Poudlard Et Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le parc, ses arbres et son lac

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le parc, ses arbres et son lac Empty Le parc, ses arbres et son lac

Message  Tiphaine Retrac Mer 15 Déc - 23:16

*Tiphaine sortit de sa salle commune, traversa les cachots presque en courant et se dirigea dans le Hall. Parmis les nombreux élèves elle se fraya un chemin et sortit dans le parc sans même prendre le temps de passer par la grande salle pour aller prendre son petit-déjeuné. La Directrice des serpentards respira l'air fraid du matin et marcha doucement vers le lac. Elle s'assis sur un petit banc juste en face de celui-ci, prit sa baguette, regarda autour d'elle pour s'assurer que personne ne la voyait, et fit apparaître un chocolat chaud et un pain au chocolat. Elle mangea doucement, le vent s'engoufrand dans ses cheveux, le regard vide plongé dans le lac.*
Tiphaine Retrac
Tiphaine Retrac
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 227
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://lapinousp12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le parc, ses arbres et son lac Empty Re: Le parc, ses arbres et son lac

Message  Ginny Swan Lun 27 Déc - 18:32

*Ginny avait été malade toute la nuit,ce qui expliquait les cernes sous ses yeux,elle avait vomi et n'avait pas dormis une seule seconde...Elle se sentait mieux mais n'avait pas beaucoup d'apétit.D'habitude elle aurait manger au moins un fois tout ce qui était sur la table du déjeuner et aujourd'hui elle n'était même pas entrée dans la Grande Salle.Cela l'inquiètait un peu mais elle savait que dans quelques heures elle mangerait comme à son habitude.*
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Le parc, ses arbres et son lac Empty Re: Le parc, ses arbres et son lac

Message  Pauline Istra Mer 29 Déc - 15:27

*Pauline sortit dans le parc,d'habitude elle était matinale mais cela ne la dérangeait pas de faire la grasse matinée...Elle aperçu Tiphaine,c'était elle qui lui avait donner rendez-vous au parc pour l'anniversaire de la jeune Istra.Mais aussi pour faire connaissance,ce qui ne déplaisait pas à la Serdaigle qui manquait d'ami depuis son départ de New York.Elle traversa le parc en courant et mis ses mains sur les yeux de la Serpentard.*

-Qui c'est??
Pauline Istra
Pauline Istra

Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma salle commune

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

Revenir en haut Aller en bas

Le parc, ses arbres et son lac Empty Re: Le parc, ses arbres et son lac

Message  Tiphaine Retrac Sam 1 Jan - 0:20

Tiphaine pensais à sa famille, à ses parents et aux moldus, son regard plongé dans le lac quand deux mains vinrent se poser sur ses yeux, la faisant sombrer dans les ténébres. Surprise, la Directrice des Serpentards sursauta.


Qui c'est??

Heu... Je sais pas moi... J'ai renez-vous avez une Serdaigle donc ça ne peut-être que Pauline.

Tiphaine enleva les mains de sa jeune amie et lui fit un charment sourire en la tirant pour qu'elle s'assoit à ses côtés.


Alors, tu me racontes quoi?
Tiphaine Retrac
Tiphaine Retrac
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 227
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://lapinousp12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le parc, ses arbres et son lac Empty Re: Le parc, ses arbres et son lac

Message  Pauline Istra Sam 8 Jan - 16:40

*Tiphaine sursauta quand Pauline mit ses mains sur ses yeux ce qui fit rire la jeune Serdaigle...Elle s'assit à coté de la Serpentard et attendit,celle-ci lui demanda ce qu'elle avait à lui raconter,la jeune Istar sourit et réfléchit.*

-Je sais pas...J'ai rien à raconter,et toi?Au fait,comment vas-tu?!Et merci pour le cadeau d'anniversaire.

*Ce rendez-vosu était son cadeau et elle l'appréciait beaucoup,elle aimait bien les Serpentards bien que quelques-uns aient mal tourné.En fait,elle aimait bien toutes les maisons.*
Pauline Istra
Pauline Istra

Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma salle commune

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

Revenir en haut Aller en bas

Le parc, ses arbres et son lac Empty Re: Le parc, ses arbres et son lac

Message  Tiphaine Retrac Ven 14 Jan - 16:08

Je sais pas...J'ai rien à raconter,et toi?Au fait,comment vas-tu?!Et merci pour le cadeau d'anniversaire.

De rien.

Tiphaine fit un sourire à Pauline.


Tiens, en parlant de cadeau... j'en ai un autre!

La jeune fille fouilla dans sa poche et en sortit un petit paquet bleu.


J'espère que ça te fera plaisir.

La Retrac fit un sourire à la Serdaigle, espérant que ce jolie colier représentant les deux animaux de leur maison lui plaise. La blonde l'avait fait faire exprès pour la Istra car celà symbolisait leur amitié.
Tiphaine Retrac
Tiphaine Retrac
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 227
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://lapinousp12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le parc, ses arbres et son lac Empty Re: Le parc, ses arbres et son lac

Message  Pauline Istra Ven 14 Jan - 19:29

*Quand Tiphaine annonça avoir un deuxième cadeau la jeune Istra sourit timidement,elle était heureuse que quelqu'un ait pensé à elle mais elle ne savait pas si elle méritait deux cadeaux de la part d'une fille qu'elle connaissait à peine.Pauline prit le paquet que lui tendait Tiphaine et déballa le cadeau,c'était un collier qui avait pour podentifs un serpent et un aigle...*

-Merci beaucoup Tiphaine,*Elle la serra dans ses bras.*Tu veux faire quelque chose de particulier?On peut se promener dans le parc,on peut parler,je peux ...

*Elle se coupa au bon moment,elle avait réveler son secret,bien qu'elle soit son amie elle ne pouvait pas tout lui dire sur elle à leur première rencontre,elle avait confiance en Tiphaine mais ne savait pas si celle-ci accepterais son don,bien qu'il soit assez inofensif.*
Pauline Istra
Pauline Istra

Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma salle commune

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

Revenir en haut Aller en bas

Le parc, ses arbres et son lac Empty Re: Le parc, ses arbres et son lac

Message  Tiphaine Retrac Ven 14 Jan - 20:26

Merci beaucoup Tiphaine.

Tiphaine sourit et fut heureuse de voir que son cadeau plaisait à la jeune Istra.


Tu veux faire quelque chose de particulier?On peut se promener dans le parc,on peut parler,je peux ...

Pauline s'arrêta. Tiphaine la regarda mais ne dit rien. Si son amie n'avait pas continué sa phrase, c'était pour une bonne raison. Elle, elle n'aimait pas qu'on la force à parler. Alors elle comprennait très bien que la Serglaitoise ne dit plus rien. Pour changer de conversation, la Retrac s'interressa à la première partie de la phrase de son amie.


Pourquoi pas se promener. C'est bien de marcher!

Tiphaine se leva et tendit ses deux mains à Pauline pour l'aider à se relever.
Tiphaine Retrac
Tiphaine Retrac
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 227
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://lapinousp12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le parc, ses arbres et son lac Empty Re: Le parc, ses arbres et son lac

Message  Pauline Istra Sam 15 Jan - 18:43

*Pauline avait peur de la réaction de Tiphaine,celle-ci sourit joyeusement et ne fit pas de commentaire...La jeune Serdaigloise lui rendit son sourire et donna volontiers sa main à son amie pour qu'elle l'aide à se relever.*

-D'accord,marchons un peu. Ça me détendra,ces temps-ci je ne dors plus beaucoup! On parle de quoi? Je sais,je suis une Charlotte parlotte mais c'est pas ma faute,je suis née comme ça,j'ai tous le temps besoin de dire quelque chose,la plupart du temps ça exaspère, j'espère que je ne t'embête pas,je suis un vrai moulin à paroles,désolée.

*Elle eut un petit rire cristallin,quand elle reprit son sérieux Tiphaine l'attendait un peu plus loin.*
Pauline Istra
Pauline Istra

Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma salle commune

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

Revenir en haut Aller en bas

Le parc, ses arbres et son lac Empty Re: Le parc, ses arbres et son lac

Message  Tiphaine Retrac Sam 15 Jan - 23:56

Pauline saisit les mains de Tiphaine et la Directrice des Serpentards souleva facilement sa jeune amie. Elles commencèrent à marcher.


D'accord,marchons un peu. Ça me détendra,ces temps-ci je ne dors plus beaucoup! On parle de quoi? Je sais,je suis une Charlotte parlotte mais c'est pas ma faute,je suis née comme ça,j'ai tous le temps besoin de dire quelque chose,la plupart du temps ça exaspère, j'espère que je ne t'embête pas,je suis un vrai moulin à paroles,désolée.

Pourquoi tu ne dors plus? Lit pas confortable? Copine qui ronfle? Amoureuse?
Oh je ne sais pas trop de quoi parler... Aucune idée me vient en tête.
Pas grave, j'aime bien les gens qui parlent. Le silence m'énerve car je peux te dire que je reste plusieurs heures en silence lorsque je corrige les devoirs de mes élèves!

Tiphaine sourit et regarda la jeune Istra puis regarda le lac.
Tiphaine Retrac
Tiphaine Retrac
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 227
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://lapinousp12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le parc, ses arbres et son lac Empty Re: Le parc, ses arbres et son lac

Message  Pauline Istra Dim 16 Jan - 15:11

*Pauline sourit quand Tiphaine lui dit qu'elle aimait bien les gens qui parlaient beaucoup...La jeune Serdaigloise perdit son sourire quand elle du expliquer pourquoi elle ne dormait pas beaucoup:*

-Eh bien,ma mère m'a envoyer une lettre que les sorciers on renvoyer vers ici,c'est une moldue,elle était sorcière avant mais elle a perdu la mémoire (je pense qu'elle a été victime d'oubliette),et elle sa lettre disait qu'elle se remariait et qu'elle allait avoir un bébé,que j'aurais une soeur...Et elle a signer "la femme la plus heureuse du monde" alors j'imagine ma DEMI-soeur bien plus jolie que moi et plus gentille,je l'imagine à la perfection alors que moi je ne serais que la belle-fille de son père et la fille presque oubliée de sa mère!Et puis mon père est mort depuis trois ans et je m'en suis toujours pas remis...

Pauline Istra
Pauline Istra

Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma salle commune

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

Revenir en haut Aller en bas

Le parc, ses arbres et son lac Empty Re: Le parc, ses arbres et son lac

Message  Tiphaine Retrac Mar 18 Jan - 23:30

Eh bien,ma mère m'a envoyer une lettre que les sorciers on renvoyer vers ici,c'est une moldue,elle était sorcière avant mais elle a perdu la mémoire (je pense qu'elle a été victime d'oubliette),et elle sa lettre disait qu'elle se remariait et qu'elle allait avoir un bébé,que j'aurais une soeur...Et elle a signer "la femme la plus heureuse du monde" alors j'imagine ma DEMI-soeur bien plus jolie que moi et plus gentille,je l'imagine à la perfection alors que moi je ne serais que la belle-fille de son père et la fille presque oubliée de sa mère!Et puis mon père est mort depuis trois ans et je m'en suis toujours pas remis...

Tiphaine resta un moment en silence, cherchant les mots pour réconforter son amie.

Ta mère se souviens de toi, tu as eu de la chance... Désolé pour ton père. Moi mes parents m'ont interdit de venir ici... Je leur ai désobéit et me voilà déshérité de la fortune de mes ancêtres...
La vie n'est pas comme on veut toujours qu'elle soit.
Mais si tu prend soin de ta demi-soeur, peut-être ta mère fera plus attention à toi?!
Tiphaine Retrac
Tiphaine Retrac
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 227
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://lapinousp12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le parc, ses arbres et son lac Empty Re: Le parc, ses arbres et son lac

Message  Pauline Istra Mer 19 Jan - 17:17

*Pauline était compatissante pour Tiphaine mais pouffa quand celle-ci lui dit qu'elle devrait s'occuper de sa demi-soeur...*

-Non,bien sur que non...Je n'ai rien contre ma demi-soeur pas encore née,mais mon problème c'est sa mère,qui est malheureusement la mienne aussi.Elle a l'air de dire qu'elle m'aime mais c'est presque comme si je n'existait pas et elle sait qu'elle m'a abandonner et pourtant elle n'arrête pas de me dire qu'on à toujours été heureuse toutes les deux ensembles!Mais bon,je ne peux pas dire que je ne l'aime pas car c'est ma mère mais elle m'a abandonner et ça je ne peu pas lui pardonner,je me contente de l'aimer à distance,c'est mieux pour tout le monde je pense.
Pauline Istra
Pauline Istra

Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma salle commune

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

Revenir en haut Aller en bas

Le parc, ses arbres et son lac Empty Re: Le parc, ses arbres et son lac

Message  Tiphaine Retrac Mer 19 Jan - 19:22

Non,bien sur que non...Je n'ai rien contre ma demi-soeur pas encore née,mais mon problème c'est sa mère,qui est malheureusement la mienne aussi.Elle a l'air de dire qu'elle m'aime mais c'est presque comme si je n'existait pas et elle sait qu'elle m'a abandonner et pourtant elle n'arrête pas de me dire qu'on à toujours été heureuse toutes les deux ensembles!Mais bon,je ne peux pas dire que je ne l'aime pas car c'est ma mère mais elle m'a abandonner et ça je ne peu pas lui pardonner,je me contente de l'aimer à distance,c'est mieux pour tout le monde je pense.

Ce n'est pas forcement mieux si toi tu ne peux pas dormir car tu penses à elle.
Enfin bon, tu fais comme tu veux. Je ne suis pas ta mère après tout ^^

Tiphaine sourit à la Serdaigle et s'approcha de la surface du lac pour admirer les petits poissons.
Tiphaine Retrac
Tiphaine Retrac
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 227
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://lapinousp12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le parc, ses arbres et son lac Empty Re: Le parc, ses arbres et son lac

Message  Pauline Istra Jeu 20 Jan - 20:43

*Le professeur de potion réfléchit et répondit n s'approchant du lac,la jeune Serdaigloise la rejoint et observa à son tour le poisson qui nageaient dans le lac noir,la Serdy' se demanda si la légende du calamar géant était réelle,y avait-il vraiment un calamar géant dans se lac à l'allure si paisible,et les sirènes,y étaient-elles?*

Ce n'est pas forcement mieux si toi tu ne peux pas dormir car tu penses à elle.
Enfin bon, tu fais comme tu veux. Je ne suis pas ta mère après tout ^^


*Pauline sourit et se dit qu'elle aurait préférer avoir Tiphaine pour mère...Mais elle savait qu'on ne pouvait pas tout avoir,elle avait déjà assez de chance d'être vivante et surtout d'être à Poudlard.*
Pauline Istra
Pauline Istra

Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma salle commune

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

Revenir en haut Aller en bas

Le parc, ses arbres et son lac Empty Re: Le parc, ses arbres et son lac

Message  Tiphaine Retrac Ven 21 Jan - 17:08

Tiphaine sentit Pauline s'approcher d'elle et regarder elle aussi le petit poisson. La jeune fille plongea sa main dans l'eau, saisit le poisson et sortit celui-ci, le tenant fermement dans sa main pour qu'il ne s'enfuie pas.


Tu connais Le Seigneur des Anneaux? Je me suis toujours demandé comment Goloum mangeait ce genre de poisson cru... En tout cas, je ne gouterai pas.

Tiphaine rigola, sortit sa baguette et fit disparaître le poisson. Il lui manquait ce genre d'ingrédient pour finir une potion interdite. Elle l'avait donc envoyé dans son bureau, et celui-ci se retrouvé déjà mort dans une petite fiole.


Bon... Alors... Tu crois qu'il y a vraiment un calmar géant au fond du lac?
Tiphaine Retrac
Tiphaine Retrac
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 227
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://lapinousp12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le parc, ses arbres et son lac Empty Re: Le parc, ses arbres et son lac

Message  Pauline Istra Ven 21 Jan - 20:00

*Pauline rit, elle non plus n'aurait pas aimer gouter aux poissons crus,surtout pécher par Golum...*

-Oui,je connais avec mon père on regardait souvent,quand il était vivant bien sur.Avec les lapins,quand il mord dedans,c'est vraiment dégoutant!Quand Sam cuit les lapins et que Golum lui dit "Stupide hobit choufflu,ça les abimes!",à chaque fois on rigolait,avec mon père.

*Pauline sourit et fut un peu dégouter quand Tiphaine sortit le poisson de l'eau,il lui glissait dans les mains jusqu'à ce qu'elle le fasse disparaitre.*

-Moi,je ne sais pas trop...Je pense que oui, pourquoi en parlerait-on autant sinon?
Pauline Istra
Pauline Istra

Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma salle commune

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

Revenir en haut Aller en bas

Le parc, ses arbres et son lac Empty Re: Le parc, ses arbres et son lac

Message  Tiphaine Retrac Ven 21 Jan - 23:24

Oui,je connais avec mon père on regardait souvent,quand il était vivant bien sur.Avec les lapins,quand il mord dedans,c'est vraiment dégoutant!Quand Sam cuit les lapins et que Golum lui dit "Stupide hobit choufflu,ça les abimes!",à chaque fois on rigolait,avec mon père

J'aime quand il disait ce genre de bêtise à Sam.
D'ailleurs, j'arrives à imiter sa voix ^^

Moi,je ne sais pas trop...Je pense que oui, pourquoi en parlerait-on autant sinon?

Et bien ce pourrait-être une légende pour éviter que les élèves ne se baignent... Et les sirènes, tu crois qu'elles existent?
Tiphaine Retrac
Tiphaine Retrac
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 227
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://lapinousp12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le parc, ses arbres et son lac Empty Re: Le parc, ses arbres et son lac

Message  Pauline Istra Sam 22 Jan - 13:28

-Oui,je le trouve horrible mais il est drole,je pourrais presque dire que je l'apprécie. Wink


*Pauline sourit et réfléchit,puis aperçu d'énormes bulles à la surface de l'eau,elel se tourna vers Tiphaine et lui répondit,sure d'elle:*

-Il exsite,regarde ces bulles,elle sont énormes,c'est surement pas un poisson qui fait ça!Vu que lui existe,c'ets presque sure qu'elles elles existent,peut-etre pas comme on les imagines mais elles existent,à mon avis.
Pauline Istra
Pauline Istra

Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma salle commune

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

Revenir en haut Aller en bas

Le parc, ses arbres et son lac Empty Re: Le parc, ses arbres et son lac

Message  Tiphaine Retrac Sam 22 Jan - 16:17

Oui,je le trouve horrible mais il est drole,je pourrais presque dire que je l'apprécie.

Tiphaine rigola à la remarque de son amie et regarda à les grosses bulles qui remontaient à la surface de l'étang, que sa jeune amie lui montrait.


Il exsite,regarde ces bulles,elle sont énormes,c'est surement pas un poisson qui fait ça!Vu que lui existe,c'ets presque sure qu'elles elles existent,peut-etre pas comme on les imagines mais elles existent,à mon avis.

Je me suis toujours demandé comment elles étaient... Aussi belles que dans les comtes pour enfant qu'on raconte aux moldus?
Tu aimerais aller les voir un jour? Sympathiser un peu avec elles... Du moins si elles comprennent notre langue!
Tiphaine Retrac
Tiphaine Retrac
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 227
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://lapinousp12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le parc, ses arbres et son lac Empty Re: Le parc, ses arbres et son lac

Message  Pauline Istra Sam 22 Jan - 17:26

*Pauline rit avec son amie puis observa le lac noir ou les bulles disparaissaient peu à peu,elle sourit et répondit à sa question au sujet des sirènes.*

-Non,je n'ai pas envie de les rencontrer,on dit qu'elles sont assez violente,je ne sais pas pourquoi mais c'est ce qu'on dit...Je me demandais,tu es de quel sang?Juste pour savoir.
Pauline Istra
Pauline Istra

Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma salle commune

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

Revenir en haut Aller en bas

Le parc, ses arbres et son lac Empty Re: Le parc, ses arbres et son lac

Message  Tiphaine Retrac Mar 25 Jan - 22:42

Non,je n'ai pas envie de les rencontrer,on dit qu'elles sont assez violente,je ne sais pas pourquoi mais c'est ce qu'on dit...Je me demandais,tu es de quel sang?Juste pour savoir

Alors si elles sont violentes, je veux pas les voirs non plus.
Moi? Je suis de sang pur. Mais parfois je me demande pourquoi mes parents ont des pouvoirs, vu qu'ils s'en servent pour me faire du mal...
Et toi? Tu es de quel sang? N'es pas honte de me cacher la vérité. Ce n'est pas le sang qui importe dans une personne, c'est son coeur!

Tiphaine sourit à Pauline et attendit une réponse de son interlocutrice.
Tiphaine Retrac
Tiphaine Retrac
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 227
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://lapinousp12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le parc, ses arbres et son lac Empty Re: Le parc, ses arbres et son lac

Message  Pauline Istra Dim 6 Fév - 15:48

*Pauline sourit, elle se moquait pas mal du sang,mais elle avait chercher un sujet de conversation plus ou moins intéressant.*

-Je suis désolée que tes parents ne soit pas ce que tu voudrais qu'ils soient,mais crois moi,je connais ça! Je ne sais pas vraiment de quel sang je suis,mon père était sorcier et ma mère était sorcière donc j'étais sang-pur mais vu que ma mère ne sait plus que la magie existe,je pense être de sang-mêlé. Mais vu qu'à ma naissance j'étais sang-pur,je le suis normalement toujours.

*Elle sourit,elle ne savait pas si Tiphaine comprendrait tout mais elle avait essayer de lui expliquer le plus simplement possible pour ne pas entrer dans des détails peu important.*
Pauline Istra
Pauline Istra

Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma salle commune

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

Revenir en haut Aller en bas

Le parc, ses arbres et son lac Empty Re: Le parc, ses arbres et son lac

Message  Tiphaine Retrac Dim 6 Fév - 22:46

Je suis désolée que tes parents ne soit pas ce que tu voudrais qu'ils soient,mais crois moi,je connais ça! Je ne sais pas vraiment de quel sang je suis,mon père était sorcier et ma mère était sorcière donc j'étais sang-pur mais vu que ma mère ne sait plus que la magie existe,je pense être de sang-mêlé. Mais vu qu'à ma naissance j'étais sang-pur,je le suis normalement toujours.

Tu as vraiment une vie bien compliquée. Mais tu es bien de sang-pur. Ce n'est pas parce que ta mère est amnésique que tu as changé de sang.

Tiphaine regarda le ciel. Il était beau, le soleil rayonné mais il y avait une petite brise fraiche, ce qui la fit frissoner.


Tu aimes Poudlard?
Tiphaine Retrac
Tiphaine Retrac
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 227
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://lapinousp12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le parc, ses arbres et son lac Empty Re: Le parc, ses arbres et son lac

Message  Pauline Istra Lun 7 Fév - 19:44

Tu as vraiment une vie bien compliquée. Mais tu es bien de sang-pur. Ce n'est pas parce que ta mère est amnésique que tu as changé de sang.

-Oui,elle est assez compliqué mais grâce à Arwen tout va de mieux en mieux! En fait ma mère à completement recomencer sa vie,c'est comme si elle était à nouveau née!

*Pauline sourit et attendit un réponse de son interlocutrice,celle-ci observa le ciel et lui demanda si elle aimait Poudlard,la jeune Serdaigloise observa elle aussi le ciel et répondit:*

-Oui,j'adore Poudlard... Et toi? Qu'est ce qui te plait le plus ici,ton poste,ta maison,les cours,...?
Pauline Istra
Pauline Istra

Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma salle commune

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

Revenir en haut Aller en bas

Le parc, ses arbres et son lac Empty Re: Le parc, ses arbres et son lac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum