Poudlard Et Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard.

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard. - Page 3 Empty Re: Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard.

Message  Arwen Violet Cullen Dim 6 Mar - 14:23

Pauline proposa une partie pratique, Arwen devina qu'elle voulait parler de l'examen et aciesqua.

-C'est vrai, on pourra mettre faire le sort avec trois essais maximum pour les deux. Juste qu'il faudra alors quelqu'un pour vérifier cela mais oui.
Sinon tout te va, alors on se répartit les taches,...
Tu choisis!

Elle lui sourit et prenant une plume dans une main elle prit une en sucre dans l'autre et la dégusta lentement.
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard. - Page 3 Empty Re: Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard.

Message  Pauline Istra Dim 6 Mar - 14:50

*Pauline sourit,Arwen avait l'air d'accord avec son idée et elle acquiesça...
*


-D'accord,eh bien pour le moment je vais m'occuper de la définition et des grandes dates,si cela ne te dérange pas,bien sur. Et tu ferais donc les fiches sur les deux sortilèges dont tu as parlé,ça va?

*Pauline emprunta une plume ainsi qu'un parchemin à la directrice et attendit qu'elle lui dise si elle était d'accord avec elle.*
Pauline Istra
Pauline Istra

Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma salle commune

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard. - Page 3 Empty Re: Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard.

Message  Arwen Violet Cullen Dim 6 Mar - 15:33

[center]Acceptant d'un signe de tête Arwen attrapa un parchemin et commença à écrire une première fiche de base.

Nom: Partem Coloris
Créateur: Frédéric Nickouwbert, célèbre sorcier il vivait dans les montagnes en Asie. Il n'était pas un très bon chasseur et sachant que les animaux étaient curieux il travailla deux semaines et trois jours avant de créer un sort qui attirait les animaux avec des couleurs vives.
Date de création: 1516
Utilité: Changer la couleur d'un petit objet (inanimé)
Prononciation: "Par-tèm-Co-lou-ris" clairement
Geste: Fixer l'objet et tourner la baguette dans le sens des aiguilles d'une montre tout en visualisant l'objet avec la couleur que vous voulez.
Difficulté: Assez simple


Nom: Veraverto
Créateur: Minerva Mc Gonagal
Date de création: /
Utilité: Changer un animal en verre à pied
Prononciation: Verrra-Verrto
Geste: En tournant le sens inverse des aiguilles d'une montre puis geste sec au dessus de l'animal en le fixant bien.
Difficulté: Simple


Déposa sa plume elle tendit son parchemin à Pauline tout en prenant le sien.
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard. - Page 3 Empty Re: Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard.

Message  Pauline Istra Lun 7 Mar - 14:50

*Paulines sourit de nouveau quand elle vit Arwen acquiescer une nouvelle fois...Elles commencèrent toutes deux à écrire.*

Définition: La métamorphose est une forme de magie qui transforme un objet en un autre. Il est possible d'animer des objets inertes et vice-versa. Certains sortilèges de métamorphose transforme une partie du corps humain en celle d'un animal (ex. : un nez en groin).Il existe un processus inverse à la Transfiguration (Métamorphose) -> l'Untransfiguration.

Grandes dates: Dans l'antiquité,Circé, une sorcière qui vivait sur l'île grecque de Æa, était célèbre pour transformer les marins naufragés en cochons.


*La jeune Serdaigle feuilleta longuement les livres à la recherche de grandes dates de le métamorphose mais ne trouve pas d'autres anecdotes que celle sur Circé.Elle prit donc le parchemin que lui tendait Arwiie et lui tendit le sien,elle lurent chacune puis déposèrent al feuille et conclurent.*

-C’est bien je trouve,pour ce que vous avez fais,je veux dire.
Pauline Istra
Pauline Istra

Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma salle commune

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard. - Page 3 Empty Re: Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard.

Message  Arwen Violet Cullen Mer 9 Mar - 16:57

-Tu n'as pas trouvé beaucoup de dates mais ce n'est pas grave, au pire si on a plus d'infos ou même qu'un autres professeurs nous en donnent plus tard on pourra compléter!!
Je m'occuperais de mettre tout cela au propre.
Une autre boisson?

Ajouta t'elle tout en se servant elle même une nouvelle grenadine à la mandragore . Celle-ci déjà bien entamée elle sortit alors deux programmes, un pour Pauline sur les Sortilèges et enchantements et pour elle l'Histoire de la magie.

Sortilèges et enchantement

1) Présentation
2) Sortilèges et enchantements différences
3) Lumos / Nox
4) Collaporta / Alohomora
5) Révisions
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard. - Page 3 Empty Re: Bureau d'Arwen Violet Cullen, Directrice de Poudlard.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum