Poudlard Et Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les rues du petit village

2 participants

Aller en bas

Les rues du petit village Empty Les rues du petit village

Message  Arwen Violet Cullen Ven 7 Jan - 17:28

La grande rue principale, c'est là que l'on trouve le plus souvent son bonheur, avec des magasins en tout genre, souvent bondé mais ce qui prouve la qualité de l'endroit, un PUB bien connu, un moins fréquenté mais surtout réservé aux couples, des marchands ambulants parfois qui vendent chocolat chaud, objets de contres-façons et billets réduits, tout n'est pas tout rose mais tout est agréable!
De cette route partent des ruelles, certaines mènent à des arrières boutiques, à des sorties de secours, une au parc de Poudlard et certaines à des lieux moins fréquentables tel un chemin bordé d'un PUB que beaucoup déconseillerons, ou encore à la maison la plus hentée d'Angleterre parait-il.
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les rues du petit village Empty Re: Les rues du petit village

Message  Ginny Swan Ven 7 Jan - 18:20

*Ginny et la diretrice venait du parc,elles y avaient un peu parler et avait déguster un hocogrenouille,Arwen avait apris à la Swan le nom de l'auteur du livre " Le Quidditch à travers les ages"...Les deux jeunes femmes s'engagèrent sur la route menant aux Trosi Balais mais n'y entrerent pas,elles s'assirent toutes deux sur un banc non loin de Gaichiffon et la Gryffondor prit son chat sur ses genoux.*
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les rues du petit village Empty Re: Les rues du petit village

Message  Arwen Violet Cullen Sam 8 Jan - 16:50

Arwen n'était plus venue à Prés au Lard depuis un certains temps, Ginny et elle avaient parlé et elle avait trouvé l'occation rêvée pour ne pas y aller seule puisqu'en plus la jeuen Gryffy' avait accepté de l'accompagnée.

-Ca va ton travail de préfète?
Je sais que Laura n'est pas très on va dire "éficasse" comme DDM pour le moment mais il faut la comprendre elle est fort occuppée pour le moment.Et puis c'est déconcertant comme travail, j'ai été DDM fort tot sans jamais même avoir été préfète, un peu comme elle, il faut s'y faire en se disant qu'on controle tout en plus. Très étrange crois-moi!
Comme le travail de directrice, tu seras d'accord avec moi, l'année passée à été un peu "branlente", c'était ma première et j'ai eu un peu de mal et je penses que celle-ci ira déjà mieux!

Elle lui sourit en observant l'endroit.
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les rues du petit village Empty Re: Les rues du petit village

Message  Ginny Swan Dim 9 Jan - 20:19

*Ginny embrassa son chat entre les deux oreilles,celui-ci ronronna et la jeune femme continua à le carresser doucement en observant le paysage...*

-Oui,ça peut va vu qu'il n'y à pas beaucoup d'élèves mais les plus grand sont un peu bagarreur et je en peux rien faire car je suis une première,bien que je sois préfète je n'ai pas beaucoup de pouvoir contre eux,il faudrait que je puisse me transformer mais je ne peux point,alors je me contente de faire une remarque de temps en temps,ce qui n'arrange pas beaucoup de choses mais bon.


*Elle sourit et attendit que la diretrice réagisse en observant le ciel ou volaient quelques rapaces,elle reconnut son phénix parmis eux tous et siffla pour l'attirer,quand il se posa sur le dossier du banc Beethoven hérissa les poils en crachant.*

-Chut,ce n'est que Plume...Alors,qu'y a-t-il ma chérie?

*La Swan détacha un enveloppe bleue de la patte du volatille et la déchira pour acceder au parchemin qui y était glissé.Elle déroula le papier et lu dans sa tête,elle ecarquilla les yeux à un moment et resta viger avec cette expression sur le visage sans rien dire.*
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les rues du petit village Empty Re: Les rues du petit village

Message  Arwen Violet Cullen Dim 9 Jan - 20:24

Ginny répondit être une simple première face à de grosses brutes parfois, Arwen lui sourit mais au fond, ce n'était que Gryffondor, il ne fallait pas trop se plaindre!Les Serpentard étaient têtu et solide là oui mais Gryffondor, c'était souvent de la rigolade.

-Il faut que je parle à Laura je sais, enfin à Miss Granger plutôt.

Elle lui fit un clin d'oeil et l'observa appeler son oiseau et lire une lettre, elle resta figée devant celle-ci, Arwiie hésita à paniquer mais finit par le faire.

-Ginny!?
Ça va?
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les rues du petit village Empty Re: Les rues du petit village

Message  Ginny Swan Dim 23 Jan - 21:10

*Ginny fixait toujours la lettre avec un air étonné,pas qu'elle soit triste mais elle avait plutôt peur,la directrice des Serdaigles lui demanda si ça allait,elle acquiesça puis se tourna vers elle pour lui parler.*

-Oui,ça va,j'étais juste un peu choquée par la nouvelle mais ça va!C'est mon père qui m'écrit,il à décrocher un nouveau travail,au ministère de la magie et il va avoir une augmentation...Mais il y à mieux encore,on ne m'avait pas dis que me mère avait un cancer mais il est mit là que on cancer s'est volatilisé.
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les rues du petit village Empty Re: Les rues du petit village

Message  Arwen Violet Cullen Lun 24 Jan - 19:22

-Oh,...Je suis désolée, enfin non, c'est bien qu'il soit soigné en fait!
Je comprend tes parents, ils ne voulaient pas te tracasser,...J'imagine.

Ce n'était pas ses affaires mais elle connaissait trop de personnes en froids avec leur famille. Elle sourit à la jeune Swan et observa les environs la laissant réfléchir. Elle ne savait pas trop quoi faire ni quoi dire, elle était fatiguée mais voulait rester un peu avec Ginny et faire quelques achats, tout cela était partagé et elle n'avait nul envie de réfléchir à quoi faire non plus.

Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les rues du petit village Empty Re: Les rues du petit village

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum