Poudlard Et Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Infirmerie.

+2
Arwen Violet Cullen
Shermie Butterfly
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Infirmerie. - Page 2 Empty Re: Infirmerie.

Message  Tiphaine Retrac Lun 16 Aoû - 19:12

-Mais non, tu sais une personne "normale"serait dans les pommes tu sais alors c'est déjà très bien que tu soit consciente, je vais pas te demander en plus de faire travailler tes neurones!!

Je suis "normale" du moins je crois *-*

-Ah non la pas question!!
Il faut que tu te reposes et tu n'es pas la seule!


*Tiphaine regarda Ginny et lui fit un grand sourire.*

-Et Ginny, tu vas te recoucher de suite ou c'est la punition puisque comme promis une fois rétablie tu sera punie,...
-Tiphaine, veux-tu que je t'apportes une occupation ou bien on peu t'emmener dans ton bureau tant que tu reste bien au lit jusqu'à ce que tu sois bien rétablie,...


Non merci Arwi' ça ira! Je crois que je vais dormir un peu... J'ai besoin de repos. Et puis il faut que je sois en forme pour reprendre les cours demain!
Tiphaine Retrac
Tiphaine Retrac
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 227
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://lapinousp12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. - Page 2 Empty Re: Infirmerie.

Message  Ginny Swan Lun 16 Aoû - 20:01

Je peux partir maintenant?

-Tu me laisseras toute seule_avec des élèves que je connais pas_ ici?

-Ah non la pas question!!
Il faut que tu te reposes et tu n'es pas la seule!
Et Ginny, tu vas te recoucher de suite ou c'est la punition puisque comme promis une fois rétablie tu sera punie,...



-Toute façon je serais punie!*Marmonna-t'elle en allant se recoucher,a contre coeur.*

*S'asseyant sur son lit,elle le refit et resta là,assise sur un lit trop mou avec une énorme blessure au cou et une amie sur le lit d'en face.
Et puis quoi encore?Je dois me coucher,je dois rester dans l'infirmerie,je vais me faire punir,...Et après,je dois nettoyer l'infirmerie,peut-être!?*
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. - Page 2 Empty Re: Infirmerie.

Message  Infirmière Mar 17 Aoû - 13:09

L'infirmière avait passé une très bonne nui, pas un seul ronflement d'élève, pas une seule clochette pour l'appeler à son chevet,...Rien, nada, silence suprême!!
Alors dans la matinée quand un mal poli d'élève vint marteler à la porte elle se leva, s'habilla, se coiffa, enfila sa tunique blanche et après 30minutes de préparation sorti pour donner une belle correction au vaurien,...


-Madame la directrice!?
Na savez-vous pas qu'il est mal poli de,...

La femme aperçu une Serpentard allongée dans un lit, les draps rouge de sang et Arwen sans aucune connaissance en médicomagie en train de faire boire des potion à la fille.

-Vous allez l'empoisonner attention à ce que vous faites!!
Infirmière
Infirmière

Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 67
Localisation : Dans l'infirmerie

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. - Page 2 Empty Re: Infirmerie.

Message  Ginny Swan Mar 17 Aoû - 21:24

*L'infirmière se réveilla enfin et pris un temps fou et assez énervant a s'apprêter...Quand elle sortit;elle s'excita sur la directrice,ce qu'elle avait l'air d'aimer puisqu'elle le faisait a chaque fois que celle-ci entrait dans l'infirmerie,et ce qu'elle faisait assez bien,aussi.Ginny s'ennuyait,tous les livre qu'elle avait pour s'occuper était déjà tous lut et elle n'avait pas l'intention de relire des truc aussi pourri,la lettre de ses parents elle l'avait déjà relut une bonne centaine de fois et il n'y avait pas d'autre occupation sauf les devoirs qu'elle avait déjà terminer et que ses professeurs étaient en train de corriger dans leur bureaux...*

-Puis-je savoir,madame,quand je pourrais sortir d'ici,car,je trouve,que je suis rétablie et que la blessure n'est plus si ouverte...Aussi,j'avais besoin de vous,tout a l'heure,je ne parviens pas a enlever min plâtre pour voir ce qui me démange a l'intérieur,j'ai l'impression bizarre qu'il y a encore du venin...
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. - Page 2 Empty Re: Infirmerie.

Message  Tiphaine Retrac Mer 18 Aoû - 11:50

*Tiphaine regarda l'infirmière sortir enfin de sa chambre. Elle accusa la directrice de lui avoir fait boire une potion pas prévue à cette effet. Tiphaine regarda l'infirmière et prit la défense de la directrice qui était aussi son amie.*

Madame, Arwen m'a très bien soigné. Certe la potion n'avait pas un très bon goût mais je suis la seule à savoir où je range le sirop de fraise. Et puis sachez que je ne racontes pas n'importe quoi, étant professeur de potion j'aurais refusé tout de suite si ça n'avait pas été la bonne potion.

*Tiphaine regarda alors Ginny qui parlait de venin.*

Et toi Ginny, tu t'es fait quoi?
Tiphaine Retrac
Tiphaine Retrac
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 227
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://lapinousp12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. - Page 2 Empty Re: Infirmerie.

Message  Ginny Swan Mer 18 Aoû - 12:15

Et toi Ginny, tu t'es fait quoi?


La jeune fille interpellée releva la tête et sourit...

-Sis-je obligée de te dire la vérité?Bon,je suppose que oui...*Elle se leva et s'approcha de Tiphaine pour lui murmurer a l'oreille s réponse.*Je me suis fait mordre par un vampire..Mais aucune chance que j'en devienne un,je suis loup-garou!Tu as l'air choquée,normale,une révélation pareil sur une personne dont on ne se rappel pas,ça doit faire un choc!Elle sourit de nouveau.Et toi?Suis-je enfin disposée a connaitre la vérité?En réalité,je me suis fait mordre car j'essayais de tuer n vampire,celui-ci est finalement décédé après m'avoir mordu...Désolée d'être aussi direct mais si j'essayais de prendre mon temps je perdrais patience et me transformerais.

Elle s'assit au chevet de Tiphaine et attendit.
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. - Page 2 Empty Re: Infirmerie.

Message  Tiphaine Retrac Jeu 19 Aoû - 19:30

-Sis-je obligée de te dire la vérité?Bon,je suppose que oui...Je me suis fait mordre par un vampire..Mais aucune chance que j'en devienne un,je suis loup-garou!Tu as l'air choquée,normale,une révélation pareil sur une personne dont on ne se rappel pas,ça doit faire un choc!Elle sourit de nouveau.Et toi?Suis-je enfin disposée a connaitre la vérité?En réalité,je me suis fait mordre car j'essayais de tuer n vampire,celui-ci est finalement décédé après m'avoir mordu...Désolée d'être aussi direct mais si j'essayais de prendre mon temps je perdrais patience et me transformerais.

*Tiphaine regarda Ginny avec de grand yeux. Cependant, même avec la révélation de sa jeune amie les souvenirs de Tiphaine ne refirent pas surface. Elle fit signe à Ginny de s'approcher pour lui murmurer à l'oreille la version réelle des fait.*

J'ai du retrouver mes parents à la cabane hurlante pour qu'on discute de mon envoie a Serpentard. Quand je leur ai dit que je désiré me venger d'eux, ils n'ont pas trop apprécié et on essayé de me ramener à la maison de force pour que je n'étudie pas. C'est mon père qui m'a fait ce trou et ma mère qui m'a fait boire la potion pour que j'oublie mes anciens amis. Mais s'il te plait garde ça pour toi, je ne veux pas qu'Arwen ou quelqu'un d'autres soient au courant.
Tiphaine Retrac
Tiphaine Retrac
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 227
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://lapinousp12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. - Page 2 Empty Re: Infirmerie.

Message  Ginny Swan Jeu 19 Aoû - 21:06

*Tiphaine n'en croyait pas ses oreilles,un loup-garou?
Mais Ginny savait qu'elle s'en remettrait,comme Arwen s'en était remit après que les parents de la jeune femme le lui ai annoncer.La jeune Retrac fit signe a la jeune Swan de s'approcher,ce qu'elle fit,pour lui parler a l'oreille.*


J'ai du retrouver mes parents à la cabane hurlante pour qu'on discute de mon envoie a Serpentard. Quand je leur ai dit que je désiré me venger d'eux, ils n'ont pas trop apprécié et on essayé de me ramener à la maison de force pour que je n'étudie pas. C'est mon père qui m'a fait ce trou et ma mère qui m'a fait boire la potion pour que j'oublie mes anciens amis. Mais s'il te plait garde ça pour toi, je ne veux pas qu'Arwen ou quelqu'un d'autres soient au courant.

Encore eux!...Je m'en doutais mais ils en ont pas mare de la faire souffrir?*Elle hocha tristement la tête et se rassit.*

-Ne t'inquiète pas...Je ne le dirais a personne!Mais, comment il t'a fais ce trou,ton père?
Je comprendrais que tu veuille pas ou que tu ne puisse pas t'en souvenir...


*Elle perdit le sourire qui était resté gravé sur son visage depuis l'histoire avec l'infirmière,laissant place a une expression sans vie...*
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. - Page 2 Empty Re: Infirmerie.

Message  Arwen Violet Cullen Jeu 19 Aoû - 22:48

Comme Tiphaine avait dit devoir se reposer la jeune directrice avait ramassé ses affaires, saluer le petits monde et sortie car elle avait beaucoup de travail, elle se dirigea donc directement vers son bureau.

-Bon rétablisement et à la prochaine tout le monde, je repasserait surement demain matin!!
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. - Page 2 Empty Re: Infirmerie.

Message  Infirmière Ven 20 Aoû - 12:53

La directrice partie l'infirmière décida de mettre les choses au clair,...

-Mademoiselle de Gryffondor => Vous pourrez partir demain.
Mademoiselle de Serpentard => Vous pourrez partir dans deux jours si vous me laissez vous mettre une attelle que vous garderez quelques jours.

Elle rangea les tables de chevets des deux pensionnaires et retourna dans sa chambre où elle rangea deux trois bricoles puis elle revint vers sa table de préparation afin de ranger les potions ayant infusé toute la nuit.
Infirmière
Infirmière

Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 67
Localisation : Dans l'infirmerie

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. - Page 2 Empty Re: Infirmerie.

Message  Ginny Swan Ven 20 Aoû - 15:07

*La directrice se leva et sortit de l'infirmerie tout en les saluant...Ginny la gratifia d'un petit "au revoir" et d'u sourire puis se tourna vers l'infirmière, prête a lui poser une question,mais celle ci fut plus rapide qu'elle.*

-Mademoiselle de Gryffondor => Vous pourrez partir demain.
Mademoiselle de Serpentard => Vous pourrez partir dans deux jours si vous me laissez vous mettre une attelle que vous garderez quelques jours.


-Merci,madame...Elle sourit et poussa un petit soupir de soulagement.Je suis ici depuis bine une semaine,j'en ai marre des ronflements des élèves et de l'infirmière,Tiphaine...Bonne chance!

*Se levant,le jeune Swan regagna son lit et fit de nouveau semblant de lire.*
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. - Page 2 Empty Re: Infirmerie.

Message  Tiphaine Retrac Lun 23 Aoû - 15:02

Je ne sais pas vraiment je n'ai pas eu le temps d'entendre le nom du sort, trop occupé à essayer de m'enfuir.

*Tiphaine salua Arwen qui repartait travaillé et regarda l'infirmière.*

-Mademoiselle de Gryffondor => Vous pourrez partir demain.
Mademoiselle de Serpentard => Vous pourrez partir dans deux jours si vous me laissez vous mettre une attelle que vous garderez quelques jours.

*Tiphaine poussa un petit soupir et regarda l'infirmière ranger ses affaires puis elle regarda Ginny qui repartait lire.*

Je veux bien l'attelle mais je veux sortir demain.
Mes élèves m'attendent pour les cours!
Tiphaine Retrac
Tiphaine Retrac
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 227
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://lapinousp12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. - Page 2 Empty Re: Infirmerie.

Message  Ginny Swan Sam 28 Aoû - 15:58

*Ginny fut réveillée en pleine nuit par les ronflements de Mme Pomfresh et ne parvint pas a se rendormir,elle avait accepter de rester avec Tiphaine cet après-midi là,bien qu'elle ai put sortir le jour précédent.
Elle profita du silence de la nuit pou réfléchir a un moyen de tout raconter a ses parents, pour ne pas qu'il la reprenne de l'école et la condamne a na lus jamais se transformer en loup pendant qu'elle vivrait sous leur toit.
Cette pensée la rendait folle de rage,comment pouvaient-ils envisager de la condamner a cela?Et ne plus venir a l'école,cela résultait du pur sadisme!*
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. - Page 2 Empty Re: Infirmerie.

Message  Tiphaine Retrac Ven 21 Jan - 17:20

Tiphaine poussa la porte de l'infirmerie. Depuis que l'infirmière lui avait mit l'atelle, la jeune fille n'avait pas eu le temps de revenir à l'infirmerie, trop occupée avec tous les cours qu'elle devait faire et préparer et tous les devoirs qu'elle devait corriger. La Directrice des Serpentards revenait donc pour se faire enlever l'atelle. Elle se dirigea vers le bureau de l'infirmière et tocqua 5 coups avant de s'annoncer.


Mme, c'est Tiphaine Retrac. Je suis venue pour me faire enlever l'atelle que vous m'aviez mise la dernière fois. Je n'ai pas réussis à passer avant car, comme vous le savez, une Directrice de Maison et une Professeure, ça fait beaucoup de chose à faire.
Tiphaine Retrac
Tiphaine Retrac
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 227
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://lapinousp12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. - Page 2 Empty Re: Infirmerie.

Message  Infirmière Ven 21 Jan - 20:11

Une jeune femme entra, elle l'avait vue il y'à plus d'un mois, et la revoilà!Elle lui avait donné rendez-vous dans une ou deux semaines après.

-Au moins vous etes sur que tout cela est bien réparé.

Dit-elle avec une ironie sèche.

-Venez cic, pas de douleurs? D'incapacités de bouger le bras? De crampes trop courantes!?
Infirmière
Infirmière

Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 67
Localisation : Dans l'infirmerie

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. - Page 2 Empty Re: Infirmerie.

Message  Pauline Istra Ven 21 Jan - 20:55

*Pauline titubait vers l'infirmerie en se tenant la tête,les élèves s'écartaient à son passage amis aucun ne pensait à l'aider,elle rit interieurement puis poussa la porte du territoire de Mme Pomfresh et alla s'asseoir sur un des lits d'hôpital toujours en se tenant la tête.Elle aperçu Tiphaine sur un lit puis s'évanouit,le petit trou qu'elleavait dans la tête lui avait fait perdre beaucoup de sang mais ce n'était rien de trop grave.*
Pauline Istra
Pauline Istra

Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma salle commune

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. - Page 2 Empty Re: Infirmerie.

Message  Tiphaine Retrac Ven 21 Jan - 23:13

L'infirmière sortit de son bureau et fut bien surprise de voir la professeure de Potion.


-Au moins vous etes sur que tout cela est bien réparé

La remarque de l'infirmière fit rire Tiphaine et la jeune fille alla s'assoir sur un lit pour que l'infirmière puisse s'occuper d'elle.


Venez cic, pas de douleurs? D'incapacités de bouger le bras? De crampes trop courantes!?

non tout vas bien. Du moins pour le moment. Je verrais bien quand j'aurais enlevé l'atelle si j'ai mal ou pas.

Tiphaine fit un sourire, enleva son pull pour rester avec son T-shirt et ainsi permettre à l'infirmière de mieux voir son bras et attendit patiement. Elle regarda alors Pauline entrer dans l'infirmerie et s'évanouir. Alors que l'infirmière allait commencer l'opération, Tiphaine se leva et se dirigea vers son amie.


Mon atelle va pouvoir attendre. Occupez-vous d'elle s'il vous plaît madame.
Tiphaine Retrac
Tiphaine Retrac
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 227
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://lapinousp12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. - Page 2 Empty Re: Infirmerie.

Message  Pauline Istra Sam 22 Jan - 13:24

*Pauline sentit quelque chose de froid derrière sa tete,c'était du sang,elle n'arretait pas de saigner.Elle entendit la voix de l'infirmière puis celle de Tiphaine,quelqu'un posa de la glace sur son crane pendant que l'infirmière cherchais dans son dossier quel sang il lui fallait,elle entendit un bruit qui laissait penser qu'elle avait été surprise,surment parce que la jeune Serdaigloise était O négatif.*
Pauline Istra
Pauline Istra

Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma salle commune

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. - Page 2 Empty Re: Infirmerie.

Message  Infirmière Sam 22 Jan - 15:09

Le professeur partit en courant vers une jeune étudiente qui venait de s'écrouler, attrapant un grand bol d'eau elle prit trois fioles presque au hasard et partit vers les deux jeunes femmes.

-Qui est-elle? Savez-vous ce qu'elle à?

L'infirmière prit une serviette sur la table à coté du lit et lui tempona le front avec celle-ci mouillé, elle vit alors du sang couler le long de son cou.

-Elle saigne!

La vieille femme lui fit boire une potion au graines de thym anciens et à l'eau bouille à la lavande grise.
Ca devait lui faire fabriquer du sang plus vite.


Infirmière
Infirmière

Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 67
Localisation : Dans l'infirmerie

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. - Page 2 Empty Re: Infirmerie.

Message  Tiphaine Retrac Sam 22 Jan - 16:14

Qui est-elle? Savez-vous ce qu'elle à?

Elle s'appelle Pauline Istra, élève de première année chez les Serdaigles.
Non, j'ignore ce qu'il lui arrive...

Elle saigne

La nouvelle rendit Tiphaine encore plus inquiète pour son amie. La blonde regarda sa jeune amie de Serdy' puis l'infirmière qui cherchait un moyen de fabriquer du sang pour sortir la jeune Istra de cet état. Elle s'approcha de l'élève et lui fit boire une potion. La professeur de Potion regarda Pauline, espérant qu'elle ouvre les yeux et qu'elle reprenne ses esprits au plus vite.
Tiphaine Retrac
Tiphaine Retrac
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 227
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://lapinousp12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. - Page 2 Empty Re: Infirmerie.

Message  Pauline Istra Sam 22 Jan - 17:19

*Pauline ne sentait plus le sang couler dans sa nuque,en fait elle ne sentait plus beaucoup de chose...Elle savait que Tiphaine n'était pas loin car elle entendait ses pensées,bien qu'elle soit dans le coma la légilimens entendait les pensées des autres,même celles des élèves hors de l'infirmerie.Chez Tiphaine c'était des chose du genre "Faites qu'elle ne meurt pas!" ou bien "Allez Pauline,accroche-toi!".Cela lui faisait plaisir de savoir qu'on ne voulait pas qu'elle meurt mais ça arriverait tôt ou tard.*
Pauline Istra
Pauline Istra

Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma salle commune

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. - Page 2 Empty Re: Infirmerie.

Message  Infirmière Ven 28 Jan - 20:10

Miss Retrac ne sut pas beaucoup aider l'infirmière qui banda avec délicatesse la tête de la jeune étudiente. Le sang ne coula plus. Elle reprit très lentement ses espirts car la potion de régénération sanguine étiaitr fort éfficasse. Pourtant la Serdaigle était affaiblie.

-Elle doit se reposer. Venez je vais m'occuper de votre bras.
Je verrais ce que je pourrais faire.

Partant vers un petit comptoir elle déposa les différents objets dont elle avait eu besoin, elle els rangerait mieux ou les nettoyerais aussi pour certains plus tard.
Infirmière
Infirmière

Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 67
Localisation : Dans l'infirmerie

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. - Page 2 Empty Re: Infirmerie.

Message  Tiphaine Retrac Sam 29 Jan - 12:18

Tiphaine regarda avec attention tous les fait et geste de l'infirmière. Voyant que celle-ci avait réussis à faire arrêter le sang, la Directrice de maison poussa un soupir de soulagement et alla se rassoir dans le lit qu'elle avait quitté quelques secondes auparavant.


-Elle doit se reposer. Venez je vais m'occuper de votre bras.
Je verrais ce que je pourrais faire.


La Retrac suivit des yeux l'infirmière qui alalit nettoyer ses affaires et attendit qu'elle arrive à son chevets pour commencer l'oppération et enlever cette attelle qu'elle avait depuis maintenant un sacré bout de temps.
Tiphaine Retrac
Tiphaine Retrac
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 227
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://lapinousp12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. - Page 2 Empty Re: Infirmerie.

Message  Infirmière Sam 5 Fév - 16:19

Prenant une paire de ciseaux et un seau d'eau chaude avec une serviette elle se dirigea vers le professeur, coupant avec énergie la première bande de papier/tissu elle continua avec la suite, jetant cela dans une poubelle non loin elle trempa un morceau de la serviette dans l'eau chaude, frotta le bras du professeur, recommença, prit le coté sec et essuya le membre avant de partir ranger plus convenablement ses affaires sans un mot.
Infirmière
Infirmière

Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 67
Localisation : Dans l'infirmerie

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. - Page 2 Empty Re: Infirmerie.

Message  Pauline Istra Dim 6 Fév - 14:57

*Pauline se sentait mieux,elle n'entendait plus la voix de Tiphaine dans sa tête,plus personne n'était inquiet à son sujet.Elle allait mieux mais était toujours comateuse.Quelques minutes plus tard un bruit la fit sursauter et elle sortit du coma,elle poussa un cri de stupéfaction puis mis sa main sur sa bouche et observa Tiphaine et l'infirmière sur le lit d'en face.*

- Désolée... C’est la surprise,j'ai entendu un bruit.

*La jeune Serdaigloise retomba sur le brancard et fixa le plafond,épuisée... Elle n'avait rien fait d'épuisant mais perdre du sang c'était assez fatiguant,elle aurait aimer se lever et aller se promener dans le parc mais non,elle ne pouvait pas,elle était épuisée,vraiment épuisée.*
Pauline Istra
Pauline Istra

Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma salle commune

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie. - Page 2 Empty Re: Infirmerie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum