Poudlard Et Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Tenues scolaires

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tenues scolaires Empty Tenues scolaires

Message  Vendeurs Dim 28 Nov - 21:02

Habillez-vous chez Gaichiffon, le meilleur magasin de Prêt-à-Sorcier

C'est une boutique de prêt-à-porter pour sorciers qui se trouve à Pré-au-Lard, sur la rue principale. Fondée en 1750, elle possède des succursales à Londres et Paris. Elle est pleine de marchandises étranges, beaucoup de chaussettes fort bizarres ont tout de même créé une certaine renommée à l'établisement.
Dans ce rayon qui est le plus large du magasin se trouvent des tenues pour les élèves de Poudlard mais aussi d'autres établisement scolaire qui commande ici des tenues scolaires.


-Des robes modèl simple ou avec des plissages:
Bleu fonçé
,noirou
grise

-Des chapeaux poitus modèl simple:Bleu fonçé
,noirou
grise

-Des gants en cuir de dragon ou en bambous

-Cape hivernales:Bleu fonçé
,noirou
grise
rouge

Chaque vêtements peuvent être personnalisé si vous nous le demandez.[/b]
Vendeurs
Vendeurs

Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Dans ses magasins

Revenir en haut Aller en bas

Tenues scolaires Empty Re: Tenues scolaires

Message  Pauline Istra Lun 29 Nov - 19:43

*C'était la première sortie a Prés-Au-Lard de Pauline,elle se dirigea d'abords vers un PUB renommé puis changea de trajectoire,voyant la foule qui y entrait...Elle se dirigea vers Gaichiffon,un endroit un peu bizzare mais ou elel pourrait acheter de nouvelles tenues scolaires a bon prix.*

-Bonjour.Elle se dirigea vers un grand rayon ou elle prit tout les vêtements noir qu'elle pourrait porter a l'école et des gants en peau de dragon.La jeune Istra posa ses nachats sur le comptoir et sortit son argent.Combien cela fera-t-il?
Pauline Istra
Pauline Istra

Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma salle commune

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

Revenir en haut Aller en bas

Tenues scolaires Empty Re: Tenues scolaires

Message  Vendeurs Lun 29 Nov - 19:51

Une élève entra et à peine cinq minutes après était postée devant le comptoir en interrogeant la personne derrière celui-ci sur le prix. Observant les habits de loin elle fit ses compte en observant une liste à coté d'elle.

-Alors, une paire de gants en peau de dragon, 9 gallions, une cape noir, 7gallions 3 mornilles, un chapeau noir , 4 gallions 8 noises et une robe noire,.. la robe, c'est un model simple?

Voyant que la jeune fille hésitait elle lui prit le vêtement des mains et l'observa.

-Oui, cela fait donc,...20gallions plus 11 ce qui me donne 31 gallions 3 mornilles et 8 noises s'il vous plait.

Avec un sourire édenté le vendeur lui tendit les objets et un sachet.
Vendeurs
Vendeurs

Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Dans ses magasins

Revenir en haut Aller en bas

Tenues scolaires Empty Re: Tenues scolaires

Message  Pauline Istra Lun 29 Nov - 20:00

*La jeune fille sourit elel aussi et mit ses affaires dans le sachet que lui tendait l'homme,elle paya puis ouvrit la porte,elle salua le vieille homme avec politesse et s'en alla en vérifiant que la porte ne claquait pas en se refermant...La jeune Pauline continua a hérer dans les rues en cherchant un endroit ou aller se promener,elle avait ben chercher et chercher encore,ell ne savait pas ou aller.*
Pauline Istra
Pauline Istra

Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma salle commune

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

Revenir en haut Aller en bas

Tenues scolaires Empty Re: Tenues scolaires

Message  Tiphaine Retrac Mer 1 Déc - 23:22

*Tiphaine entra chez Gaichiffon, l'air triste. La dernière potion qu'elle avait essayé de faire s'était révéllé être de l'acide et avait troué la plus part de ses affaires de sorcière. Connaissant la boutique, elle y entra, l'argent plein les poches de son jeans, et commença à circuler entre les rayons.*

*Au bout de quelques minutes, elle s'approcha du contoir et déposa une robe avec des plissages noire, une chapeaux noir poitus tout simple, une paire de gants en cuir de dragon et comme l'hiver n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez, elle se décida à acheter une cape hivernale noire. La Retrac regarda le vendeur et lui fit un sourire, attendant que celui-ci lui donne la note pour qu'elle puisse payer.*
Tiphaine Retrac
Tiphaine Retrac
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 227
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://lapinousp12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tenues scolaires Empty Re: Tenues scolaires

Message  Vendeurs Mer 8 Déc - 17:40

-35 gallions 1 mornille et 1 noise s'il vous plait.

Les paroles sortirent presque machinalement de la bouche du vieux vendeur cette fois-ci, prenant un sachet sous le comptoir il savait qu'à part attendre que sa soupe soit prête il n'avait plus rien à faire il prit donc le temps de mettre les achats dans le paquet puis le tendit à la jeune femme avec étonnement, il entama la conversation espérant que la cliente ne devait pas partir vite car il avait besoin de compagnie.

-Alors, vous n'êtes plus une élève vous j'imagine,...
Vendeurs
Vendeurs

Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Dans ses magasins

Revenir en haut Aller en bas

Tenues scolaires Empty Re: Tenues scolaires

Message  Tiphaine Retrac Jeu 9 Déc - 10:10

-35 gallions 1 mornille et 1 noise s'il vous plait.

*Tiphaine fut étonnée de voir le vendeur lui répondre aussi rapidement. Elle le regarda mettre ses achats dans un sachet et lorqu'il le lui tendit elle s'en empara.*

-Alors, vous n'êtes plus une élève vous j'imagine,...

*Tiphaine se retourna pour voir si quelqu'unn se trouvait dans la boutique mais il n'y avait personne. Elle jeta un rapide coup d'oeil à sa montre: elle avait du temps devant elle. Elle s'accuda donc au comptoir et répondit à l'affirmation du gardien.*

Vous avez raison. Je suis la Professeure de Potion et la Directrice des Serpentards.
Vous exercez ce métier depuis longtemps?
Tiphaine Retrac
Tiphaine Retrac
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 227
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://lapinousp12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tenues scolaires Empty Re: Tenues scolaires

Message  Vendeurs Jeu 9 Déc - 21:34

Fixant sa montre, la jeune femme répondit avec un sourire en s'accoudant au comptoir et en fessant même plus que répondre.
Le vendeur sourit, il ne serait pas seul.


Vous avez raison. Je suis la Professeure de Potion et la Directrice des Serpentards.
Vous exercez ce métier depuis longtemps?


-Directrice de maison!
Cela fait si longtemps que je n'ai plus mis les pieds à l'école, et les jeunes gens qui viennent ici n'ont plus jamais le temps,...Ah les jeunes; je ne sait donc même plus de quoi il s'agit,...

S'abaissant quelque peu, il dit d'une voix faible avec un sourire complice et moqueur.

-Je n'ai plus toute ma tête non plus il faut dire :p
J'ai la mémoire courte plutôt!
J'étais à Gryffondor moi,...il y'à si longtemps,...

Une lueur nostalgique dans le regard il sourit et s'appuyant sur sa cane se retourna en direction de sa cuisine en arrière boutique tout en fessant signe à la jeune femme de le suivre.
Vendeurs
Vendeurs

Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Dans ses magasins

Revenir en haut Aller en bas

Tenues scolaires Empty Re: Tenues scolaires

Message  Tiphaine Retrac Jeu 9 Déc - 22:50

-Directrice de maison!
Cela fait si longtemps que je n'ai plus mis les pieds à l'école, et les jeunes gens qui viennent ici n'ont plus jamais le temps,...Ah les jeunes; je ne sait donc même plus de quoi il s'agit,...

C'est vrai qu'ils sont très préssés en ce moment. Et puis pour tout vous dire je leur donne pas mal de devoir ^^

-Je n'ai plus toute ma tête non plus il faut dire :p
J'ai la mémoire courte plutôt!
J'étais à Gryffondor moi,...il y'à si longtemps

Le viel homme s'appuya sur sa canne et partit en direction de l'arrière cuisine. Tiphaine le regarda d'un air étrange et celui-ci l'invita à la rejoindre, ce qu'elle fit rapidement. Elle entra dans la pièce et de son regard imprima tout ce qui se trouvait dans cette arrière cuisine, admirant toutes ses belles choses.
Tiphaine Retrac
Tiphaine Retrac
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 227
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://lapinousp12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tenues scolaires Empty Re: Tenues scolaires

Message  Vendeurs Dim 12 Déc - 18:06

Il n'écouta pas vraiment les paroles de la jeune femme, quand elle entra dans la cuisine il touyait sa soupe avec lenteur et lassitude, quelques mintues de silence s'écoulèrent puis il alla doucement chercher deux boles dans une armoire en s'abaissant difficilement pour s'emparer des couverts et revint aussi lentement vers sa casserolle pour servir deux louches d'une soupe verte et peu colorée malgré tout.

-Tenez.

Il s'assit, but bruyamment quelques gorgées et déposa son verre.

-Ca existe toujours Gryffondor?
Une très belle maison, un lion, fort et puissant, des gens intelligents!Courageux!
Vendeurs
Vendeurs

Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Dans ses magasins

Revenir en haut Aller en bas

Tenues scolaires Empty Re: Tenues scolaires

Message  Tiphaine Retrac Dim 12 Déc - 22:14

*Tiphaine suivit du regard tous les faits et gestes du vieux vendeurs. Elle regarda le bol qu'il lui tendit et frisa le nez quand elle regarda la couleur verdâtre de la soupe.*

-Tenez.

Merci beaucoup.

*Tiphaine bu quelques gorgées en même temps que le vendeur et fut surprise de voir que la soupe avait un goût délicieux contrairement à son apprence. Le vendeur s'interressa alors à son ancienne école.*

-Ca existe toujours Gryffondor?
Une très belle maison, un lion, fort et puissant, des gens intelligents!Courageux!

Oui, la maison de Godric Griffondor existe toujours. Et puis, les petits Serpents de ma maison aiment toujours embêter les petits lionceaux. J'avoue que c'est amusant de les regarder. Mais j'interdit aux Serpentards de s'en prendre à des Gryffondors où à d'autres élèves des années inférieures.

*Tiphaine sourit et porta le bol à ses lèvres pour boire une autre gorgée.*
Tiphaine Retrac
Tiphaine Retrac
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 227
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://lapinousp12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tenues scolaires Empty Re: Tenues scolaires

Message  Vendeurs Mer 15 Déc - 21:57

Il trempa une tranche de pain gris dans sa soupe tout en écoutant attentivement la jeune femme.

Oui, la maison de Godric Griffondor existe toujours. Et puis, les petits Serpents de ma maison aiment toujours embêter les petits lionceaux. J'avoue que c'est amusant de les regarder. Mais j'interdit aux Serpentards de s'en prendre à des Gryffondors où à d'autres élèves des années inférieures.

-Vous,...Une Serpentarde??
Eh bien, tout à bien changé, de mon temps les Serrpentard étaient impolis, mal élevé et irrespectueux de tout sauf leur petite personne!Et vous n'en donnez pas l'impression.

Il lui tendit la corbeille de pain.

-Mais, ne jamais juger sur les apparences!

Il lui fit un joyeux sourire édentés et revint à sa soupe.
Vendeurs
Vendeurs

Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Dans ses magasins

Revenir en haut Aller en bas

Tenues scolaires Empty Re: Tenues scolaires

Message  Tiphaine Retrac Mer 15 Déc - 23:20

-Vous,...Une Serpentarde??
Eh bien, tout à bien changé, de mon temps les Serrpentard étaient impolis, mal élevé et irrespectueux de tout sauf leur petite personne!Et vous n'en donnez pas l'impression.

Avant mon arrivée ils étaient tous comme ça mais je veux que tous le monde soit sur le même pied d'égalité alors une fois qu'ils en ont eu marre des heures de cool ils ont arrêtés.

-Mais, ne jamais juger sur les apparences!

*Tiphaine rigola, prit un morceau de pain de la corbeille et le trempa dans sa soupe.*

Auriez-vous du beurre?
Tiphaine Retrac
Tiphaine Retrac
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 227
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://lapinousp12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tenues scolaires Empty Re: Tenues scolaires

Message  Vendeurs Ven 17 Déc - 16:56

Avant mon arrivée ils étaient tous comme ça mais je veux que tous le monde soit sur le même pied d'égalité alors une fois qu'ils en ont eu marre des heures de cool ils ont arrêtés.
Auriez-vous du beurre?.


Le vendeur sourit à la ,jeune femme puis se leva avec lenteur vers le frigos, il revint avec un pot en porcelaine où se trouvait du beurre. Le posant sur la table il se rassit et finit sa soupe.

-Eh bien continuez!
Je voterais pour vous aux prochaines élèctions!!

Dit-il le plus sérieusement du monde.
Vendeurs
Vendeurs

Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Dans ses magasins

Revenir en haut Aller en bas

Tenues scolaires Empty Re: Tenues scolaires

Message  Tiphaine Retrac Sam 18 Déc - 11:27

Tiphaine regarda le vieux vendeur se lever et aller prendreun petit pot en porcelaine. Il l'ouvrit et Tiphaine prit un couteau pour tartiner sa tartine de pain.


-Eh bien continuez!
Je voterais pour vous aux prochaines élèctions!!

Tiphaine rigola à la remarque du vendeur. Malgrè son air sérieux, elle pensait qu'il se foutait de sa tête.


De toute façon, je compte bien le garder mon poste, ainsi que celui de Professeur. Et puis j'aime bien parler avec les élèves, je les trouvent très interressants!
Tiphaine Retrac
Tiphaine Retrac
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 227
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://lapinousp12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tenues scolaires Empty Re: Tenues scolaires

Message  Vendeurs Jeu 23 Déc - 16:25

De toute façon, je compte bien le garder mon poste, ainsi que celui de Professeur. Et puis j'aime bien parler avec les élèves, je les trouvent très interressants!

-Oui, on s'informe de la mode, de comment pensent les jeunes aujourd'hui,...Ah c'est fou comme ça à changé.

Peut-$être un peu nostalgique le vieil homme se coupa de petits morceaux de pains qu'il mangea uns à uns.

-Vous pensez que je pourrais venir à l'école un jour?
Pour voir le changement,...Vous pouvez me dire non, cela ne me vexera pas mais autant essayer!

Il sourit tout en machant difficilement un morceau de pain.
Vendeurs
Vendeurs

Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Dans ses magasins

Revenir en haut Aller en bas

Tenues scolaires Empty Re: Tenues scolaires

Message  Tiphaine Retrac Ven 24 Déc - 0:18

Oui, on s'informe de la mode, de comment pensent les jeunes aujourd'hui,...Ah c'est fou comme ça à changé.

Tiphaine sourit et regarda le viel homme découper son pain puis manger les morceaux uns à uns.


-Vous pensez que je pourrais venir à l'école un jour?
Pour voir le changement,...Vous pouvez me dire non, cela ne me vexera pas mais autant essayer!

Ce serait une merveilleuse idée, je serais même ravie de vous faire visiter le château moi même. Mais, il me faudrait d'abord l'accord de la directrice.
Tiphaine Retrac
Tiphaine Retrac
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 227
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://lapinousp12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tenues scolaires Empty Re: Tenues scolaires

Message  Vendeurs Lun 27 Déc - 17:53

Un large sourire heureux, enthousiaste et sympathique apparut sur le visage du vieil homme.

-Et vous pensez qu'elle serait d'accord?
Quand es-ce que vous pourrez lui demander??
Oh, non je sais!
Je vais de suite lui écrire un hibou!!
Vous pensez qu'elle lit souvent ses hiboux?
Es-ce le moment d elui en envoyer un au fait?
Est-elle en deuil? En voyage? En réunion?

Il était fort enthousiaste et rarement aussi énèrgique et embalé, sautant presque sur un parchemin légèrement craquelé et une plume fort abimée il attendit de voir ce qu'en pensait la Serpentard.
Vendeurs
Vendeurs

Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Dans ses magasins

Revenir en haut Aller en bas

Tenues scolaires Empty Re: Tenues scolaires

Message  Tiphaine Retrac Sam 1 Jan - 22:29

-Et vous pensez qu'elle serait d'accord?
Quand es-ce que vous pourrez lui demander??
Oh, non je sais!
Je vais de suite lui écrire un hibou!!
Vous pensez qu'elle lit souvent ses hiboux?
Es-ce le moment d elui en envoyer un au fait?
Est-elle en deuil? En voyage? En réunion?


Un sourire apparut sur le visage de Tiphaine, heureuse de voir les yeux de ce vieux Monsieur rebriller au temps de sa jeunesse.


Je pense qu'elle ne refusera pas. Si vous voulez, je pourrais lui demander ce soir, après le repas. Mais si vous préférez lui demander vous-même, vous pouvez tout de suite écrire votre lettre, qui arrivera plus rapidement que moi. Ne vous inquiétez pas, elle lit très souvent ses hiboux. Et Arwen n'est pas en deuil, ni en voyage et je pense qu'elle n'a aucune réunion de prévue aujourd'hui.
Tiphaine Retrac
Tiphaine Retrac
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 227
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://lapinousp12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tenues scolaires Empty Re: Tenues scolaires

Message  Ginny Swan Mar 4 Jan - 16:27

*Ginny avait malencontreusement déchiré sa robe de sorcière et il lui en fallait une nouvelle pour le 10,elle avait donc profiter des vacances pour aller s'en acheter une nouvelle sur le Chemin de Traverse,malheureusement pour elle,elle y avait rencontrer ses parenst qui avait fait un scandale sur sa promenade das la foret interdiet et sa morsure.*

-Tu m'écoutes quand je te parle,au moins?Ginny...C'est pour ton bien qu'on te dit cela.

-Je sais,mais vous pourriez peut-etre parler un peu moins fort,non?Bientôt tout le monde magique sera au courant!

*Elle entra dans le magasin toujours en compagnie de ses parents qui la harcelait avec cette histoire qui était a présent du passé.La jeune Swan sourit à Tiphaine en leva,nt les yeux aux ciel.*

-Salut Tiphaine...Je te présente ma merveilleuse famille.*Son père lui jeta un regard qui disait "Tu parle toujours de nous ainsi?".*Papa,maman,petit frère,je vous présente Tiphaine,professeur de potion et diretrice des Serpentards,mais c'est aussi la fille qu'on avait rencontrer en vacances.

*Pe,ndant que sa famille et Tiphaine refessait connaissance,Ginny alla demander au vendeur une nouvelle robe de sorcière noire.*
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Tenues scolaires Empty Re: Tenues scolaires

Message  Vendeurs Mer 5 Jan - 14:39

Tiphaine avait l'air de penser que la directrice accepterait très certainement que le vendeur visite l'école.
Elle proposa de lui demander le soir mais le vieil homme trouvait cela plus distingué de lui écrire lui même une lettre.


-Bon, alors, je commençe par "Mademoiselle la directrice"??

Il allait tremper, la main tremblante se plume dans l'encre quand la porte de la boutique s'ouvrit fessant sursauter le viel homme qui resta un instant sur sa chaise pour se remettre de ses émotions.Avant d'aller voir ce que voulait le client il macha un dernier morceau de pain beurré.

-Une robe de sorcier noir c'est cela? Bon, eh bien attendez!

Il mesura la robe que portait dans une main la jeune étudiente pour prendre la même taille, il alla la chercher dans son débra, la dernière de cette taille, taille moyenne des élèves en fait, elles avaient eu beaucoup de succes, comme chaque année.

-Si vous voulez un model simple c'est 11gallions je vous pries mademoiselle.La prenant certainement au dépourvu il lui demanda très sérieusement et en trouvant son interrogation fort logique. Vous aussi vous êtes une Serpy' à qui mademoiselle DDM vous à serez là vice?
Vendeurs
Vendeurs

Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Dans ses magasins

Revenir en haut Aller en bas

Tenues scolaires Empty Re: Tenues scolaires

Message  Ginny Swan Mer 5 Jan - 15:02

*Ginny sourit quand le vendeur lui demanda si elle était à Serpentard...Et lui répondit tiout en sortant les 11 Gallions de sa poche.*

-Non,je suis à Gryffondor et Tiphaine est une amie à moi.*Elle sourit et poursuivis.*Je l'ai recueillie autrefois,c'est une longue histoire.Je vois que vous parliez d'envoyer une lettre à la diretrice de Poudard...

-Ginny,laisse le monsieur tranquille!

-C'ets bon,j'ai plus trois ans...Je susi pas en train de lui mendier des bonbons!*Elle sourit au monsieur,comme l'appelait son père,et observa Tiphaine qui avait l'air coincer avec les Swan.*Papa,laisse la jeune fille respirer!
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Tenues scolaires Empty Re: Tenues scolaires

Message  Tiphaine Retrac Mer 5 Jan - 23:14

Bon, alors, je commençe par "Mademoiselle la directrice"??

Oui

Le vendeur trempa sa plume dans son encier et alors qu'il allait se mettre à écrire, la porte s'ouvrit fesant tinter la petite cloche. Tiphaine se leva et suivit le vendeur pour acceuillir les nouveaux venus. Quand elle apperçue Ginny, elle lui fit un grand sourire et regarda le reste de la famille qui se tenait derrière son amie.


Salut Tiphaine...Je te présente ma merveilleuse famille. Papa,maman,petit frère,je vous présente Tiphaine,professeur de potion et diretrice des Serpentards,mais c'est aussi la fille qu'on avait rencontrer en vacances.

Tiphaine serra la main de toute la famille de Ginny, leur fesant savoir qu'elle était heureuse de les revoirs et discuta un peu un moment avec eux jusqu'à ce que le vendeur pose une question à Ginny. Un petite sourire apparue sur le visage de la Directrice et elle regarda le vieux Monsieur.
Tiphaine Retrac
Tiphaine Retrac
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 227
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://lapinousp12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tenues scolaires Empty Re: Tenues scolaires

Message  Ginny Swan Jeu 6 Jan - 16:07

*Ginny sourit au vieillle homme tout en observant son frère qui regardait les tenues de sorciers et sorcières...Elle le regarda un long moment avant de prendre la parole,ce qui le fit sursauter:*

-Bientot tu en portera une,dans un an tu ira à Poudlard,comme moi!Ca te plaira,soit en sur.Tu appréciera surement le cours potion donner par uen de tes connaissances,et peut-etre que quand tu sera en 5 eme ou 6 eme je serais toin prof'!

-Oh non,je veux pas avoir ma grande soeur comme professeur,déjà que je serais le plus petit de l'école pendant un an!

-Mais non,gros beta.Plusieurs élèves de ton age seront avec toi,chaque année il y a AU MOINS cent élèves qui entrent à l'école en meme temps,ils ont tous 11 ans,et ils grandissent chque année et passe a chaque fois à un niveau supérieur d'apprentissage de la magie.
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Tenues scolaires Empty Re: Tenues scolaires

Message  Vendeurs Ven 7 Jan - 18:02

Des queurelles idiotes en famille au quel le vieil homme ne fit pas attention bien que cela le dépasse completement cette souplesse de paroles qu'avaient les jeunes pour s'adresser aux grandes personnes. Une seule chose lui partu important, l'étudiente était à Gryffondor.

-La plus belle des maisons n'es-ce pas!
J'y était étant jeune savez-vous,Et je vais y retourner!
N'es-ce pas mademoiselle DDM?

Depuis qu'il connaissait le sens de ce mot à la fois moderne et poli il ne pouvait se retenir le l'employer à tort et à travers, de plus son histoire il ne savait pas non plus se retenir de la raconter.

-Savez-vous que je vais retourner à l'école!Dit-il mystérieux.Oh non pas en tent qu'élève, vous imaginez bien!Il rit de bon coeur.Non mais pour revoir ce qui fut à l'époque un lieu de repos, de calme et d'apprentissage pour moi comme pour vous aujourd'hui j'imagines.Je m'appretait justement à écrire une lettre à votre chère directrice!
Vendeurs
Vendeurs

Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Dans ses magasins

Revenir en haut Aller en bas

Tenues scolaires Empty Re: Tenues scolaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum