Poudlard Et Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

1ere Réunion des maisons

+2
Laura Granger
Arwen Violet Cullen
6 participants

Aller en bas

1ere Réunion des maisons Empty 1ere Réunion des maisons

Message  Arwen Violet Cullen Lun 13 Déc - 20:37

Arwen entra avec empressement dans son bureau, attrapant sa baguette, un sortilège de rangement ferma quelques portes et tiroirs ouverts avec peu de dignité, rangea sur le porte manteau quelques vestes et robes peu rangée et fit disparaitre toutes traces de désordre de la pièce. Fière d'elle il lui fallut tout de même dix minutes pour retrouver les papiers dont elle avait besoin dans cette réunion.

-Idées, organisation, proposition et,...Nominations. Voilà c'est bon!

Se sentant soudain un peu seule la jeune Violet mit une faible musique et déchiffrant l'heure elle s'assit confortablement dans un fauteuil et feuilleta ses documents.

Première réunion des maisons

Vous êtes convié ce 13 décembre à 18 h30 à une première réunion inter maison, vous pouvez venir avec des idées, des propositions et des possibilités pour l'avenir de notre école. Cela permettra de mettre au clair certaines choses, nous pourrons faire plus ample connaissances et nous organiserons peut-être déjà certaines choses.

Au plaisir de vous voir au plus vite,
Votre Directrice Arwen Violet Cullen.

Relisant la lettre qu'elle avait envoyé un peu plus tôt à chaque préfet et directeur de maison elle se douta qu'ils ne tarderaient plus.

D'un sortilège elle fit apparaitre quelques couverts, boissons et décorations sur une large table recouverte d'une nappe aux tons des quatre maisons de l'école.
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere Réunion des maisons Empty Re: 1ere Réunion des maisons

Message  Laura Granger Lun 13 Déc - 20:53

Laura reçut une lettre de Arwen alors qu'elle était dans son bureau en train de coriger les copies de cinquième année. Elle laissa la correction des devoirs en suspens pour aller s'habiller correctement. Pour avoir une tenue corecte lors de la reunion. Elle n'allait pas se présenter avec un tee-shirt rouge et un jean délavé toute même. Elle opta pour une tenue un peu plus chic pour être convenable. Elle sortit ensuite de son bureau et monta a la tour du bureau de la directrice. Montant les escaliers a la recherche de personne qui irait peut être avec elle jusqu'en haut. Mais personne, elle se demanda un instant si elle n'était pas en retard. Elle regarda sa montre, non elle était pas en retard, elle était même 5 minutes en avance. Quand elle arriva dans le bureau de Arwen, elle découvrit un bureau ordonné avec une table où on pouvait voir une nappe et des couverts. la table était décorée des couleurs des 4 maisons. La jeune Granger s'approche de la jeune Violet en souriant. Puis elle lui dit:

-C'est très bien ordonnée et cette table est très bien. Bravo. Je me demande si j'aurrais fait aussi bien...


Dernière édition par Laura Granger le Lun 13 Déc - 21:10, édité 1 fois
Laura Granger
Laura Granger
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 132
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Poudlard dans mon bureau.

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://poudlard.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

1ere Réunion des maisons Empty Re: 1ere Réunion des maisons

Message  Arwen Violet Cullen Lun 13 Déc - 21:05

Attention; tu fais beaucoup de fautes de frappes, Laura Wink

La directrice des Gryffondor entra avec un sourire enthousiasmé, les efforts fournis par Arwen -bien que peu considérables- avaient apparemment été utiles.

-Merci, tu es la première comme tu peux le voir, j'ai pensé qu'une décoration neutre mais offrant tous les plaisirs de voir les couleurs de nos quatre maisons en armorie méritait une occasion.De plus, cette coloration est magique, si une maison prend le dessus sa couleurs prendra elle aussi le dessus et si les maisons s'écartent, se "disputées" les couleurs se sépareront à leur tour.

Arwen s'était levée pour accueillir son amie; tout en parlant, elle s'était approchée d'un buffet et en sortit plusieurs bouteilles de boissons fort variées.

-Une boissons t'intéresse?
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere Réunion des maisons Empty Re: 1ere Réunion des maisons

Message  Laura Granger Lun 13 Déc - 21:25

Arwen acceuillit la jeune femme avec le sourire comme à son habitude. Laura était en première et était bien contente d'être arriver dans les premières. Elle prouvait sa bonne volonté. Arwii lui présenta plusieurs boissons. La jeune directrice de Gryffondor se mit alors à réfléchir. Elle aimait toute sorte de boissons. Dans sa jeunessse, elle n'avait pris que de la bierre eu beurre. Elle sourit a la jeune Violet qui attendais toujours la réponse.

-Je vais prendre un verre de bierre au beurre comme je le faisais si souvent aux Trois Balais à Pré Au Lard. En y pensant il faudrais que j'y retourne pur faire un petit coucou à Rosemerta.

Quand elle songea à cette femme qu'elle avait toujours appréciait un sourire s'était déscinait sur son visage angélique. Puis enfin elle prit le verre que lui tendais Arwen. Elle lui fit un sourire pour la remercier.

-Et toi Arwen que vas tu prendre ?

Après sa question, elle lui fit un sourire en attendant bien sagement la réponse.


Dernière édition par Laura Granger le Lun 13 Déc - 23:12, édité 1 fois
Laura Granger
Laura Granger
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 132
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Poudlard dans mon bureau.

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://poudlard.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

1ere Réunion des maisons Empty Re: 1ere Réunion des maisons

Message  Tiphaine Retrac Lun 13 Déc - 23:06

*Un peu plus tôt dans la journée du 13 Décembre, le phénix de Tiphaine arriva en plein pendant un de ses cours de Potion avec les 6ème années. La Directrice de maison prit la lettre que le phénix lui tendit et le laissa repartir. Une fois son cours terminé, elle lu la lettre?*

Vous êtes convié ce 13 décembre à 18 h30 à une première réunion inter maison, vous pouvez venir avec des idées, des propositions et des possibilités pour l'avenir de notre école. Cela permettra de mettre au clair certaines choses, nous pourrons faire plus ample connaissances et nous organiserons peut-être déjà certaines choses.

Au plaisir de vous voir au plus vite,
Votre Directrice Arwen Violet Cullen.


*La journée passa vite et Tiphaine en oublia la réunion. A 19h, alors qu'elle essayait de se reposer dans sa salle commune, elle poussa un cri de surprise en voyant qu'elle avait loupé l'heure de rendez-vous. Elle prit son sac et courut dans les couloirs du cachot, monta les 3 étages et se dirigea vers le bureau de la directrice. Elle frappa doucement et attendit une réponse derrière la porte.*
Tiphaine Retrac
Tiphaine Retrac
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 227
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://lapinousp12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1ere Réunion des maisons Empty Re: 1ere Réunion des maisons

Message  Ginny Swan Mar 14 Déc - 19:43

*Ginny sortit de sa salle commune ou elle venait de régler un problème entre deux élèves bagarreurs...La jeune préfète était vêtue d'un jeans bleu foncé et d'un blouse a manche longue de couleur rouge,elle avait par dessus sa robe de sorcier et avait les cheveux en pagaille car elle venait du cours de Soins aux Créatures Magique ou elle avait rencontré une créature peu agréable.Tout en descandant la jeune louve se recoiffait comme possible,elle desendit plusieurs étages juqu'au bureau de la diretrice,passa la porte et découvrit Tiphaine,Laura et Arwen...Elle s'approcha,leur sourit et s'assit tout en les saluant chaleureusement.*
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere Réunion des maisons Empty Re: 1ere Réunion des maisons

Message  Arwen Violet Cullen Mer 15 Déc - 19:58

-Une grenadine de mandragore, restons simple!

Tout en souriant Arwen déposa deux verres sur la table basse, elle servit un premier de bierre au beurre et le tendit à Laura puis lorsqu'elle allait servir le sien il y eu un bruit derrière la porte, s'excusant au près de la jeune Gryffondor la directrice marcha vers la porte tout en regadrant l'heure elle l'ouvrit sur Tiphaine éssouflée. Ouvrant la bouche pour l'acceuillir Ginny entra avec empressement dans la pièce. Refermant la porte derrière les derinières invitées Arwiie proposa à tout le monde de s'asseoir.

-Lègérement au retard,...Mais ce n'est rien.
Puis-je vous servir une boisson?
Vous allez bien au fait?
Tout ce passe comme vous voulez dans vos maisons?
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere Réunion des maisons Empty Re: 1ere Réunion des maisons

Message  Laura Granger Mer 15 Déc - 20:39

Arwii dit qu'elle prendrait une grenadine de mendragore et tout cela avec le sourire. Quand elle allait se servir, on toqua a la porte. La jeune directrice alla ouvrir la porte. Ginny et Tiphaine firent alors leur entrée dans le bureau. La jeune Violet les fit installé et proposa un verre aux deux dernières invitées. La jeune femme qu'était Laura eut du mal a supporter le fait qu'elle entende les voix des anciens directeurs de Poudlard. Elle tourna la tête et vit Phineas Black, surment le directeur le plus detesté mais qui avait été un exelent directeur. Etrangement elle aurait bien aimé le rencontrer chose qui n'arriva pas autrement que comme cela. Elle lui fit un sourire, chose que le tableau eut du mal a lui rendre mais qui le fit toute même. La jeune femme se retourna de nouveau et dit enfin:

-Eum oui tout ce passe a peu près bien dans la salle commune mais tu connais les gryffondors ils sont asez bruyants et actifs donc ce n'est pas toujours faciles mais il sont vraiment sympathique.
Laura Granger
Laura Granger
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 132
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Poudlard dans mon bureau.

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://poudlard.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

1ere Réunion des maisons Empty Re: 1ere Réunion des maisons

Message  Tiphaine Retrac Mer 15 Déc - 23:08

-Lègérement au retard,...Mais ce n'est rien.
Puis-je vous servir une boisson?
Vous allez bien au fait?
Tout ce passe comme vous voulez dans vos maisons?

*Tiphaine se sentit soulagée et alla s'assoir entre les deux Gryffondors.*

Eum oui tout ce passe a peu près bien dans la salle commune mais tu connais les gryffondors ils sont asez bruyants et actifs donc ce n'est pas toujours faciles mais il sont vraiment sympathique.

Pour moi tout va bien. Pour le moment je n'ai aucun élève qui se chamaille avec les autres et mes petits pitons semblent bien travailler. Je suis assez fière d'eux.

*Tiphaine sourit et regarda le bureau d'Arwiie, il n'avait pas changé depuis son dernier passage.*
Tiphaine Retrac
Tiphaine Retrac
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 227
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://lapinousp12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1ere Réunion des maisons Empty Re: 1ere Réunion des maisons

Message  Arwen Violet Cullen Jeu 16 Déc - 20:36

Chacune des deux directrice de maison donnèrent un avis positif sur leur salle commune et leur petits élèves, soulagée de cette nouvelle Arwen s'assit dans un fauteuil, ils se mettraient à table quand tout le monde serait arrivé.

-Je penses que vous vous connaissez toutes les trois plus ou moins, mais nous avons une nouvelle, et ce n'est pas n'importe qui, il s'agit d'une certaine Lila Van Tillen, notre préfète en chef.
Elle est à Gryffondor.

Elle sourit puis but une gorgées de sa boisson avant de pose délicatement son verre sur la petite table basse.
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere Réunion des maisons Empty Re: 1ere Réunion des maisons

Message  Lila Van Tallen Jeu 16 Déc - 21:07

Lila s'était préparée le plus rapidement possible. Elle venait de recevoir un hibou de la directrice qui la conviait à la première réunion entre maison. Lila avait enfilé sa cape et sa tenue de Gryffondor. Elle se dirigea vers le deuxième étage, là où était le bureau du directeur, en l’occurrence de la directrice.
La Rouge & Or se savait en retard, ce qui l'angoissait légèrement, elle ne voulait pas faire mauvaise impression devant les directeurs de maison qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer.
Arrivée devant la porte en vois massif du bureau elle toqua trois coups et se permit de l'ouvrir.
Le bureau était très grand et splendide mais pour le moment, Lila ne s'attarda pas à l'admirer. Plusieurs personnes étaient présentes. Elle se dépêcha de refermer la porte derrière et prit la parole.

-Je vous prie de m'excuser pour mon retard. Je me présente, je suis Lila Van Tallen de la maison de Gryffondor. Je viens d'obtenir le poste de Préfète en chef. Je suis très honorer d'avoir été choisi et je vais faire de mon mieux pour remplir ce rôle.

Lila adressa un sourire à l'ensembles des convives puis son regard se porta sur la directrice. Lila attendit que cette dernière prenne la parole. La Rouge & Or resta pour le moment dans l'entrée de la pièce en attendant qu'on lui dise quelque chose.
Lila Van Tallen
Lila Van Tallen
Préfet en chef
Préfet en chef

Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

1ere Réunion des maisons Empty Re: 1ere Réunion des maisons

Message  Arwen Violet Cullen Jeu 16 Déc - 21:14

Justement, quand on parlait d'elle Lila Van Tallen entra essoufflée dans la pièce, elle se présenta d'un long monologue sans même prendre la peine de respirer puis elle resta figée sur le pas de la porte, échangeant un regard amusé avec les quelques personnes assissent en sa compagnie la Violet se leva et s'approcha de la jeune préfète en chef.

-Il n'y à pas de soucis, tu n'es pas la derinière de toutes façons.
Installes-toi, veux-tu boire quelque chose?

Se dirigeant vers le buffet Arwen en profita pour faire quelques présentations.

-Je suis la directrice, Arwen violet Cullen, voici ta directrice de maison, Laura Granger ainsi que celle des Serpentard Tiphaine Retrac.
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere Réunion des maisons Empty Re: 1ere Réunion des maisons

Message  Lila Van Tallen Jeu 16 Déc - 21:21

La directrice, Arwen Violet Cullen invita à Lila de prendre place ce qu'elle fit la seconde qui suit. Elle lui porposa aussi de boire quelque chose. Ce n'était pas de refus vu que Lila venait de courir pour éviter d'être en retard.

-Oui, je prendrai bien un jus de Citrouille !

Lila adressa un sourire à la directrice qui présenta par la suite les deux autres membres du pesonnel présents. Il y avait la directrice de Gryffondor ainsi que celle de Serpentard.

-Enchantée de vous rencontrer.

-Si j'ai bien compris, il reste à attendre les directeurs de Poufsouffle et de Serdaigle ? Les préfets doivent venir aussi ?


Cette question était essentiellement adressée à la directrice car c'était elle qui diriger cette réunion. Lila attendit donc la réponse tout en replaçant quelques mèches rebelles derrière son oreille pour qu'elles ne la gêne pas.
Lila Van Tallen
Lila Van Tallen
Préfet en chef
Préfet en chef

Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

1ere Réunion des maisons Empty Re: 1ere Réunion des maisons

Message  Tiphaine Retrac Jeu 16 Déc - 22:52

-Je penses que vous vous connaissez toutes les trois plus ou moins, mais nous avons une nouvelle, et ce n'est pas n'importe qui, il s'agit d'une certaine Lila Van Tillen, notre préfète en chef.
Elle est à Gryffondor

*Tiphaine regarda une autre Gryffondor entrer dans le bureau. Décidement, la pauvre Serpentarde est entourée de plein de petits lionceaux. Elle regarda la nouvelle et lui tendit une main chaleureuse.*

-Enchantée de vous rencontrer.

De même Lila. J'espères que tu rempliras ton rôle de préfète à merveille.

*Tiphaine fit un sourire à la Gryffondor et regarda Arwen.*
Tiphaine Retrac
Tiphaine Retrac
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 227
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://lapinousp12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1ere Réunion des maisons Empty Re: 1ere Réunion des maisons

Message  Lila Van Tallen Jeu 16 Déc - 23:04

Tiphaine Retrac, la Directrice de Serpentard fut la première à prendre la parole et lui tendit une main. Lila l'attrapa et la lui serra.

De même Lila. J'espères que tu rempliras ton rôle de préfète à merveille.

-Oui, je vais m'impliquer autant que je peux dans ce rôle pour continuer à honorer notre noble école, Poudlard.

Lila était très fière d'avoir obtenue ce poste et ne voulait pas décevoir les espoirs qu'avaient placée la directrice en elle. Lila savait qu'elle allait travailler dur pour remplir à merveille son rôle. La Rouge & Or, but quelques gorgées de son jus de Citrouille pour se rafraîchir.

Pour le moment, juste la directrice de Gryffondor et celle de Serpentard étaient présentes, Toutes deux dégagées un fort caractère et avec un simple regard, Lila comprit que ces deux jeunes filles allaient parfaitement avec le rôle de Directrice de Maison. elles avaient l'air très compétente. Lila se dit que la Directrice Arwen était très observatrice et qu'elle n'avait pas confiée à n'importe qui des postes important.
Lila Van Tallen
Lila Van Tallen
Préfet en chef
Préfet en chef

Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

1ere Réunion des maisons Empty Re: 1ere Réunion des maisons

Message  Arwen Violet Cullen Ven 17 Déc - 16:21

Pendant qu'Arwen servait le jus de citrouille demandé par la jeune Van Tillen Tiphaine et Lila firent connaissance. Revenant vers le petit grouope et tendant la boisson à la jeune préfète en chef la directrice répondit à ses quelques questions.

-Alors, normalement il y à la directrice des Poufsouffle mais elle est rarement présente à l'école, une histoire,...Personnel, et puis la directrice des Serdaigle s'avère être moi même.
Quant aux préfèts oui ils sont invités mais il n'y à que Ginny Swan celle des Gryffondor.

Lui souritant elle lui fit une petite tape encourageante dans le dos avant de s'asseoir.

-Ne t'inquiètes pas, si tu prends ton role au sérieux tout ira bien!
On va attendre Ginny, ,toujours au retard mais elle ne va pas tarder Wink

Ginny ne revenait pas, les jeunes gens parlèrent pour pasienter mais puisqu'elle ne revenait pas Arwen proposa à chacun de venir s'installer sur la grand table où ils pourraient un peu travailler.

-Je vous proposes de venir à table, nous allons commençer sans Ginny car sinon on travaillera à onze heure.
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere Réunion des maisons Empty Re: 1ere Réunion des maisons

Message  Laura Granger Jeu 23 Déc - 19:08

La préféte arriva dans le bureau de Arwen en souriant. La jeune directrice la présenta et présenta les deux directrices. Tiphaine lui dit alors qu'elle était ravie de la rencontrer ect... La jeune femme préféra laisser les jeunes femmes discutaient pour dire enfin après:

-Je suis aussi ravie de te rencontrer Lila.

Elle se tut et laissa la parole à Arwen. Laura s'installa a sa palce qu'elle occupait précédement avec son verre de bierre au beurre.

-Ar wen que ppesnes tu de faire une salle de repos ? Ce serrait pas mal non ? Ce serrait un endroit où tous les élèves pourraient aller, se reposer ou discuter ensemble... Les élèves de toutes les maisons. Enfin bref.
Laura Granger
Laura Granger
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 132
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Poudlard dans mon bureau.

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://poudlard.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

1ere Réunion des maisons Empty Re: 1ere Réunion des maisons

Message  Ginny Swan Jeu 23 Déc - 19:22

*Ginny était toujours assise dans un coin de la pièce,elle observait la scène,Arwen l'avait ou oublier,ou ignorer,ou croyait-elle qu'elle était partie?La jeune femme se racla la gorge bruyemment puis sourit et rapprocha sa chaise de la table ou tout le monde était assis,elle fiut un signe de tete à Lila pour la saluer et attendit que la diretrice commence à parler,...Elle leur fit un sourire amical en attendant que le professeur de Botanique commence à expliquer pourqiuoi elle les avait toutes réunies dans son bureau,quel était le sujet de la réunion.*
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere Réunion des maisons Empty Re: 1ere Réunion des maisons

Message  Tiphaine Retrac Ven 24 Déc - 15:48

Je vous proposes de venir à table, nous allons commençer sans Ginny car sinon on travaillera à onze heure.

Tiphaine sourit et suvit ses collègues jusqu'à la table. De toute façon, peut lui importait l'heure à laquelle elle quiterait se bureau car depuis quelques temps elle ne dormait plus.


Alors dis-nous Arwen. Cette réunion concerne t'elle le sujet de discution que nous avons eu la dernière fois?
Ou bien est-ce autre chose?

Tiphaine regarda le verre vide devant elle. Elle se servit une bierre au beurre et vida son verre en quelques secondes, le liquide lui procurant un doux plaisir.


Depuis le temps que je n'en avais pas bu... Ca fait du bien par où sa passe.
Tiphaine Retrac
Tiphaine Retrac
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 227
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://lapinousp12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1ere Réunion des maisons Empty Re: 1ere Réunion des maisons

Message  Arwen Violet Cullen Ven 24 Déc - 16:17

S'installant à la table Arwen acciesqua d'un signe de tête à la proposition de Laura, Tiphaine l'interrogea alors sur le sujet de la réunion, Arwiie lui fit un sourire amicale ainsi qu'un geste de la main lui indiquant de passienter un peu tout en remontant à l'étage pour prendre ses documents. Rejoignant les autres personnes Arwen vit Ginny, se disant qu'elle devenait folle Arwiie lui sourit puis vint se mettre debout devant un large tableau qui venait d'apparaitre.

-Alors pour répondre d'abord à Tiphaine, cette réunion conserne d'éventuel changements dans l'école, la nouvelle année et puis elle sera utile pour que nous nous rencontrerions, c'est pour cela que je vous proposerais de venir chacun vous présenter en quelques mots ainsi que si vous en avez-comme vient de le faire Laura- proposer une ou plusieurs idées. Si vous n'en avez pas aucuns soucis,...

Rougissant un peu en espérant ne pas déranger, mettre mal à l'aise ou barber les gens Arwiie se permit de commencer.

-Temps que je suis là je vais commencer,...
Arwen Violet Cullen, directrice de l'école depuis environ un an, professeur de botanique, j'ai comme projet un match de Quidditch où nous melerions les maisons deux à deux pour avoir assez de joueurs, ainsi qu'un concour d'écriture et mais c'est encore une idée vague, un banquet et un concour pour les professeurs avec des épreuves inventées par les élèves,...Cela fait beaucoup mais j'ai eu l'occation d'en parler avec Eddie Potter, Tiphaine et Lila.C'est un résumé de ce qui à pu en resortir.

Souriant elle fit apparaitre d'un geste souple les quelques activités qu'elle venait de proposer sur le tableau pour que cela soit plus clair, les autres ferraient de même, allant s'asseoir elle proposa à Laura d'y aller.

-Miss Granger, iriez-vous? Puisque vous aviez l'air d'avoir déjà une idée,...
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere Réunion des maisons Empty Re: 1ere Réunion des maisons

Message  Laura Granger Ven 24 Déc - 17:57

Laura écouta comme à son haibtude, c'est à dire tranquilement sans faire de bruit, la jeune directrice. Elle parla de plusieurs changements pour la nouvelle année qui se préparait. La jeune Granger fit un hochement de tête pour montrer qu'elle était d'accord avec les idées proposées. Puis elle ouvrit la bouche pour répondre a la question qui lui était posée:

-Bien sûr que j'irais, je trouve ces activitées interessantes et j'aime beaucoup sortir et organiser de nouvelles choses. Faire un match de quidditch deux équipes contre deux autres équipes. C'est surment la meilleure idée que vous ayez cité. Cela uniraient peut être encore un peu plus chaques maisons...Enfin ce n'est que mon avis. Etvous pouvez être sure que je participerais activement aux préparations.

Elle se tut un instant et reprit:

-Comme vous le savez tous, je m'appelle Laura Granger, je suis directrice de Gryffondor et je suis professeur de soin aux créatures magiques... Donc voilà j'ai eut l'idée de faire une salle de repos. Je m'explique, c'est un lieu comme vous l'avez tous compris pour se reposez, les élèves toutes maisons pourront idscuter, jouer aux echecs sorciers par exemple, parler des nouvelles de quidditch ou d'autre choses. Comme la Grande Salle se serrait un lieu bien à eux mais là tout le monde pourra être reunnit sans être à des tables différentes ...
Laura Granger
Laura Granger
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 132
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Poudlard dans mon bureau.

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://poudlard.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

1ere Réunion des maisons Empty Re: 1ere Réunion des maisons

Message  Arwen Violet Cullen Dim 26 Déc - 16:58

Laura accepta les idées d'Arwen et expliqua qu'elle y travaillerait activement, elle se leva alors et se présenta puis donna son idée qui fut très bien accueillie par la jeune Violet qui d'un geste de la baguette fit apparaitre "Salle de repos" sur le tableau.

-J'adore cette idée!
J'ai oublié de vous le dire en fait mais j'écris chaque idée au tableau et ou on se répartira l'organisation ou bien on éliminera les moins bonnes, on votera, on développera, enfin voilà, je penses que nous avons déjà un bon nombre mais qui veut proposer, avez-vous encore des idées?
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere Réunion des maisons Empty Re: 1ere Réunion des maisons

Message  Shermie Butterfly Dim 26 Déc - 17:18

Après avoir reçu un hibou d'Arwen, Shermie s'était dirigée vers le bureau de son amie pour une réunion qui avait déjà débuter depuis un moment. Lorsqu'elle arriva, plusieurs personnes étaient là. Elle les salua rapidement avant de s'excuser.

S: Bonjour.. Excusez moi de vous déranger..

Elle semis dans un coin de la pièce pour essayer de reprendre tout se qui c'était dit pendant son absence.
Shermie Butterfly
Shermie Butterfly
Eleve
Eleve

Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://poudlard-butterfly.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1ere Réunion des maisons Empty Re: 1ere Réunion des maisons

Message  Arwen Violet Cullen Lun 27 Déc - 17:29

Shermie arriva assez gênée elle s'excusa et s'assit un peu en recul.

-Pas de soucis, je vous présente Shermie Butterfly, professeur d'astronomie et directrice des Poufsouffle.

Pour ne pas qu'elle soit perdue Arwiie lui indiqua le tableau d'un geste du doigt.

-C'est un récapitulatif des idées d'améliorations et d'occupations pour l'école, tout le monde n'a pas encore parlé, as-tu des idées?
Quelqu'un veut-il s'exprimer?

Elle sourit amusée et proposa un jus de citrouille à la Pouffy'.
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere Réunion des maisons Empty Re: 1ere Réunion des maisons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum