Poudlard Et Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Trois Balais

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Trois Balais Empty Les Trois Balais

Message  Vendeurs Sam 18 Déc - 19:56

Sur la rue principale du petit village qu'est Prés au Lard on trouve, le plus agréable et populaire des PUBs, les "Trois Balais", cet endroit est presque devenu sacré, un lieu de rendez-vous même pour les plus grands des environs, avec une renommé mondial grâce à sa fameuse "Bierre au beurre" ce café est particulièrement comblé le week-end où les jeunes élèves de Poudlard peuvent venir.

Une dizaines de tables plus un bar où on peut s'installer permettent que plus de 40 personnes peuvent ce trouver ici.
L'ambiance y est agréable et avec les fêtes il est toujours décoré pour l'occasion.


Bonne boisson!
Vendeurs
Vendeurs

Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Dans ses magasins

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais Empty Re: Les Trois Balais

Message  Lila Van Tallen Mer 22 Déc - 14:50

Lila et Arwen s'était donné rendez-vous aux Trois Balais pour continuer la suite de leur conversation. En effet, le froid leur avait fait rebroussé chemin dans le Parc. Lila était vêtu de sa tenue de sorciers et avait enfilé des gants et une écharpe aux couleurs de Gryffondors. Arrivée devant les Trois-Balais, elle poussa la porte et épousseta les flocons qui était resté accroché sur sa cape de sorciers.
Elle s'avança au comptoir et dit:

~Bonjour, Rosmerta, je prendrai une bière au beurre.

R~Tout de suite !

Quand Rodmerta revint avec sa boisson, Lila déposa quelque noises sur le comptoir et prit sa boisson. Elle vit une table au fond qui était vide. Elle y alla, la table était près d'une fenêtre. La vélane s'installa, se débarrassa de son écharpe, de ses gants et de sa cape puis s'assit. Elle but quelques gorgées de sa boisson et regarda vers la porte pour voir si Arwen allait arrivé.
Lila Van Tallen
Lila Van Tallen
Préfet en chef
Préfet en chef

Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais Empty Re: Les Trois Balais

Message  Arwen Violet Cullen Mer 22 Déc - 14:56

La jeune directrice était remontée en vitesse dans son bureau pour enfiler une tenue un peu plus chaude car sa petite balade dans le parc lui avait très clairement démontrer que ses vêtements n'étaient pas assez chaud.
C'était donc vêtue d'une large jupe mauve qui lui arrivait aux genoux, de collant nilons et une blouse noire serrante avec un boléro de même couleur qu'elle entra légèrement éssouflée dans le PUB où elle avait rendez-vous avec Lila.


-Rosemerta, une grenadine de mandragore et aurais-tu vu une jeuen Gryff,...Non je viens de l'aperçevoir, juste ma boisson s'il te plait!

Avec un joyeux sourire elle alla rejoindre la préfète en chef et s'assit à sa table.

-Tu as déjà commendé?
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais Empty Re: Les Trois Balais

Message  Lila Van Tallen Mer 22 Déc - 15:02

Alors que la préfète en chef sirotait sa boisson, Arwen fit son entrée. Lila agita sa main pour que la Directrice puisse la voir.
Laissant Arwen commandait sa boisson, la vélane passa sa main dans ses cheveux dans le but de leur redonner un peu de volume.
Puis Arwen arriva et lui demanda si elle avait commandé sa boisson.

~Oui oui ! J'ai pris une bière au beurre, j'adore ça !

Elle s'aperçut que la Directrice avait changeait de tenue. Comme Lila elle avait du avoir froid dans le Parc, L'Ecosse est un endroit où il fait plutôt froid et Poudlard est un bâtiment ancien, donc ça n'arrange rien.

~Il faisait vraiment froid dehors ! C'est bien de se retrouver au chaud dans les Trois Balais ! En plus, je trouve ce Pub magnifique, très chaleureux !

Lila adressa un sourire à la jeune fille qui s'était installé en face d'elle.
Lila Van Tallen
Lila Van Tallen
Préfet en chef
Préfet en chef

Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais Empty Re: Les Trois Balais

Message  Arwen Violet Cullen Mer 22 Déc - 15:25

La Van Tallen expliqua avoir commendé une bierre au beurre ce que pu vite voir la jeune Violet Cullen à qui on apporta alors sa boisson. Elle se rendit compte que sa grenadine était froide, chose normal mais qui s'avéra assez dérangeante pour la saison.Attendant que la chaleur de l'endroit la réchauffe un peu Arwen confirma ce que veniat de dire Lila.

-C'est exact, l'endroit est chaleureux et acceuillant comme tu l'as dit, je ne passe pas beaucoup de temps ici mais quand je viens c'est souvent entourée de beaucoup de monde, c'est comme magique mais tous les maux du monde ont l'air de s'évanoui lorsqu'on entre ici. Oui ça doit être magique!

Amusée Arwen but qulques gorgées avant de sortir de son sac quelque chose d'emballé dans un fin papié de soie blanche. La tendant à la Gryffondor elle dit ces quelques mots.

-Ce n'est pas vraiment un cadeau de Noel car crois moi ce ne sera pas toujours un cadeau et un pur bonheur mais tu seras souvent fière de toi, fière de tes inisiatives, fière de tes solutions, fière de ton travail!

Souriante elle attendit que Lila déballe son insigne de préfète en chef, elle lui avait très sincèrement dit ce que cela représentait que l'être, sans mentir il y avait des hauts et des bas mais la base de se travail c'était de finir par être fièr de soi.
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais Empty Re: Les Trois Balais

Message  Lila Van Tallen Mer 22 Déc - 15:32

Alors que les deux jeunes filles continuait à déguster leur boisson. Arwen sortit de son sac un petit cadeau et le donna à Lila. Celle ci ne s'y attendait pas et ouvrit la bouche tant elle était étonnée. Elle le prit et dit:

~Merci infiniment, mais..je n'ai rien amené moi ! Je me sens bien stupide tout à coup !

Lila déballa lentement son cadeau et à l'intérieur, elle pu trouver une insigne de préfet-en-chef. L'insigne brillait et les yeux de la Vélane se mirent à pétiller de bonheur. Elle la prit et l'accrocha tout de suite à sa robe de sorciers.

~Oh Merci ! Vous savez je suis vraiment très fière d'avoir eu ce poste, je vais travailler rudement pour parvenir à être à la hauteur de la mission que vous m'avez confié !

Lila adressa un immense sourire à la Directrice. Elle était extrêmement heureuse d'avoir reçu cette insigne mais elle était encore plus d'être préfète en chef. C'était un de ses rêves qui se réalisait. Elle voulait donner tout son possible pour voir Poudlard s'améliorer encore plus. Elle aimait cette école et voulait le prouver.
Lila Van Tallen
Lila Van Tallen
Préfet en chef
Préfet en chef

Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais Empty Re: Les Trois Balais

Message  Arwen Violet Cullen Mer 22 Déc - 16:22

~Oh Merci ! Vous savez je suis vraiment très fière d'avoir eu ce poste, je vais travailler rudement pour parvenir à être à la hauteur de la mission que vous m'avez confié !

Lila parut vraiment ravie de reçevoir cette insigne et ce post par la même occation, lui rendant ses sourires la jeune directrice finit sa boisson d'une gorgée et eu un léger frisson avant de répondre chaleureusement.

-Je n'en doutes pas!
Saches aussi que si tu as besoin d'une aide quelquonque je suis là! Aussi, si tu veux organiser une réunion de préfèts, il n'y en a qu'une pour le moment mais ça va venir j'espère tu peux m'en parler et je te réserverais une salle,etc.
N'hésites pas. De plus je te demanderais de me faire parvenir un petit récapitulatif de ce dont vous aurez parler,...Si vous avez des idées, etc. Ou si même toi toute seule tu as des idées soumets les moi, il ne faut pas hésiter!Tout est bon à prendre x)
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais Empty Re: Les Trois Balais

Message  Lila Van Tallen Mer 22 Déc - 16:41

Arwen expliqua à Lila comment se débrouiller en tant que préfète-en-chef.

~Merci c'est très gentil. Je pense que j'organiserai bientôt une réunion. Ne serait-ce que pour nous rencontrer et pour avoir de nouvelles idées vu qu'une nouvelle année va débuter !

Lila voulait vraiment apporter des idées. Et c'était un bon début que de faire connaissance avec le personnel de l'école. Puis elle sourit à la directrice et demanda:

~C'est peut-être un peu osée mais j'aimerais savoir quelque chose...Depuis combien de temps êtes-vous à la tête de Poudlard Madame la Directrice ?

C'est vrai que Lila ne savait pas encore depuis combien de temps elle avait été nommée à la tête de cette école et cette question trottait dans la tête de la Vélane depuis un bon moment.
Lila Van Tallen
Lila Van Tallen
Préfet en chef
Préfet en chef

Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais Empty Re: Les Trois Balais

Message  Arwen Violet Cullen Mer 22 Déc - 16:56

Lila parlait déjà d'une réunion, c'était évidemment une bonne idée mais coté préfèts il n'y avait que Ginny pour le moment, ne voulant pas la couper pour le moment elle écouta alors sa deuxième question.
Avec un sourire amusé la jeune Violet répondit.


-Eh bien cela fait un an environ,...Ce n'est pas indiscret!
Aussi, temps que tu parles de nouvelle année, j'aimerais qu'il y ai de grands changements et je voudrait savoir si tu serais d'accord de m'aider, je voudrais que l'école reparte d'un bon pied.

Cela fessait quelque temps déjà qu'Arwen y pensait mais c'était un grand pas à franchir et elle hésitait fort à la faire.
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais Empty Re: Les Trois Balais

Message  Lila Van Tallen Mer 22 Déc - 17:02

La directrice était donc là depuis un an. Lila attrapa sa boisson et en but quelques gorgées. La bière au beurre était excellente aux Trois Balais et Lila ne se lassait jamais d'en prendre.
Puis Arwen parla d'effectuer de grands changements et demanda à Lila si elle serait d'accord de l'aider dans cette entreprise. Un immense sourire se forma sur le visage de la vélane et elle s'exclama:

~Avec grand plaisir ! Dîtes moi ce que vous voulez et je l'accomplirai sur le champs !

Lila mit sa main à l'horizontale de son front. Elle avait vu que les militaires moldu faisaient ça et elle avait rit en les voyant faire.
Si elle pouvait aider la directrice elle en serait ravis. Elle attendit avec impatience la réponse de Arwen.
Lila Van Tallen
Lila Van Tallen
Préfet en chef
Préfet en chef

Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais Empty Re: Les Trois Balais

Message  Arwen Violet Cullen Mer 22 Déc - 17:11

Lila parut tout à fait d'accord pour aider Arwiie, la jeune directrice fut amusée du sérieux de la jeune Gryffondor mais elle voulait commençer par la détendre.

-Premièrement, je ne dois avoir que maximum cinq ans de plus que toi et je suis sur que je suis encore plus gamine que les vraies gamines x)
So, ce serait cool si tu pouvais me considérer autant comme une amie que pour ta directrice,...

Adoptant alors un joyeux sourire elle débala alors un large parchemin où une liste de changement étaient notés.

-Eh bien, je voudrais que l'école soit plus acceuillante et attrayante, que ce soit plus organisé, qu'il y ai plus d'activités,etc.
Serais-tu d'accord d'organiser tout d'abord avec moi ces quelques activités:

*Un match de quidditch mais vu que nous ne sommes pas assez par maisons on ferrait des équipes mixtes entre deux maisons.

*Des concours

*...

Je pensais aussi peut-être à réorganiser avec les Dirctrices de maison car ce matin même et je penses que c'était la tiènne j'ai reçu une lettre pour que tu ailels dans un dortoir, logiquement ce serait à Laura Granger de la reçevoir,...Tu comprends?
Enfin, voilà ça fait beaucoup de choses x)
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais Empty Re: Les Trois Balais

Message  Lila Van Tallen Mer 22 Déc - 18:06

Arwen avait de multiples idées. Lila écoutait tout avec attention pour ne rien louper. Quand la Directrice eut finit de parler elle prit la parole:

~Je pense que ce sont d'excellentes idées ! Je pense que le mieux pour le départ est de vraiment mettre en route la réunion des directeurs de maisons et des préfets. Car sans ça, on ne peut pas vraiment continuer.

~Ensuite il faudrait organiser un concours un grand Rpg. Pour le Quidditch ça me semble une très bonne idée.

~Voilà après que tu as dit je n'ai pas grand chose à ajouter. Comme je disais ce qui est primordial c'est la réunion du personnel.


Lila prit sa boisson et la finit d'un trait. Elle aimait beaucoup travailler pour mettre en place des idées dans le but d'améliorer son école.
Lila Van Tallen
Lila Van Tallen
Préfet en chef
Préfet en chef

Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais Empty Re: Les Trois Balais

Message  Arwen Violet Cullen Jeu 23 Déc - 13:02

Lila insista sur la réunion, Arwen n'avait pas grand chose à ajouter puisque celle-ci était déjà programmée dans son bureau. Dis-ci là elle essayerait d'approfondir ses idées pour les soumettre organisées et intéréssantes.

-Pour le Quidditch je penses que pendant les vacances ce serait approprié,...
Le concours j'ai déjà une idée,...
Réfléchis aussi de ton coté et on en parlera avec tout le monde à la réunion

Lui souriant Arwen fit apparaitre de l'eau dans son verre vide et en but quelques gorgées.

-Il faudrait aussi commencer à penser aux examens, si nous voulons qu'ils soient prêts pour la fin de l'année.
J'avais pensé puisque tous les cours n'ont pas été assuré cette année que nous donnions un résumé de ce qui est à connaitre dans ces matières aux élèves, ils les liront et ainsi nous pourrons les interroger sur toutes les matières même celle non étudiée cette année.
Il faut absolument résoudre ce manque de professeurs, c'est invivable!Mais pour cette année nous ne pouvons rien faire,...
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais Empty Re: Les Trois Balais

Message  Lila Van Tallen Jeu 23 Déc - 13:48

Arwen était en train de parler du problème des professeurs, c'est vrai que depuis son arrivée, Lila avait constaté qu'il n'y avait pas tellement de professeurs et s'en était fort dommage.

-L'idée des résumés sont pas mal, mais je vais essayer de chercher un peu de monde qui serait d'accord d'assumer un rôle en tant que professeur.

La Vélane prit sa boisson et la finissa. Un serveur passant par là lui demanda si elle souhaitait autre chose et Lila se permit de dire:

-Deux Whisky Pur Feu

Le serveur arriva avec les boisson quelques minutes après, en déposa une devant la Riectrice et la seconde devant Lila:

-Pour fêter la renaissance de Poudlard !

Lila porta la boisson à sa bouche et en but une gorgée. Le liquide lui brûla la gorge cependant le goût de cette boisson était un délice.
Lila Van Tallen
Lila Van Tallen
Préfet en chef
Préfet en chef

Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais Empty Re: Les Trois Balais

Message  Arwen Violet Cullen Jeu 23 Déc - 13:57

Lila proposa amicalement de chercher dans ces connaissances des gens qui pourraient assuré le rôle de professeur, la remercia d'un sourire la jeune directrice du refuser la boisson proposée par la jeune femme.

-Pas de cela pour moi désolée, tu vas devoir en prendre deux

Lui souriant amusée la jeune Violet Cullen finit son verre d'eau et observa l'endroit presque vide.

-J'avais hésité à organiser un bal de Noel mais il n'y aurait eu aucuns cavalier je ne l'ai donc pas fait.
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais Empty Re: Les Trois Balais

Message  Lila Van Tallen Jeu 23 Déc - 14:22

-Deux verres ! Par Merlin je ne vais pas tenir !

La Vélane eut un petit rire. Quand Arwen parla du Bal de Noël, Lila hocha la tête en signe d'accord. A quoi bon aller à un Bal si c'était sur que personne n'aurait de cavalier...! Il fallait organiser quelque chose qui puisse faire venir du monde mais quoi ? Il fallait à tout prix que la réunion qu'avait organisé la Directrice puisse vraiment commencer, mais il manquait un membre.

-Et pour le concours, quel était ton idée ?

Un concours présentait de nombreux avantages, Lila espéra qu'il puisse attirer beaucoup de monde.
Lila Van Tallen
Lila Van Tallen
Préfet en chef
Préfet en chef

Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais Empty Re: Les Trois Balais

Message  Arwen Violet Cullen Jeu 23 Déc - 14:33

Amusée par la réaction de la Van Tallen Arwen sourit et pouffa même un instant, retrouvant son calme elle répondit à la question de l'étudiante en fessant apparaitre un papier, il y avait dessus des écritures dans tous les sans, des idées de la jeune femme.

-Ce n'est pas très organisé je sais mais dès que je pensais à quelque chose je l'ai griffonné la dessus. Donc en fait, cela m'est venu à la base d'un délire entre Ginny et moi, nous avions inventé toute une histoire fore étrange, comme un cadavre exquis un peu, tu vois ce que c'est comme jeu?
Enfin bref, ce serait un concours d'écriture de l'histoire la plus étrange, il ne devrait y avoir que ces 3 personnages: James Bond, Taylor Lautner et vous ( celui qui écrit ) ainsi qu'un nombre indéfini de personnages de Walt Disney, il devrait y avoir entre autre ces deux actions: un mariage et une guerre et je pensais qu'on pourrait donner ou la phrase du début ou la phrase de fin.
Pour les prix j'aurais pensé à

1er prix: 20points à sa maison et ?
2eme prix: 10 points à sa maison
3eme pris: 5 points à sa maison

Voilà, tu en penses quoi??

[b]H.S.: Tu peux poster à la réunion, j'ai éditer mon message, on commence sans Ginny Wink
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais Empty Re: Les Trois Balais

Message  Lila Van Tallen Jeu 23 Déc - 14:42

La directrice expliqua son idée et Lila ne peut s'empêcher de rire. L'idée était excellente, à la fois elle faisait travailler l’imagination et puis elle allait pouvoir divertir celui qui écrivait.

-Très bonne idée ! Je pense qu'il pourra y avoir de bons résultats. Pour les récompenses en plus des points je sais pas, on peut rajouter des gallions ou peut-être un animal de compagnie. Je ne sais pas il faudra travailler sur cette idée là. Sinon c'est vraiment génial et très loufoque je trouve !

Lila commença à attaquer son deuxième Whisky pur Feu mais celui ci passait moins bien que le premier. Elle demanda à un serveur de lui apporter un verre d'eau...au cas où ce qui eu l'effet de faire rire un instant la Vélane.

-Je pense que ce qui serait bien aussi, c'est d'organiser un grand Rpg où tout le monde serait convié, on peut prendre par exemple l'idée du Bal, bien que ça ne soit pas obligée qu'on prenne ce thème mais c'est juste pour montrer, pour avoir plutôt un lieu où les quatre maisons pourraient se rencontrer et où il y aurait une bonne ambiance. Car par exemple pour le Quidditch tout le monde soutient son équipe et ça crée encore de la compétition.
Lila Van Tallen
Lila Van Tallen
Préfet en chef
Préfet en chef

Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais Empty Re: Les Trois Balais

Message  Arwen Violet Cullen Jeu 23 Déc - 14:56

Acceptant l'idée du concours Lila entama le Whisky Pur Feu d'Arwen, la grimace qu'elle fit fut fort amusante et les deux jeune femme rire en coeur quelques instants.

-Il faudra réfléchir aux récompenses, je pensais aussi qu'à la fin l'histoire doive se terminer ainsi :"Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants,...jusqu'au divorce"
Enfin, une idée comme une autre. Le bal ou autre qui regrouperait toutes les maisons, oui ce serait bien mais je ne vois pas trop quoi,...J'avais pensé à des épreuves mais que les Directeur de maison et les professeurs devaient faire, les élèves les inventeraient et chaque point gagné par Tiphaine à Serpentard par exemple reviendrait à Serpentard, cela fait encore un concours mais que ce soit les prof's pourraient bien faire rire les élèves et puis ils devraient inventer ensemble des épreuves,...

Encore une idée folle qui avait traversé l'esprit d'Arwiie mais qui finalement pourrait peut-être amener à quelque chose.

-Sinon pourquoi pas un grand banquet,...??
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais Empty Re: Les Trois Balais

Message  Lila Van Tallen Jeu 23 Déc - 19:24

-Sinon pourquoi pas un grand banquet,...??

Lila souri et applaudit dans ses mains.

~Oh Voui ! Un banquet c'est une très bonne idée je trouve !

La vélane souri de nouveau puis regarda sa montre de sorcière et se leva d'un bond.

~Par la barbe de Merlin ! Je suis vraiment désolé mais je dois y aller, j'ai cours de potions ! En tout cas, j'espère que l'on pourra se reparler très bientôt car c'était vraiment agréable !

Lila récupéra ses affaires et remit sa cape et se dirigea vers la porte des Trois-Balais.
Lila Van Tallen
Lila Van Tallen
Préfet en chef
Préfet en chef

Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais Empty Re: Les Trois Balais

Message  Arwen Violet Cullen Ven 24 Déc - 16:06

Acceptant avec quelques applaudissements l'idée du banquet Lila se leva d'un bon et en s'excusant elle s'éclipsa pour aller en cours de potion, Arwiie lui sourit et comprit tout à fait, se levant elle plus lentement la jeune directrice enfila son manteau et se dit qu'elle marcherait dans la neige qui était tombée pendant leur conversation avant de se diriger vers son bureau pour préparer la réunion.
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais Empty Re: Les Trois Balais

Message  Pauline Istra Sam 15 Jan - 18:56

*Pauline sortit du parc pour se diriger vers le petit village de Prés-Au-Lard,elle observa les PUB et les magasins de la rue pour finalement entrée aux Trois-Balais,un endroit recommandée par tous...Elle se dirigea vers le bar et s'assit,la dame qui était au comptoir lui demanda ce qu'elle voulait,la jeune Serdaigloise observa le menu et commanda la célèbre bierre au beurre.*
Pauline Istra
Pauline Istra

Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma salle commune

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais Empty Re: Les Trois Balais

Message  Seona Darrow Mar 18 Jan - 17:36

* Quand j'entrais, Arwen se préparait à sortir des Trois Balais, mais lorsqu'elle me vit, elle vint vers moi et m'entraina vers le comptoir sans même me parler. *

- Arwie ! Mais qu'est-ce que tu fais ? dis-je avec un grand sourire amusé sur les lèvres.
En tout cas, ça me fait vraiment plaisir de te voir !

* Je regardais la serveuse, et me demandais que prendre. J'avais envie de simple.
Je pensais avoir eu l'air con au moment où j'ai demandé à Arwen: *


- Tu crois qu'il ont des Diabolos ? Ou des jus de fruits ? Des choses toutes simples du genre moldu...
Seona Darrow
Seona Darrow

Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Statut de sang: Moldu

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais Empty Re: Les Trois Balais

Message  Pauline Istra Mar 18 Jan - 19:53

*Pauline aperçu la directrice avec une Serpentard de l'autre coté du comptoir,elle lui sourit bien qu'elle ne soit pas sure d'être vue dans la foule qu'il y avait dans le PUB...La jeune femme paya quand la serveuse lui apporta sa chope de bierre au beurre et but en observant les clients qui se faisaient de plus en plus nombreux.Elle nota que,bientôt,il n'y aurait plus assez de place pour tous ce petit monde et que les gens n'arrêtaient pas d'entrer, toujours au moins par deux.*
Pauline Istra
Pauline Istra

Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma salle commune

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais Empty Re: Les Trois Balais

Message  Arwen Violet Cullen Mer 19 Jan - 16:03

Arwen allait partir quand elle vit Elodie, on ne s'entendait pas dans la foule et elle lui sourit avant de la tirer vers le comptoir où les gens étaient moins nombreux.

- Arwie ! Mais qu'est-ce que tu fais ? En tout cas, ça me fait vraiment plaisir de te voir !
Tu crois qu'il ont des Diabolos ? Ou des jus de fruits ? Des choses toutes simples du genre moldu....


-Salut! Ca va? Ca fessait longtemps!
Diabolos? Non je ne penses pas mais des jus de fruits peut-être bien,...Le plus simple c'est encore un verre d'eau.Elle lui sourit taquine et s'assit sur un haut siège en bois. Moi je prends toujours ou presque une granadine à la mandrogore,...C'est un peu comme de la menthe, enfin c'est épicé comme.
Qu'es-ce que tu fais ici? Je ne t'ai plus vue depuis,...Très longtemps!!
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais Empty Re: Les Trois Balais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum