Poudlard Et Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Infirmerie.

+2
Arwen Violet Cullen
Shermie Butterfly
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Infirmerie. Empty Infirmerie.

Message  Shermie Butterfly Mer 30 Juin - 19:45

Infirmerie. I

Depuis le temps que nous l'attendions Wink

N'oubliez pas le réglement.

Bonne journée et bon RPG ;D
Shermie Butterfly
Shermie Butterfly
Eleve
Eleve

Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://poudlard-butterfly.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. Empty Re: Infirmerie.

Message  Arwen Violet Cullen Dim 8 Aoû - 21:44

La jeune directrice venait de faire une mauvaise découverte lors de sa patrouille journalière aux abords de la foret,un loup-garou,très certainement Ginny avait été attaquer par une créature et il ne devait plus lui rester beaucoup de temps a vivre.

Elle avait transplaner,au plus vite,dans l'infirmerie ou,heureusement,les élèves dormaient déjà.
Elle allongea Ginny/la louve sur un lit et appela madame Pomfresh.
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. Empty Re: Infirmerie.

Message  Ginny Swan Dim 8 Aoû - 21:55

*Ginny sentit son poil se serrervau niveau du cou et vit la main de la directrice crispée sur la blessure...Le sang continuait a couler mais cette intervension lui donnait au moins une minute en plus.Arwen ferma les yeux et la jeune Swan colmprit qu'il lui fallait faire de meme,...Quand elles rouvrirent les yeux,Ginny fut surprise de se retrouver dans l'infirmerie et coucher sur un lit toujours transformer en loup mutant.*

*Elle gémit faiblement quand la jeune directrice appela du secours...*

[Je préfere encore mourir que de me retransformer!]

*Sa première raison était qu'elle allait se retrouver nue et la deuxième qu'elle serait punie por avoir sois disnat désobéit.

[Mon instinct est mieux placé pour me donner des ordres que la directrice qui n'a peut-etre jamais rencontrer de vampires!]

*Elle observa la pièce,tous les élèves étant présent dormaient...*
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. Empty Re: Infirmerie.

Message  Infirmière Lun 9 Aoû - 11:35

L'infirmière fut horrifiée en voyant la directrice épuisée et paniquée au dessus de sa tête qu'elle venait de secouer pour la réveiller, elle sauta dans des pantoufles de laines enfila un châle chaud et suivit Arwen devant le dernier lit de la rangée de l'infirmerie.
Observant avec surprise la créature l'infirmière se tourna vers Arwen.


-Je ne suis pas vétérinaire moi!

Elle courut alors avec empressement chercher un liquide mauve-vert dans une de ses armoires, elle s'approcha du loup sans crainte et lui ouvrit la gueule pour y verser le liquide, celui-ci fit une horrible grimace mais l'infirmière lui ferma la gueule l'obligent à avaler la potion au gout d'eau de javel.

La créature redevint vite une jeune élève de Gryffondor ce qui fit sourire les deux femmes mais il fallait faire vite, elle perdait énormément de sang.
L'infirmière attrapa une serviette qu'elle trempa dans une eau trop cristalline pour être pure et appliqué le tissus sur la blessure tout en expliquant au jeune professeur ce qu'elle fessait.


-Je "désenvenime" la blessure, je suppose que c'est un vampire qui à fait cela,...Es-ce vous qui l'avez envoyé en mission tuer ces créatures?
Infirmière
Infirmière

Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 67
Localisation : Dans l'infirmerie

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. Empty Re: Infirmerie.

Message  Ginny Swan Lun 9 Aoû - 11:51

*L'infirmière arriva devant le lit de Ginny et s'écria:*

-Je ne suis pas vétérinaire moi!

*La rouge et or aurait voulu répliquer "Et moi je suis humaine avant tout!" mais se trou percé dans sa gorge ne l'aidait pas a prononcer ses mots,au contraire il la bloquait,les seuls sons qui pouvait sortir de sa bouche (sa gueule pour le moment) étaient des gémissements de douleurs ou des grognements.*

*La directrice observait sans rien dire madame Pomfresh désenvenimer la blessures de la jeun fille (redevenue humaine).
Etant louve,il lui était encore possible de réprimer la douleur,mais en humaine,elle était beaucoup trop fragile pour ne pas hurler de douleur.*


-Je "désenvenime" la blessure, je suppose que c'est un vampire qui à fait cela,...Es-ce vous qui l'avez envoyé en mission tuer ces créatures?

[Waw!Qu'elle super supposition,j'y aurait jamais pensé!
Elle,m'envoyer tuer des vampires? Vous rêvez!]




Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. Empty Re: Infirmerie.

Message  Arwen Violet Cullen Lun 9 Aoû - 12:54

La jeune directrice avait assez peur de la réaction de l'infirmière ne la connaissant que très peu car elle avait passé très peu de temps à l'infirmerie étant à Poudlard en temps qu'élève,...

-Je ne suis pas vétérinaire moi!

Cela fit rire la jeune directrice mais elle perdu rapidement cette petite décontraction voyant que le loup ne voulais pas avaler la potion mais l'infirmière très persuasive et forte -aussi bien de muscles que de caractère- fini par réussir à rendre sa forme humaine à Ginny.

-Je "désenvenime" la blessure, je suppose que c'est un vampire qui à fait cela,...Es-ce vous qui l'avez envoyé en mission tuer ces créatures?

-Comment osez-vous m'accuser!?
Je l'avais plusieurs fois prévenue et menacée, elle aura même une correction quand elle sera rétablie alors jamais non plus jamais ne venez dire que j'ai mis un élève en danger au profit de l'école es-ce bien claire?

S'emporta Arwen révoltée, c'était une idée des plus absurde.
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. Empty Re: Infirmerie.

Message  Ginny Swan Lun 9 Aoû - 17:44

-Comment osez-vous m'accuser!?
Je l'avais plusieurs fois prévenue et menacée, elle aura même une correction quand elle sera rétablie alors jamais non plus jamais ne venez dire que j'ai mis un élève en danger au profit de l'école es-ce bien claire?


[Tu parle de menace!]

*Ginny leva les yeux au ciel sans se soucier des personnes soit disant adultes qui se trouvaient a son cote,sachant qu'elle serait punie d toutes façons.Elle réussi a articuler quelques mots.*

-Sur votre respect madame,vous ne pourrez me retenir de me transformer!

*Elle sourit,ce qui perturba les deux femmes qui l'accompagnait...Ok,elle souffrait le martyre mais sourire était naturel chez elle...Cela aurait du rassurer les deux autres mais au contraire cela leur faisait peur!
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. Empty Re: Infirmerie.

Message  Arwen Violet Cullen Mer 11 Aoû - 20:13

[center]Arwen parlait avec rage à l'infirmière qui ne cessait de l'accuser quand les deux femmes se stoppèrent aux mots de Ginny.

-Sur votre respect madame,vous ne pourrez me retenir de me transformer!

La directrice la regarda sévère et sortit droite et rapidement de l'infirmerie.
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. Empty Re: Infirmerie.

Message  Infirmière Jeu 12 Aoû - 14:31

La nouvelle directrice ne plaisait vraiment pas à l'infirmière, celle-ci travaillait ici depuis clinquantes ans et jamais elle n'avait rencontré une personne aussi mal placée pour être directrice.
Elle ne croyait pas Arwen quand elle disait n'être pour rien dans l'accident de l'élève, il n'y avait jamais eu autant de vampire que cette année et elle voulait faire croire qu'elle n'y était pour rien, c'est juste qu'elle n'arrivais pas à les chasser elle même et qu'elle devait ordonner à des élèves de le faire.
Arwen fini par sortir au grand plaisir de l'infirmière qui sinon l'aurait mise dehors.
Celle ci se dirigea vers l'étudiante allongée et lui fit boire une boisson revigorant.


-Trois fois par jour pendant une semaine et je te gardes ici jusqu'à ce que la morsure soit cicatrisée.
Infirmière
Infirmière

Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 67
Localisation : Dans l'infirmerie

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. Empty Re: Infirmerie.

Message  Ginny Swan Jeu 12 Aoû - 23:15

La directrice sortit d'un pas décidé de l'infirmerie et claqua la porte derrière elle.Ginny resta seule avec les élève endormis et l'infirmière.

-Hum...C'est pas elle qui m'as "obliger" a tué les vampires...C'est pas un choix mais une obligation et c'est mi qui y suis aller.

* L'infirmière ne faisait pas attention a elle...Mais la jeune Swan savait qu'elle avait entendu et qu'elle ruminait cette information.*

-Trois fois par jour pendant une semaine et je te gardes ici jusqu'à ce que la morsure soit cicatrisée.

[Heureusement,sa tardera pas a cicatrisé...]

La jeune louve n'aurait pas supporté de rester plus d'une semaine d'être coincée dans l'infirmerie rien faire...Et si la directrice prévenait ces parents?Sa mère la retirerait de l'école et son père la tuerait si elle se transformait encore...
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. Empty Re: Infirmerie.

Message  Infirmière Sam 14 Aoû - 17:12

- Hum...C'est pas elle qui m'as "obliger" a tué les vampires...C'est pas un choix mais une obligation et c'est mi qui y suis aller.

L'infirmière grommela avant de se retourner las.

-Mais oui mais oui!
Bon tais-toi et dors tu vas réveiller les autres élèves et si c'est ce que tu fais tu aura affaires à moi et c'est dehors à coups de pieds au fesses!

La vieille femme bouillonne de cette génération d'imbécile sont fessait partie la directrice alla se recoucher après avoir bu un petit verre de pur feu.
Infirmière
Infirmière

Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 67
Localisation : Dans l'infirmerie

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. Empty Re: Infirmerie.

Message  Ginny Swan Sam 14 Aoû - 18:13

-Mais oui mais oui!
Bon tais-toi et dors tu vas réveiller les autres élèves et si c'est ce que tu fais tu aura affaires à moi et c'est dehors à coups de pieds au fesses!


[Hum...Offre alléchante...]


*La jeune femme envisagea de crier pour réveiller les autres et de suite être jeter dehors,ainsi,elle serait dehors...Mais se ravisa en souriant.Se recouchant dans son lit,elle ferma les yeux et attendit que l'infirmière retourne dans son bureau...Quand elle perçus ses ronflements,elle se rassit dans son lit et attendit.Son phénix ne tarda pas a venir lui apporter la réponse de ses parents.Elle la lu et la relut pendant bien dix minutes avant de a glisser sous son oreiller de s'endormir et laissant repartir l'oiseau de feu.*
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. Empty Re: Infirmerie.

Message  Tiphaine Retrac Dim 15 Aoû - 18:08

*Tiphaine poussa la lourde porte de l'infirmerie, le bras gauche couvert de sang. Elle revenait de la cabane hurlante, où ses parents lui avait donné rendez-vous. Ils devaient parlé normalement mais la discute avait mal tourné et Tiphaine s'était prit dans le bras le sortilège de son père dans le bras. Elle détestait ses parents encore plus qu'avant. Ceux-ci n'avaient pas admis que leur fille se retrouve chez les Serpentards alors qu'aucun membre de la famille n'y avait été. Durant cette rencontre ils avaient essayés de ramener Tiphaine de force dans le pensionnat où elle devait aller. Cependant la jeune fille avait réussis à exquiver les "Stupéfix" de son père et les mains de sa mère qui essayait de l'empêcher de s'enfuir. Elle était rentrée le plus rapidement possible au château, le bras en sang. Tiphaine marcha doucement en direction du lit vide le plus proche et se jeta dedans. La jeune Retrac avait déjà perdue beaucoup de sang et si personne ne s'occupait d'elle dans les minutes qui suivait elle serait bonne pour aller à Saint Mangouste. La jeune blonde regarda autour d'elle, essayant de rester éveiller pour ne pas perdre connaissance mais elle tomba finalment dans les pommes.*
Tiphaine Retrac
Tiphaine Retrac
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 227
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://lapinousp12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. Empty Re: Infirmerie.

Message  Arwen Violet Cullen Dim 15 Aoû - 18:31

La jeune directrice se dirigeait vers son bureau après être passée chez Edie pour trouver son bureau vide quand au détour d'une statue elle vit une trainée de sang puis un chemin du petit Poucet en goutte de sang, la Violet sentit son sang ne faire qu'un tour et couru en suivant les traces, celle-ci menaient heureusement à l'infirmerie ce qui voulait dire que le blesser allait être soigné mais par contre Arwen ne supportait pas l'idée de recroiser l'affreuse infirmière qui l'avait accusée du pire des crimes, comme si le jeune professeur allait obliger un élève à gâcher et risquer sa vie.
Mais sa curiosité et son devoir l'emportèrent et Arwiie entra avec empressement dans l'infirmerie où Ginny était assise avec un magasine en main et deux lits plus loin le professeur Retrac allongé, il s'agissait d'une nouvelle arrivante à l'école et d'un professeur de potion.


-Tiphaine!?

La Serpentard avait et perdait énormément de sang, ne sachant que faire devant le professeur inconscient Arwiie prit une serviette mouillée qu'elle appliqua sur le front de la jeune femme tout en essayant de la réveille comme possible,...

-Infirmière que faites-vous?
Vous voulez qu'elle meurt?!
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. Empty Re: Infirmerie.

Message  Tiphaine Retrac Dim 15 Aoû - 18:42

-Tiphaine!?

*La voix qui l'appellait semblait être très loin. Tiphaine sentit que quelque chose d'humide et froid venait se coller sur son frond et entendit encore des paroles lointaine.*

-Infirmière que faites-vous?
Vous voulez qu'elle meurt?!


*Tiphaine bougea légèrement son bras droit et essaya d'ouvrir les yeux. Au bout de quelques minutes elle apperçue le visage de la directrice au dessus d'elle. La jeune Retrac essaya de bouger son bras gauche mais une grimace de douleur apparut sur son visage.*

Je suis désolé pour les traces de sang... Je... je vais aller nettoyer tout de suite.
Tiphaine Retrac
Tiphaine Retrac
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 227
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://lapinousp12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. Empty Re: Infirmerie.

Message  Arwen Violet Cullen Dim 15 Aoû - 18:55

Je suis désolé pour les traces de sang... Je... je vais aller nettoyer tout de suite

[Non mais dites-moi que je rêves!!]

-Eh tu te sents bien Tiph' je penses que c'est le choc!Je vais nettoyer et toi tu vas te reposer quand cette foutu infirmière aura daigné se présenter ici!!!


[foutoupss,..]

-Excusez moi cette faute de langage mais je ne supportes pas cette infirmière, elle ne pourrait pas faire son travail au lieu de porter des accusations idiotes!?

Arwen lâcha la main du professeur qu'elle avait prise avec amitié pour la rassurer pour aller frapper à la porte de la chambre de l'infirmière.

-Venez tout de suite madame l'infirmière!!
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. Empty Re: Infirmerie.

Message  Tiphaine Retrac Dim 15 Aoû - 19:07

-Eh tu te sents bien Tiph' je penses que c'est le choc!Je vais nettoyer et toi tu vas te reposer quand cette foutu infirmière aura daigné se présenter ici!!!

-Excusez moi cette faute de langage mais je ne supportes pas cette infirmière, elle ne pourrait pas faire son travail au lieu de porter des accusations idiotes!?


*Tiphaine sourit et sentit la main d'Arwen quitter la sienne. Elle se redressa tant bien que mal pour observer la directrice frapper à la porte de l'infirmière.*

-Venez tout de suite madame l'infirmière!!

*Tiphaine regarda son bras, en particulier la grosse entaille, son père ne l'avait pas épargnée. Elle poussa un petit soupir de soulegement quand elle vit que son os était intact. Elle reposa son regard sur la directrice qui frappait encore à la porte.*

[Dois-je lui dire? Non il ne vaut mieux pas... Mes querelles de famille ne consernent que moi et moi seule]
Tiphaine Retrac
Tiphaine Retrac
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 227
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://lapinousp12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. Empty Re: Infirmerie.

Message  Ginny Swan Dim 15 Aoû - 19:29

*Ginny était enfermée dans l'infirmerie depuis deux jours et les élèves présent se posaient beaucoup de questions,genre,pourquoi elle a un plâtre autour du cou?Et en plus,il ne lui servait a rien,ce qu'eux ne savaient pas...La directrice était en train de tambouriner contre la porte de l'infirmière en criant.Se levant pour aller observer sa blessure dans le miroir,elle sourit et répondit a une question silencieuse de la jeune femme.*

-Elle dort,madame...Au fait,bonjour!

*La jeune femme cru avoir entendu prononcer le nom Tiphaine et sursauta...Elle s'approcha du lit d'ou venait la directrice et sourit en voyant la jeune femme qui s'y trouvait.*

-Tiphaine...Tu te rappel de moi?
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. Empty Re: Infirmerie.

Message  Tiphaine Retrac Dim 15 Aoû - 20:01

*Le regard de Tiphaine changea de personne et se posa sur la Gryffondor qui s'approchait d'elle.*

-Tiphaine...Tu te rappel de moi?

*Tiphaine regarda le visage de la jeune fille, essayant ed se souvenir où elle l'avait vue mais... rien.*

Excuses moi mais... je ne me rappelles plus très bien...

*Tiphaine baissa les yeux et regarda son bras. Son père avait donc réussis à lui faire oublier ses anciens amis...*

[Jamais je n'aurais du boire ce verre... Mais ce n'est pas moi qui est posé le liquide sur mes lèvres... Cette femme qui est ma mère... je finirais bien par leur faire payer à tous...]
Tiphaine Retrac
Tiphaine Retrac
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 227
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://lapinousp12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. Empty Re: Infirmerie.

Message  Ginny Swan Dim 15 Aoû - 20:33

*La verte et argent n'avait pas l'air de reconnaitre son ancienne amie rouge et or...Ce qui attrista au plus haut point Ginny.Elle avait,une fois,réfugier Tiphaine chez elle,bien qu'elle soit bien plus âgée qu'elle,quand ses parents l'avait "obliger" a fugue,elle ne les supportait plus.*

Excuses moi mais... je ne me rappelles plus très bien...

-C'est pas grave,tant que moi je te reconnais...On put tout reprendre zéro...Je suis Ginny Swan,13 et demi, préfète des Gryffondor.

*Elle vit alors que Titi' avait une blessure,un grave blessure,un grosse blessure au bras...Elle ne se soucia plus de sa propre blessure qui la piquait depuis bien deux heures et qu'elle avait essayer d'oublier,vu que l'infirmière dormait.*

-Que t'est-il arriver?

*Elle tambourina a son tour a la porte de 'infirmière et finit par l'ouvrir avec une de ses pinces a cheveux...*

-Madame l'infirmière,c'est l'heure de se réveiller!Il est 13h00 et vous avez une patiente!
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. Empty Re: Infirmerie.

Message  Tiphaine Retrac Dim 15 Aoû - 21:29

*Tiphaine remarqua que la rouge et or affichait un petit air deçu. Elle aurait bien voulue savoir dans quelle circonstance elle s'était rencontrée et ce qu'elles avaient pu faire ensemble mais elle ne dit rien.*

-C'est pas grave,tant que moi je te reconnais...On put tout reprendre zéro...Je suis Ginny Swan,13 et demi, préfète des Gryffondor.

Je crois donc qu'il est inutile de me présenter Ginny. En tout cas moi je suis Professeur de Potion et Directrice des Serpentards.

*Tiphaine remarqua que Ginny regardé son bras. La jeune Retrac ce sentit mal à l'aise.*

-Que t'est-il arriver?

Je me baladé dans un coin du parc là où il y a le plus d'arbre. Je me suis pris une racine et... mon bras est rentré dans une racine qui... sortait du sol.

[Désolé de te mentir Ginny]

*Tiphaine suivit alors du regard la Gryffondor qui partait rejoindre Arwen pour tapper à la porte de la chambre de l'infirmière.*
Tiphaine Retrac
Tiphaine Retrac
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 227
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://lapinousp12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. Empty Re: Infirmerie.

Message  Arwen Violet Cullen Lun 16 Aoû - 12:06

Ginny se leva et vint prévenir la directrice que l'infirmière dormait,...

-Elle dort?

Arwiie ne des tenait plus, et c'était elle qui mettait la vie des élèves en danger!!
La porte de la chambre était fermée elle retourna donc vers Tiphaine qui parlait avec Ginny, celle-ci avait l'air d'aller mieux mais elle la renvoya dans son lit se souvenant devoir être fâchée contre elle.


-Bon, mademoiselle Swan, dans vote lit vous n'êtes pas complètement rétablie et je ne vous souhaites pas de devoir rester encore longtemps ici!

Arwen chercha sur une large table une potion bien précise et trouva celle qu'elle cherchait,...

-Régénération sanguine,...

Elle la fit boire au jeune professeur et à l'aide d'un sortilège referma la blessure, se serait temporaire mais assez utile que pour que le sang ne coule plus.

-Voila, vous venez d'assister à out ce que je sais faire en médecine pour le reste nous n'avons plus que le choix d'attendre l'infirmière,...
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. Empty Re: Infirmerie.

Message  Ginny Swan Lun 16 Aoû - 14:17

Je crois donc qu'il est inutile de me présenter Ginny. En tout cas moi je suis Professeur de Potion et Directrice des Serpentards.
Je me baladé dans un coin du parc là où il y a le plus d'arbre. Je me suis pris une racine et... mon bras est rentré dans une racine qui... sortait du sol.


-Ouais,je crois même que je te connais mieux que moi même!Tu mens,Titi...Mais bon,si tu veux pas me dire la vérité,c'est ton choix.Mais,dis moi juste,c'est encore tes parents?

-Bon, mademoiselle Swan, dans vote lit vous n'êtes pas complètement rétablie et je ne vous souhaites pas de devoir rester encore longtemps ici!

[Non mais oh!Je fais ce que je veux!Je suis rétablie c'est juste l'infirmière qui veux pas me laisser sortir!Et en plus,j'aurais pu m'enfuir et et sais même pas pourquoi je l'ai pas fais!]

*Elle alla s'asseoir sur on lit,mis son jeans et sa blouse et se releva...Elle retourna au chevet de Tiphaine Retrac et s'assit cote d'elle après que la directrice ai injecte un produit dans son bras.*
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. Empty Re: Infirmerie.

Message  Tiphaine Retrac Lun 16 Aoû - 18:25

-Ouais,je crois même que je te connais mieux que moi même!Tu mens,Titi...Mais bon,si tu veux pas me dire la vérité,c'est ton choix.Mais,dis moi juste,c'est encore tes parents?

Oui...

*Tiphaine regarda alors la Directrice revenir près d'elle.*

-Bon, mademoiselle Swan, dans vote lit vous n'êtes pas complètement rétablie et je ne vous souhaites pas de devoir rester encore longtemps ici!

*Tiphaine regarda Ginny partir puis regarda le liquide qu'Arwen lui apportait. Arwi' la força à boire et refrma la blessure de son bras.*

C'est dégoutant *-* J'aurais du penser à te dire où se trouvait la potion pour guérir ça mais ça ne m'a pas traversé l'esprit.

*Tiphaine posa sa main sur sa tête au niveau de la bosse que ça mère lui avait fait en la propulsant sur le mur puis regarda Arwen et Ginny.*

Je peux partir maintenant?
Tiphaine Retrac
Tiphaine Retrac
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 227
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://lapinousp12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. Empty Re: Infirmerie.

Message  Arwen Violet Cullen Lun 16 Aoû - 18:59

C'est dégoutant *-* J'aurais du penser à te dire où se trouvait la potion pour guérir ça mais ça ne m'a pas traversé l'esprit.

-Mais non, tu sais une personne "normale"serait dans les pommes tu sais alors c'est déjà très bien que tu soit consciente, je vais pas te demander en plus de faire travailler tes neurones!!

Je peux partir maintenant?

-Ah non la pas question!!
Il faut que tu te reposes et tu n'es pas la seule!

Fit-elle en jetant un regard assassin à Ginny.

-Et Ginny, tu vas te recoucher de suite ou c'est la punition puisque comme promis une fois rétablie tu sera punie,...

La directrice n'aimait pas devoir punir les élèves mais Ginny avait un sacré caractère et elle croyait tout savoir sur tout alors que ce n'était pas le cas, même étant loup-garou une morsure de blessure devait être soignée et suivie d'un long repos, c'était clair et ainsi pour tout le monde!

-Tiphaine, veux-tu que je t'apportes une occupation ou bien on peu t'emmener dans ton bureau tant que tu reste bien au lit jusqu'à ce que tu sois bien rétablie,...
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. Empty Re: Infirmerie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum