedans tout en fouillant dans sa mallette à la recherche de son deuxième cours...*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard. Empty Re: Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard.

Message  Arwen Violet Cullen Ven 5 Nov - 18:28

Terminant sa friandise elle proposa autre chose à Eddie.

-J'ai entendus parler d'un chateau en Allemagne où des sorciers apprenent aux jeunes sorciers qui le veulent à se battre en duels, c'est sécuriser etc.
Mais seulement il faudrait y passer plusierus jours et je ne sais pas si tu pensais iniscier tes élèves aux duels cette année,...
Ce n'est qu'une idée mais je penes que ce serait agréable une sortie tout de même!!

Preferant les dragées surprises elle alla en chercher une dans son bureau et la savoura en observant le parc.
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard. Empty Re: Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard.

Message  Invité Sam 6 Nov - 14:52

-Non,je pense que c'est en cinquième année que je les inisierait au duel,c'est beaucoup trop tot!Et je pense préferable de faire quelque chose qui durerait plusieurs heures,mais pas des journées entières...

*Edie sourit et réfléchit longuement,ne sachant pas quoi faire,elle reprit un chocogrenouile et tomba sur la diretrice,ce qui la fit rire...Elle faisait un signe de la main.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard. Empty Re: Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard.

Message  Arwen Violet Cullen Sam 6 Nov - 15:38

-Tu as raison,...Eh bien nous pourrions faire venir des membres du Ministère de la magie pour qu'ils expliquent aux élèves comment ils classent les sorts, les enchantements, comment ils punissent quand ils sont mal utilisés,...Et puis faire des jeux de rôles pour donner des exemples, ça les amuseraient et en même temps ils comprendraient qu'il est important de bien utiliser la magie,...

Elle se retint de bailler pas politesse.

-Il se fait tard, réfléchis à mon idée et on se voit demain,...Je suis épuisée!!Wink
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard. Empty Re: Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard.

Message  Invité Dim 7 Nov - 13:51

*Edie réfléchit,l'idée d'Arwen n'était pas mal...Mais les "personnes" du ministère se déplaceraient-ils jusqu'à Poudlard pour parler aux élèves...?La jeune Potter réfléchit puis se leva en saluant son amie poliment...*

-Oui,j'y penserais et te donnerais ma réponse demain.A bientôt,bonne nuit Arwiie!

*Elle sourit et prit congé.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard. Empty Re: Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard.

Message  Pauline Istra Jeu 13 Jan - 21:45

*Pauline descendit vers le bureau de la diretrice,elle passa devant plusieurs portes dont elle ne connaissait pas la destination mais n'y fit pas attention,on objectif était d'aller demander quelque chose à la diretrice Arwen,il fallait qu'elle lui parle des moldus et de son petit problème de Botanqiue,ce qui était lié...Elle arriva devant la porte,hésita un moment puis toqua à trois reprises.*
Pauline Istra
Pauline Istra

Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma salle commune

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard. Empty Re: Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard.

Message  Arwen Violet Cullen Jeu 13 Jan - 21:56

On frappa trois fois à la porte du bureau de la jeune directrice, elle se réveilla en sursaut, elle avait but trois tasses de café noir pour ne aps dormir de la nuit car elle devait préparer les programmes pour les résumés d'examens, ça avait marché,elle n'avait pas dormit de la nuit mais elle s'était vite endromie sur ses papiers dans la matinée.

Elle passa un peu d'eau sur son visage, celle-ci glissa sur son visage venant de nul part et touchant le sol elle disparaisait. Bien pratique. Espérent qu'il s'agirait d'une personne qu'elle n'avait pas vu le jour passé pour ne pas qu'il reconnaisse les mêmes vetements qu'hier elle passa une main dans ses cheveux et alla ouvrir la porte, elle l'ouvrit à moitiée et s'appuya dans l'entrebayement pour si possible qu'on ne voit pas les dégats intérieur.


-Pauline! Salut, comment vas-tu?

C'était légèrement théatrale mais imperceptible.
Elle était bien évidement contente de la voir mais les conditions n'étaient pas très bonnes.
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard. Empty Re: Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum