Poudlard Et Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Entrennements de Quidditch des Gryffondor

3 participants

Aller en bas

Entrennements de Quidditch des Gryffondor Empty Entrennements de Quidditch des Gryffondor

Message  Arwen Violet Cullen Dim 14 Mar - 20:12

Entrennements de Quidditch des Gryffondor 600px-Terrain_Quidditch_HP

C'est ici que l'équipe des Gryffondor constituée de:

Attrapeur:
Batteurs (2) :
Gardien:
Poursuiveurs ( 3):


s'entrenne dès que possible pour gagner les matchs à venir.

Bonne Chance!
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrennements de Quidditch des Gryffondor Empty Re: Entrennements de Quidditch des Gryffondor

Message  Ginny Swan Jeu 25 Mar - 20:08

Je sortais du château de Poudlard pour me diriger vers le terrain de Quidditch de l'école. Une légère brise faisait volté mes cheveux (il faisait plus ou moins vingt-cinq degré) ,j'étais restée en t-shert _il ne faisait pas froid_ et en jeans comme souvent en fait! Je me dirigeais vers l'entrée principal ou la directrice attendait vétue d'une veste assé élégante un peu bronze. Arwen restait devant un panneau qui indiquait le nom des joueurs des différentes maisons et les matchs a venir . Je lui dis quelques mots pour demarer une conversation.

-Euh,..Bonjour madame la directrice!!Vous allez bien??Je,...Vous m'aviez donné rendez-vous ici,...Pour mon test!!

[Ginny,..Elle va croire que tu la prends pour une débile mentale,..CE QUI N'EST POINT LE CAS!!]
-Euh,....On commence quand??Je,....

J'étais un peu génée devant une femme a l'air si gentil et aussi un peu strict.Je passientait quelques instants calmement en me remémorant les "techniques" de Quidditch.
Mon père avait été Attrapeur dans l'équipe des,...(Je ne sais plus quoi!!)et que je réussisse a être aussi attrapeuse serait sa plus grande joie,...Je ne voulais surtout pas le décevoir .
Elle ponta du doigt une grande armoire décadnasée.


Va choisir un balais et allons-y!

*Je choisi un Comète 2001 , le plus courant dans les équipes peut professionnel , mais ils étaient tout de même très rapide.

-Voila! Je suis prète!
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrennements de Quidditch des Gryffondor Empty Re: Entrennements de Quidditch des Gryffondor

Message  Arwen Violet Cullen Dim 28 Mar - 16:59

Ginny , jeune Gryffondor m'ayant donné sa candidature à un post de quiditch , arriva enfin avec 2 minutes de retard.

-Euh,..Bonjour madame la directrice!!Vous allez bien??Je,...Vous m'aviez donné rendez-vous ici,...Pour mon test!!


-Bonjour Ginny , je vois que tu es fin prête!

Je lui fis un grand sourire , la laissa respirer un peu et lui indiqua l'armoire à balais.

-Va choisir un balais et allons-y!

Pendant qu'elle choisisai un comète 2001 , j'ouvris la malle à balles et lachais le souaffle .

-Vois-tu Ginny , nous n'utilsons que très raremetn les autres balles aux test "d'embauche" masi le vif d'or c'est JAMAIs sur de sur!
Bon , tu voudrais être,..?

Attrapause madame!

-Bon alors tu n'aura qu'a attraper ce souaffle!Je te cronomètre , si tu es entre 0 et 5 minutes tu es prise si tu es entre 5 et 10 tu repasseras le test plus tard et si tu prend plus de temps tu ne sera pas prise! Voila les simplesrègles! Very Happy

Elle s'élança et pris,..
Arwen Violet Cullen a effectué 1 lancé(s) d'un Quidditch :
4
minutes avant de redessandre!
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrennements de Quidditch des Gryffondor Empty Re: Entrennements de Quidditch des Gryffondor

Message  Ginny Swan Dim 28 Mar - 17:39

*Je redessendis vers le sol le souaffle sous le bras.KLe directrice arreta le chronomètre et je m'approchais pour voir.*

-Yahou!!QUATRE!!4!!Je vous adores madame la directrice!!C'est le plus beau jours de ma vie,...Après celui de mon anniversaire,...!!!!

*Je sautais sur place en regardant l'expression du visage d'Arwen.Elle avait l'air contente pour moi.*

-MERCI MADAME!!MERCI DE M'AVOIR LAISSE PASSE LE TEST!!JE SUIS,...

*Je faillis sauter au cou de mademoiselle Cullen mais me retenais.*
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrennements de Quidditch des Gryffondor Empty Re: Entrennements de Quidditch des Gryffondor

Message  Arwen Violet Cullen Mar 30 Mar - 20:38

Ginny descendit rapidement avec le souafle , en me le rendit et lut avec un grand sourire:

-Yahou!!QUATRE!!4!!Je vous adores madame la directrice!!C'est le plus beau jours de ma vie,...Après celui de mon anniversaire,...!!!!

-C'est très bien Ginny , bravo!Comme tu as réussi du premier coup , et que tu es la première et que tu as l'air motivée:

Voudrais-tu être capitaine de l'équipe de Gryffondor?

J'avais fait apparaitre cela en pailleté dans le ciel, juste devant elle.Un grand sourire pu se lire sur son visage , mais j'attendais sa réponse.
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrennements de Quidditch des Gryffondor Empty Re: Entrennements de Quidditch des Gryffondor

Message  Ginny Swan Mer 31 Mar - 21:27

-C'est très bien Ginny , bravo!Comme tu as réussi du premier coup , et que tu es la première et que tu as l'air motivée:

Voudrais-tu être capitaine de l'équipe de Gryffondor?


*Je la regardais les yeux brillants.Elle me demandais une chose magnifique.*

-... Shocked O,..U,..i,...Oui!!

*Elle aussi me regardais,....Elle attendait passiamant,...Je l'adorais cette femme,...Je l'adorais!!*
-Merci madame!!Vous êtes merveilleuse!! Very Happy Smile Je,...Merci!Mon père va être plus qu'heureux!!
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrennements de Quidditch des Gryffondor Empty Re: Entrennements de Quidditch des Gryffondor

Message  Arwen Violet Cullen Jeu 1 Avr - 19:23

Je restais simple devant son expression de jeune fille perdu e dans l'incompréhension,..C'est toujours comme cela!

-... O,..U,..i,...Oui!!
Merci madame!!Vous êtes merveilleuse!! Je,...Merci!Mon père va être plus qu'heureux!!


-Mais non , c'est normale , j'espère juste que tu seras à la hauteurs!!
Bon , tu n'as plus qu'à rechercher des élèves pour ton équipe.
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrennements de Quidditch des Gryffondor Empty Re: Entrennements de Quidditch des Gryffondor

Message  Ginny Swan Sam 10 Avr - 16:41

-D'accord,...Mais y a t'il d'autres élèves a Gryffondor??Car si il n'y en a pas,...Je n'aurais jamais d'équipe!!Et euh,...Organisez-vous des coupes de quidditch ici,a l'école,ou des tournois,...NON!!Réfléchis Ginny!!C'est impossible!!Je n'ai rien dis!!

*Je la regardais puis continuais mon questionnaire:*

-Et es-ce dur d'être capitaine??Enfin,...C'est une sorte de métier non??[Si elle a pas été capitaine comment veux-tu quelle te réponde??Je suis bête parfois moi!!]


*J'étais heureuse d'être capitaine de l'équipe des Gryffondor mais ne savais pas comment faire si il n'y avait pas d'élèves a Gryffondor,...*

-Et si,...Il n'y a jamais d'élève a Gryffondor??Enfin c'est presque impossible,...
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrennements de Quidditch des Gryffondor Empty Re: Entrennements de Quidditch des Gryffondor

Message  Arwen Violet Cullen Sam 10 Avr - 17:45

-D'accord,...Mais y a t'il d'autres élèves a Gryffondor??Car si il n'y en a pas,...Je n'aurais jamais d'équipe!!Et euh,...Organisez-vous des coupes de quidditch ici,a l'école,ou des tournois,...NON!!Réfléchis Ginny!!C'est impossible!!Je n'ai rien dis!!Et es-ce dur d'être capitaine??Enfin,...C'est une sorte de métier non??Et si,...Il n'y a jamais d'élève a Gryffondor??Enfin c'est presque impossible,...

J'écoutais avec attention les questions et tracas de ma jeune élève.

-Eh bien, sache que c'est impossible qu'il n'y ai jamais d'élèves à Gryffondor , en ce qui concerne les coupes , nous n'en avons encore jamais fait , mais cela peut encore arriver!
Je t'aiderais et les professeurs aussi, saches que c'est une grande responsabilité mais tu ne sera pas la seule à travailler , toute l'équipe est importante et à un rôle personnel , si tu es la seule à travailler cela n'ira jamais!!

Rassure toi , si tu as le moindre problème ou questionviens me voir!
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrennements de Quidditch des Gryffondor Empty Re: Entrennements de Quidditch des Gryffondor

Message  Ginny Swan Dim 11 Avr - 15:25

*Le professeur me rassura.*

-Eh bien, sache que c'est impossible qu'il n'y ai jamais d'élèves à Gryffondor , en ce qui concerne les coupes , nous n'en avons encore jamais fait , mais cela peut encore arriver!
Je t'aiderais et les professeurs aussi, saches que c'est une grande responsabilité mais tu ne sera pas la seule à travailler , toute l'équipe est importante et à un rôle personnel , si tu es la seule à travailler cela n'ira jamais!!

Rassure toi , si tu as le moindre problème ou question viens me voir!


*Je la regardais puis répondis:*

-D'accord,Merci professeur Cullen.Je,...Je peux partir?

*Je ne voulais pas paraitre impolie en partant sans dire <<Aurevoir>> <<Merci>> ou même la laissé là et courir vers le château.Alors je restais debout devant elle en attendant qu'elle me dise si je pouvais partir.
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrennements de Quidditch des Gryffondor Empty Re: Entrennements de Quidditch des Gryffondor

Message  Arwen Violet Cullen Dim 11 Avr - 16:56

-D'accord,Merci professeur Cullen.Je,...Je peux partir?


-Biensur Ginny , mais sache juste que tu peux venir me voir sans hésiter!Je dois partir aussi de toute façon , veux-tu faire le chemin avec moi?

Je me dirigeais vers la porte et elle me suivit.Nous remontêmes ensemble le parc pour retourner dans le chateau .
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrennements de Quidditch des Gryffondor Empty Re: Entrennements de Quidditch des Gryffondor

Message  Ginny Swan Lun 12 Avr - 15:49

-Bien sur Ginny , mais sache juste que tu peux venir me voir sans hésiter!Je dois partir aussi de toute façon , veux-tu faire le chemin avec moi?

-Oui , oui,...Je viendrais si j'ai besoin de vous,Merci de me proposer votre aide...!!Oui,...Je veu bien retourner au château en votre compagnie.

*Elle se dirigea vers la "porte" du <<Stade de Quidditch>>.Nous remontâmes ensemble le parc ou j'observais le paysage vert.Pour arriver au château.*
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrennements de Quidditch des Gryffondor Empty Re: Entrennements de Quidditch des Gryffondor

Message  Lila Van Tallen Ven 24 Déc - 16:29

Après en avoir parler à sa capitaine de Quidditch Lila avait décidé de tenter les épreuves. Elle jouait au Quidditch desfois avec son père quand elle était plus jeune...Elle avait revêtu une tenue de Quidditch et avait pris un Comète. Elle s'était ensuite aventuré seule au milieu du terrain de Quidditch et attendait la directrice qui devait lui faire passer l'épreuve. Lila était assez anxieuse, elle ne savait pas tout si elle allait réussir, mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien...C'est pourquoi la Vélane avait décidé de tenter sa chance surtout que l'équipe de Gryffondor était loin d'être complète.
Lila Van Tallen
Lila Van Tallen
Préfet en chef
Préfet en chef

Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Entrennements de Quidditch des Gryffondor Empty Re: Entrennements de Quidditch des Gryffondor

Message  Arwen Violet Cullen Ven 24 Déc - 16:46

Arwen arriva calme et souriante avec la grosse boite qui contenait les balles, Lila était déjà là, la rejoignant au milieu du terrain elle lui parla tout en débalant la souaffle.

-Tu as l'air fort stressée, tu sais si tu sais voler sur un balais t'as pas trop de souçis à te faire.

Amusée la jeune Violet prit le souaffle en main en le retenant assez difficilement de partir.

-En deux mots tu voles et je te chronomètre pour vois combien de temps tu prends pour la ramener,...
Ci tout simple.
Prêtes?

Elle lacha la balle.

Partez!

H.S: Tu posts un RP' et ces moi qui te donnerais ton temps
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrennements de Quidditch des Gryffondor Empty Re: Entrennements de Quidditch des Gryffondor

Message  Lila Van Tallen Ven 24 Déc - 16:52

La directrice venait tout juste de lancer le souaffle en l'air, Lila enfourcha son balai donna un coup de pied au sol et s'envola dans les airs. Elle voyait le souaffle juste devant elle. Le vent plaquait ses cheveux longs juste devant le visage. Elle donna un léger coup à droite pour faire pivoter le balai qui suivit très bien ses mouvements.
Le souaffle était en train de redescendre et à ce moment là, Lila fit un plongeon en piquait et rattrapa le souaffle. Elle redressa vite son manche puis se stabilisa. Assez contente d'elle, elle revint vers la Directrice. Au sol, elle courut vers elle et lui tendit le souaffle toute essoufflée en disant:

-Voilà, j'espère avoir été assez rapide !
Lila Van Tallen
Lila Van Tallen
Préfet en chef
Préfet en chef

Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Entrennements de Quidditch des Gryffondor Empty Re: Entrennements de Quidditch des Gryffondor

Message  Arwen Violet Cullen Ven 24 Déc - 17:04

Arwen Violet Cullen a effectué 1 lancé(s) d'un Quidditch :
9

-C'était fort bien, tu as une très belle technique, ton vol est souple et tes piqué métrissé, tu ferrais une très bonne poursuiveuse, mais tu n'as pas été assez rapide, ce sera à travailler, une deuxième chance j'imagine.

La jeune femme avait été époustouflée, la Van Tallen avait une métrise de son vol et son balais, elle fessait corps avec le balais, le temsp lui avait fait défault mais elle ne doutait pas de ses capacités.

-Tu recommences ou une petite pause?


Dernière édition par Arwen Violet Cullen le Ven 24 Déc - 17:19, édité 5 fois
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrennements de Quidditch des Gryffondor Empty Re: Entrennements de Quidditch des Gryffondor

Message  Lila Van Tallen Ven 24 Déc - 17:07

~A 9...Allez je reprends tout de suite j'ai encore beaucoup d'énergie ce n'est pas ce petit vol qui va me fatiguer Smile !

La jeune Van Tallen regarda la Directrice et enfourcha son balai prête à partir tout de suite des que la jeune femme aurait lancée le souaffle. Elle devait réussir car elle savait qu'elle pouvait y arriver. Après ce premier vol qui était comme un échauffement, elle se sentait prête à recommencer.
Lila Van Tallen
Lila Van Tallen
Préfet en chef
Préfet en chef

Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Entrennements de Quidditch des Gryffondor Empty Re: Entrennements de Quidditch des Gryffondor

Message  Arwen Violet Cullen Ven 24 Déc - 17:18

Souriant à Lila qui avait l'air fort énèrgique et remise de son vol Arwiie lacha à nouveau le souaffle, il partit assez vite et la jeune Gryffy' partit à sa poursuite.

Arwen Violet Cullen a effectué 1 lancé(s) d'un Quidditch :
1

-Aha!

Arwen sourit à la Van Tallen, cette fois-ci elle avait été souple et maitre de son balais et en plus avait controlé le temps.

-Exellent!
Fières de toi?
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrennements de Quidditch des Gryffondor Empty Re: Entrennements de Quidditch des Gryffondor

Message  Lila Van Tallen Ven 24 Déc - 17:30

-Exellent!
Fières de toi?

~Comment ne pas l'être avec cette performance ! Je ne pensait quand même pas faire ce score, je suis très contente !

Lila n'en revenait pas. 1 minute, c'était tout simplement génial !

~J'imagine que maintenant je fais partie de l'équipe !
Lila Van Tallen
Lila Van Tallen
Préfet en chef
Préfet en chef

Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Entrennements de Quidditch des Gryffondor Empty Re: Entrennements de Quidditch des Gryffondor

Message  Arwen Violet Cullen Ven 24 Déc - 17:36

Arwen était amusée par la réaction de Lila, être dans l'équipe avait l'air de lui tenir à coeur, ou du moins ça l'avait stressée, et elle s'investirait surement dans l'équipe car elle avait été prete à recommençer des dizaines de fois s'il l'avait fallu. Depuis qu'elle l'avait rencotnré la jeune Gryffondor lui prouvait plus chaque jours qu'elle s'investisait dans son travail. Elle aimait ce tempérament.

-Bien sur que tu es prises dans l'équipe, tu t'occupes de prévenir Ginny?
Je peux le faire si tu veux.
Au fait, le post de poursuiveuse t'intéresse ou gardienne peut-être? Il faut bien maitriser son balais aussi pour être gardienne, bateuse pourquoi pas,...Attrapeuse c'est le post de Ginny, je penses que tu peux être bien à chaque post enf ait, à toi de voir.

Rangeant la balle Arwiie attendit une réponse.
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrennements de Quidditch des Gryffondor Empty Re: Entrennements de Quidditch des Gryffondor

Message  Lila Van Tallen Ven 24 Déc - 17:38

Lila se mit à réfléchir, elle ne savait pas trop qu'elle poste prendre. Elle s'était entraîner avec son père au poste de poursuiveuse et aussi celui de gardienne. Cependant elle avait toujours eu une préférence elle dit donc:

~Je pense prendre le poste de poursuiveuse si c'est toujours bon !

La Vélane était vraiment contente d'avoir réussi cette épreuve et brillamment en plus. Elle ferait tout son possible pour faire gagner son équipe.
Lila Van Tallen
Lila Van Tallen
Préfet en chef
Préfet en chef

Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Entrennements de Quidditch des Gryffondor Empty Re: Entrennements de Quidditch des Gryffondor

Message  Arwen Violet Cullen Ven 24 Déc - 17:44

-Poursuiveuse, aucuns soucis, finalement c'est peut-être mieux que tu parles à Ginny car elle voudra peut-être voir ta façon de jouer,...Tu verras avec elle j'imagines.

Lui souriant elle partit vers la remise à matériel en proposant à Lila de la suivre pour remettre son balais.

-Je vais remonter, sauf si tu veux,...Que je te montre quelque chose, c'est un terrain de Quidditch tout simple, des gradins, une remise à matériel, des vestiaires de chaques cotés du terrains,...Si tu veux lire le réglement il est affiché dans le parc, à l'entrée du terrain.

Pour Ginny elle avait su qu'elle connaissait bien le Quidditch et n'avait donc eu besoin que de lui faire passer un test, pour Lila elle ne savait pas si elle connaissait bien le Quidditch donc essayait de lui résumer les lieux et l'organisation.
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrennements de Quidditch des Gryffondor Empty Re: Entrennements de Quidditch des Gryffondor

Message  Lila Van Tallen Ven 24 Déc - 17:47

~Je connais les règles j'y joue depuis que je suis petite avec mon père !

Lila rassembla ses affaires, elle allait monter dans son dortoir pour prendre une bonne douche.

~Je vais donc aller me changer et j'irai voir Ginny pour lui annoncer la nouvelle ! Je pense qu'elle sera contente ! Merci beaucoup de vous être déplacés !

La Vélane sourit à la Directrice et lança un vague: Au Revoir tandis qu'elle prenait la direction pour se rendre au chateau pour regagner la Tour des Gryffondors.
Lila Van Tallen
Lila Van Tallen
Préfet en chef
Préfet en chef

Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Entrennements de Quidditch des Gryffondor Empty Re: Entrennements de Quidditch des Gryffondor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum