Poudlard Et Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Pour retourner au chateau.

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour retourner au chateau. Empty Pour retourner au chateau.

Message  Arwen Violet Cullen Dim 11 Avr - 17:14

C'est dans le chemin inverse, en retournant vers le chateau que le chemin est le plus dur , avec des petites collines qui étaient surtout montantes dans cette directions épuissaient facilement , c'est pour cela que les élèves ayant cours après leur balade dans le parc pour être sur de ne pas arriver en retard començaient à remonter assez tôt.

Pour retourner au chateau. Photo-12

En hiver avec une belle couche de neige c'est un grand plaisir d'y faire des bataille de boule de neige ou faire de la luge .En automne , tout oranger il est agréable de se balader avec le bruit des feuilles qui craquent sous nos pieds .Au printemps avec une pelouse des plus vete et certaine bourgeons aux arbres c'est magique de se balader en écoutant le chant des oiseaux et puis en été , se baigner dans le lac ou bronzer sur une serviette de bain c'est incroyablement agréable.
C'est pour cela que les élèevs aiment tant passer leur temp libre dans ce grand espace vert où de arbres plusieurs fois centenaires offrent des cachettes, des secrets, des images, des souvenirs et même des espoirs!


Dernière édition par Arwen Violet Cullen le Dim 13 Juin - 15:07, édité 1 fois
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour retourner au chateau. Empty Re: Pour retourner au chateau.

Message  Ginny Swan Lun 12 Avr - 16:06

*Il faisait plus froid,et ma montre marquais presque cinq heures du soir.Je sortis du <<Stade De Quidditch>> de l'école avec pour compagnie La diretrice , mon chat ,Beethoven, et le vent.Je venais de passer mon "brevet" de joueuse de Quidditch _J'étais attrapeuse et Capitaine de l'équipe des Gryffondor._ Je devais envoyer une lettre a mon père disant que j'avais réussi en 4 minute et que j'étais donc Attrapeuse Et Capitaine d'une équipe de Quidditch!!Il serait fou de joie.

Bon,pour résumer,j'étais en train de traverser le parc de Poudlard avec sa Directrice _Admin;Arwen Hermione Cullen_ ,j'avais réussi mon "brevet" et il faisait presque noir.

Aucune de nous ne parlait,on entendait que le sifflement du vent dans les feuilles des arbres de la forêt interdite.Mon instint me recommenda de ne pas m'en approcher trop de cette forêt,sauf l'hors de mes transformations qui d'après moi ne serait pas si courante que cela.e me decidais enfin a parler.*


-Il fait frisqué maintenant non??

*Je lui demandais presque si il faisait froid,avec mes 48°C je ne pouvais savoir.*

[Pfffffff!!C'est quand qu'on arrrive??C'est pas que je sois fatiguée mais je sais pas quoi lui dire!!Tous ce que je trouve a diore c'est:

<<-Vous ne trouvez pas qu'il fait froid??Moi je ne peux le savoir je suis un "monstre"!!>>

Alors,...
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour retourner au chateau. Empty Re: Pour retourner au chateau.

Message  Arwen Violet Cullen Mar 13 Avr - 18:06

Nous étions en train de remonter le parc en direction du chateau, sans bruit, il devait être 17 hoo ou dans les environs .Il fessait froid mais sachant que Gionny ne pouvait le sentir je ne lui fit aps la remarque pour ne aps la blessée et à ma grande surprise se fut elle qu à la moitiée de notre trajet me le dit.

-Il fait frisqué maintenant non??


-Oui, extrêmement , c'est étrange vu la belle journée quenous avons eu! Et le ciel se couvrent en plus , je sent qu'il va douher demain Smile

Il est beau ton chat, je trouves,..Quel est son nom?

Je voulais changer au plus vite de sujet , elle était trop,..Vulnérable encore , elle ne l'admettrais surement aps masi elle ne contrôlais pas DU TOUT ses transformations.
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour retourner au chateau. Empty Re: Pour retourner au chateau.

Message  Ginny Swan Mar 13 Avr - 19:42

-Oui, extrêmement , c'est étrange vu la belle journée que nous avons eu! Et le ciel se couvrent en plus , je sent qu'il va doucher demain

Il est beau ton chat, je trouves,..Quel est son nom?


-OUI...J'espère que je pourrais quand même sortir,...Enfin de toutes façons,...J'aime bien la pluie.Oui,je trouve aussi,il s'appel Beethoven._Du nom d'un compositeur moldu que j'ai entendu une fois,j'aimais beaucoup alors j'ai appeler mon chat comme cela._

*J('eu l'impression qu'en parlant de mon chat elle évitait de parler de mon "monstrueux" secret.Je continuais ma route en silence,me retournant quelques fois pour voir si la directrice et mon chat suivaient toujours,a un moment je m'arrêtais un peu pour attendre Arwen et là,la pluie commença a tomber.*
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour retourner au chateau. Empty Re: Pour retourner au chateau.

Message  Arwen Violet Cullen Mer 14 Avr - 16:40

-OUI...J'espère que je pourrais quand même sortir,...Enfin de toutes façons,...J'aime bien la pluie.Oui,je trouve aussi,il s'appel Beethoven._Du nom d'un compositeur moldu que j'ai entendu une fois,j'aimais beaucoup alors j'ai appeler mon chat comme cela._



Je crus à plusieurs reprises qu'elle avait l'intention de me parler de sons secret qu'elle avait du m'avouer pour s'inscrire mais se ne fus pas le cas.

-La plui ne me dérange pas trop , mais ce n'est aps un plaisir je te l'avoue!Beethoven,...Ah oui! J'ai déja écouté pendant la période de am vie où j'ai habité chez des moldus,..Pas mal!

Elle marcha de plus en plus vite , voulant surement empêché que je n'aborde le sujet de son Loupirisme!Je n'en avais aps l'intention et quand la pluie se mit à tomber je fis apparaitre un grand parapluie qui me protégeais ainsi qu'elle et son chat .
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour retourner au chateau. Empty Re: Pour retourner au chateau.

Message  Ginny Swan Mer 14 Avr - 20:38

-La plui ne me dérange pas trop , mais ce n'est aps un plaisir je te l'avoue!Beethoven,...Ah oui! J'ai déja écouté pendant la période de am vie où j'ai habité chez des moldus,..Pas mal!

-Oui,...;J'adore Beethoven _Je parle aussi bien le musicien que le chat_

*Elle fit apparaitre un parapluie pour nous protèger moi et le chat.*

-Merci!!

*Nous avançâmes sous le parapluie pendant toute la pluie puis d'un seul coup,lle s'arreta.*[Temps I M P R E V I S I B L E !!J'ai pas l'habitude et ça me dérange!]
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour retourner au chateau. Empty Re: Pour retourner au chateau.

Message  Arwen Violet Cullen Dim 2 Mai - 17:10

On marchait en observant les lieux , au loin on pouvait entendre le bruit d'un court d'eau mouvementé qui , était surement la source du lac de l'école. Le vent se fit de plus en plus violent et malgré que la pluie s'arrêta assez vite après son commencement , les rafales firent balancer les arbres énormément . On accéléra le pas pour ne pas être prise au dépourvu pas un arbre qui tomberait sur notre route, on fini par entendre le tonnerre de l'autre coté des montagnes et le chat de Ginny s'enfuit d'un pas rapide dans la forêt interdite où il s'abrita sous un tas de buches coupée et destinée à réchauffer le château en temps froid. Quand nous arrivâmes aux niveau du lac , on vit des vagues qui fessaient danser les algues longues qui flottaient à la surface et un peu plus loin comme échouée une branche de chêne mouillée était envahie par la mousse.
On arriva enfin dans l'enceinte du château où la chaleur nous entoura rapidement .


-Au revoir Ginny et encore bravo . je pense qu'il est temps que tu retournes dans ta salle commune car il se fait tard.
Bonne nuit!

Je lui souriais et me dirigeais vers les grands escaliers de marbre, quand j'arrivais à mi chemin de mon bureau des éclairs se frirent voir derrières les vitraux du bâtiment.
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour retourner au chateau. Empty Re: Pour retourner au chateau.

Message  Ginny Swan Dim 2 Mai - 18:16

La pluie s'arrêta...[Enfin!]Mais fut remplacée par le tonnerre et les éclaires...[Super Rolling Eyes !!] Pensais-je amèrement en levant les yeux au ciel.

-PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!Quel temps de chien!

Mon chat pris peur et se cacha sous un tas de buche.

-Beethoven!T'es vraiment qu'un trouillard.

Quand la directrice fut passée je m'accroupi a cote du tas de buche dans la foret interdite et repris mon chat que je cachais sous mon manteau.Arrivées au château...

-Au revoir Ginny et encore bravo . je pense qu'il est temps que tu retournes dans ta salle commune car il se fait tard.
Bonne nuit!


-A revoir madame,merci.
Bonne soirée,nuit.

Je remontais a ma tour et sifflotant.
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour retourner au chateau. Empty Re: Pour retourner au chateau.

Message  Patty Leihkaz Lun 13 Déc - 15:14

Patty pénétra dans ce parc, où arbres et toutes sortes de végétaux vivaient en harmonie..
* Pfeuh ! Pathétique * se mit-elle à penser.
C'était la période où la température chutait brutalement, où le vent se faisait glacial que la jeune fille aimait se balader. Seul ses cheveux étaient à l'air libre, car son visage et tout son corps était camouflés par une longue cape argentée. Sa longue chevelure lui descendait jusque le bas de son dos, et était d'un violet sombre. Elle avait la tête haute, et ses yeux vert brillait et ressortait au milieu de son visage pâle comme la neige. D'ailleurs son visage avait toujours un air de reptile, mauvais.
Elle vit une souche d'arbre et alla s'y posait. Une fois assise, elle sortit sa baguette d'un noir ténébreux et la fit tournoyer dans sa main. Un rictus mauvais était peint sur son visage.
Patty Leihkaz
Patty Leihkaz
Eleve
Eleve

Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://poudlard.discutbb.com/index-58293-poudlard-la-celebre-eco

Revenir en haut Aller en bas

Pour retourner au chateau. Empty Re: Pour retourner au chateau.

Message  Arwen Violet Cullen Lun 13 Déc - 20:54

Arwen marchait, calme, l'année commençait à entrer dans une période énergique, les gens étaient peut-être plus stressé, nerveux, ils se devaient d'être plus énergique et enthousiaste. Elle aussi était nerveuse ces temps-ci, elle devait organiser la coupe, s'occuper de certaines maisons sans directeur, donner cours et corriger des devoirs tout en se laissant vivre.

C'était ce qui expliquait pourquoi elle était dans le parc en cette heure tardive, elle avait trouvé un temps de repos et marchait alors avec calme sur cette rive du lac fort agréable malgré la température négative.


-I love this park!

Marchant encore un peu elle entendit un étrange rire, un pue maléfique en fait, mais elle avait déjà aperçu la jeune élève installée sur une couche et savait donc d'où provenait ce bruit. S'avançant sans empressement vers la jeune étudiante Arwen se permit de s'asseoir, si elle dérangeait elle partirait.

-C'est un belle endroit n'es-ce pas?
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour retourner au chateau. Empty Re: Pour retourner au chateau.

Message  Patty Leihkaz Lun 13 Déc - 21:08

Lorsqu'elle entendit la question elle feignit tout d'abord de ne pas entendre. Mais, faisant preuve d'un peu d'humanité, elle répondit tout de suite tout en continuant de faire tournoyer sa baguette d'un bois sombre.

- Calme et reposant. Cependant légèrement froid.

Elle eut un sourire mauvais encore plus grand. D'une rapidité assez déconcertante elle se mit sur ses pieds et se tourna vers la jeune fille.

- Comment t'appelles tu ?

Patty joua encore avec sa baguette, et parfois quelque étincelles fusèrent dans la neige.
Patty Leihkaz
Patty Leihkaz
Eleve
Eleve

Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://poudlard.discutbb.com/index-58293-poudlard-la-celebre-eco

Revenir en haut Aller en bas

Pour retourner au chateau. Empty Re: Pour retourner au chateau.

Message  Arwen Violet Cullen Mer 15 Déc - 20:05

L'attitude de la jeune fille, ses sourires sournois, son expression hauteine et ses réactions peu communes prouvaient tout à fait son appartenance à la maison de vert et argent chose confirmée par sa tenue.
Elle répondit finalement par des mots simple et une agilité éffarante pour se lever.


- Calme et reposant. Cependant légèrement froid.
Comment t'appelles tu ?


-Tu as raison, il fait froid,...Mais la saison est agréable mis à part cet inconvénient.
Arwen Violet Cullen alias Arwiie,...Directrice de Poudlard et de Serdaigle.

Enchantée, et toi?

Avec un sourire complice comme elle les aimait et un ton amical mais franc Arwen attendit une réponse.
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour retourner au chateau. Empty Re: Pour retourner au chateau.

Message  Lila Van Tallen Mer 15 Déc - 22:19

Lila marchait tranquillement dans le sompteux parc de Poudlard. De la neige était tombée et le sol était d'un blanc pur.
Lila vit au loin des jeunes filles en train de bavarder. Elle se dit qu'elle pourrait aller faire connaissance, elle était nouvelle ici mais de n'était pas de nature timide.

Lila s'avança vers ses jeunes filles d'un pas léger laissant des cheveux blond virevoltaient dans le vent. Arrivée à leur hauteur, elle leur adressa un immense sourire chaleureux et prit la parole:


-Bonjour ! Excusez moi, je vous dérange peut-être mais je suis nouvelle ici et quand je vous ai vu au loin je n'ai pas pu m'empêcher de venir vers vous Smile ! Je me présente, je m'appelle Lila Van Tallen

Lila rajusta son écharpe pour qu'elle ne puisse pas prendre froid. Toutes ces jeunes filles avaient l'air très gentilles et leur visage exprimer quelque chose d'unique. Lila se dit au fond d'elle même qu'elle était plutôt contente d'avoir fait le premier pas et de ces présenter, qui sait, peut-être que de futures amitiés allaient naître ?
Lila Van Tallen
Lila Van Tallen
Préfet en chef
Préfet en chef

Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Pour retourner au chateau. Empty Re: Pour retourner au chateau.

Message  Arwen Violet Cullen Jeu 16 Déc - 20:43

[center]La jeune directrice attendait, le regard perdu dans l'horizon blanc de neige une réponse de la jeune fille. Il fessait froid, le vent soufflait et gelait le nez de la jeune femme, la neige virevoltait et venait se déposer dans les longs cheveux d'Arwiie, mais en contre partit elle avait droit à un des plus beaux spectacle qui soit, tout était blanc, enneigé, parfait et le lac cristallin.Les rares rayons du soleil qui illuminaient le lieu offrait des couleurs splendides en se reflétant sur la neige et la glace.

-Bonjour ! Excusez moi, je vous dérange peut-être mais je suis nouvelle ici et quand je vous ai vu au loin je n'ai pas pu m'empêcher de venir vers vous ! Je me présente, je m'appelle Lila Van Tallen

-Enchantée, je t'ai parlé par hibou, Arwen Violet Cullen directrice.
Je ne penses pas que tu nous déranges, c'est toujours agréable de faire des rencontres.

Elle sourit à la jeune fille puis replaça une de ses mitaines.
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour retourner au chateau. Empty Re: Pour retourner au chateau.

Message  Lila Van Tallen Jeu 16 Déc - 21:27

La jeune fille qui prit la parole était la directrice de Poudlard. Lila avait déjà parlé avec elle par hibou mais ne l'avait jamais vu en vrai.

-C'est agréable de pouvoir poser un visage sur une écriture Smile

Lila sourit à Arwen, elle avait l'air très gentille et on voyait que ses yeux exprimer un caractère. Lila s'aperçut que Arwen replaçait ses gants. Ses gants...c'était quelque chose que Lila aurait du apporter, ses bouts de doigts étaient gelées. Elle souffla de l'air chaud dessus pour les réchauffer et reprit la parole:

-Puis-savoir pourquoi vous êtes allé dans le parc durant une journée aussi froide? C'est assez inhabituel de voir des personnes courageuses qui affrontent le froid !

Lila se pencha légèrement pour pouvoir voir les autres filles qui étaient présentes. Elle les avait déjà vu dans les couloirs de Poudlard mais elle ne leur avaient jamais parler

Lila Van Tallen
Lila Van Tallen
Préfet en chef
Préfet en chef

Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Pour retourner au chateau. Empty Re: Pour retourner au chateau.

Message  Arwen Violet Cullen Ven 17 Déc - 16:29

Echangeant un sourire les deux jeunes filles essayèrent de se réchauffer comme possible puis Lila reprit la parole.

-Eh bien, c'etait un des rares moments où j'ai le temps de me reposer et de prendre un peu de temps, alors j'en profite pour visiter les plus beaux endroits et me détendre le plus simplement possible.
Mais tu as raison, il fait froid.

La jeune Violet vit alors de la neige tomber, elle sourit mais les flocons avaient l'air solide et la petite couche de neige au sol serait vite plus épaisse.

-Je penses que nous n'allons pas tarder,...
Un chocolat chaud à Prés au lard vous tenterait-il??
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour retourner au chateau. Empty Re: Pour retourner au chateau.

Message  Lila Van Tallen Ven 17 Déc - 23:34

Arwen expliqua quel aimait être là pour se reposer. Lila pensait la même chose qu'elle. Le parc était un havre de paix. Il était très grand et magnifique, tout les élèves de Poudlard aimaient se rendre là, c'était une évidence.
Arwen proposa d'aller au Trois Balais pour pouvoir prendre une boisson, un chocolat chaud pour se réchauffer. Lila secoua sa tête de haut en bas et répondit:

-Je pense que c'est une excellente idée !

Lila rajusta son écharpe autour de son cou pour que les flocons de neige ne se faufilent pas jusqu’à sa peau. Lila sourit à la jeune fille et fit demi-tour prend prendre le chemin qui les mènerait vers Pré-Au-LAad. Une boisson chaude était nécessaire à cause du froid.
Lila Van Tallen
Lila Van Tallen
Préfet en chef
Préfet en chef

Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Pour retourner au chateau. Empty Re: Pour retourner au chateau.

Message  Patty Leihkaz Ven 17 Déc - 23:40

Patty leva un sourcil, et comme si que ce fusse juste pour un respect qu'avec une franche sympathique la jeune fille répondit alors à la directrice " - Oh enchantée Mme La Directrice. Vous devriez rentrer, ce serait fort dommage que vous soyez malade. Vous devez avoir tant de responsabilités sur vos bras. " Puis elle ne fit pas comme les autres personnes présentes, c'est à dire elle resta assise sur sa buche froide et recouverte de neige.

" _ Personnellement je reste ici, j'aime ce genre de paysage. Et puis il ne fait pas si froid lorsqu'on est bien couvert. " Patty avait effectivement
une cape sombre à fourrure. Et celle ci était refermé.
Patty Leihkaz
Patty Leihkaz
Eleve
Eleve

Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://poudlard.discutbb.com/index-58293-poudlard-la-celebre-eco

Revenir en haut Aller en bas

Pour retourner au chateau. Empty Re: Pour retourner au chateau.

Message  Arwen Violet Cullen Sam 18 Déc - 18:43

Lila accepta tendit que Patty répondit assez froidement et avec une certaine ironie.Arwen lui adressa tout de même un sourire sincère et d'une légère révérence polie suivit la jeune Van Tillen vers Prés au Lard.
Elle réfléchisait à l'heure qu'il pouvait bien être, elle était sortie vers 15 heure mais le temps passait sans qu'elle ne s'en rende compte quand elle était dans le parc, perdue dans ses pensées.
De toutes façons sa réunion était à 18h30, elle avait encore au moins 2heures.

Courant un peu elle rejoint le jeune Gryffy' et lui sourit tout en entrant dans la petite ville.


Suite au Trois Balais
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour retourner au chateau. Empty Re: Pour retourner au chateau.

Message  Patty Leihkaz Sam 18 Déc - 20:30

Patty préférait être dans le parc, même si celui ci était froid et enneigé. Elle souffla, laissant un nuage de fumée blanche sortir de sa bouche. Le silence était reposant pour la jeune fille, rien ne vint troubler cette tranquillité.
Patty Leihkaz
Patty Leihkaz
Eleve
Eleve

Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://poudlard.discutbb.com/index-58293-poudlard-la-celebre-eco

Revenir en haut Aller en bas

Pour retourner au chateau. Empty Re: Pour retourner au chateau.

Message  Ginny Swan Mer 5 Jan - 14:54

*Ginny avait chercher son chat pendant toute la journée,il avait disparu depuis hier soir mais cela lui arrivait souvent de faire des promenades nocturnes elle ne s'était donc pas inquièté,mais il revenait toujours au moins à 12h00,et il était plus de 14h00 et toujours pas de nouvelles.Cela ne l'inquiètais pas de trop car Beethoven était débrouillard mais elle avait entendu dire qu'il y allait avoir un orage,ce que son chat détestait et craignait.Si il avait peur il était capable de se perdre meme dans son propre jardin...Elle finit par entendre un miaulement qu'elle connaissait bien,elle se retiourna et son chat apparut,la jeune préfète alla le prendre dans ses bras et s'assit sur les marches du château,bientot il s'endormit au soleil et sa maîtresse resta assise a coté de lui en le caressant.*
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour retourner au chateau. Empty Re: Pour retourner au chateau.

Message  Arwen Violet Cullen Mer 5 Jan - 15:04

La neige avait beaucoup fondu, il ne restait que quelques parcelles blanches qui brillaient au soleil et auraient bientôt complètement fondu et disparut, Arwiie était assez déçue car elle n'en avait pas beaucoup profité, elle avait fait un tour à Prés au Lard, un après midi sur le Chemin de traverse et un tour dans les rues moldues mais tout cela,c'était la neige "urbaine", ce qui était le plus agréable, c'était de se perdre en foret où dans une praire, un champs de neige, où l'on s'enfonçe jusqu'aux genoux, où l'on finit par paniquer, où l'on meurt de froid, où l'on se dit qu'on va geler là sans jamais pouvoir sortir de cet endroit enneigé. Ca parraissait idiot mais Arwen aimait cela, avoir peur, peur de mourire seule dans la neige, ce n'était pas l'idée de mourire qui lui plaisait mais paniquer dans la neige et finir par s'en sortir comme ci, cette beauté offerte par la neige pouvait battre toute nos creintes et les éviter,...Elle sourit de ses pensées, parfois elle était fort heureuse que personne ne puisse entendre ce qu'elle pensait, elle se serait déjà faite internée depuis fort longtemps.

Si, aujourd'hui, dans l'après midi elle se promenait dans le parc c'était aussi bien pour profiter de la dernière neige que du premier soleil, un contraste, des contraires qui alliés offraient à eux deux un aussi beau paysage qu'eux deux en extrème. Apperçevant Ginny chercher apparemment quelque chose la jeune directrice s'en approcha sans se preser, arrivée à sa hauteur elle se rendit compte qu'elle cherchait son chat puisqu'elle eu un grand sourire en l'apperçevant.


-Bonjour miss Swan, il a un joli poil en hiver ton chat!
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour retourner au chateau. Empty Re: Pour retourner au chateau.

Message  Ginny Swan Mer 5 Jan - 15:12

*Ginny fixait la foret tout en carressant le pelage de son petit Beethoven...Elle repensait à la première fois qu'elle avait vu,il venait de naitre et elle avait tout de suite sus que c'était celui-là qu'il lui fallait.Elle l'avait acheter dans une animalerie moldue et ils ne s'étaient plus quitter,M.Swan avait voulu le garder à la maisons pendant que sa fille allait à Poudlard mais elle avait refuser,préferant garder son chat auprès d'elle.
Quand la diretrice lui parla,la jeune femme sursauta,ce qui réveilla son chat.Elle sourit à la diretrice et lui répondit tout en carressant son chat pour qu'il se rendorme.*


-Bonjour madame la directrice,comment allez-vous?Oh,et bien merci pour lui.

*Elle sourit et se recula sur la marche pour que la diretrice puisse s'asseioir sans cdéranger le passage des élèves entrant et sortant du parc à l'école et de l'école au parc.La jeune Gryffondor observa Arwen puis reagarda de nouveau la foret interdite,en la regardant elle avait l'imppression que sa blessure lui faisait de nouveau mal.Son sourire se tordit en une grimave de douleur qui passa après quelques secondes.*
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour retourner au chateau. Empty Re: Pour retourner au chateau.

Message  Arwen Violet Cullen Mer 5 Jan - 15:23

-Bonjour madame la directrice,comment allez-vous?Oh,et bien merci pour lui.

-Oh, fort bien merci et vous miss?
Mais de rien, c'est la pur vérité, Beethoven n'es-ce pas!

Elle sourit et s'assit là où lui proposait Ginny,la dalle de pierre était fort froide mais c'était agréable aprés tout, le chateau était fort chaud et une fraicheur ainsi ne pouvait que faire du bien.Observant le parc Arwiie suivit le regard de la jeune Gryffondor, il menait directement sur la foret interdite, elle avait hésité à lui parler pour ne pas qu'elle pense que la restriction était lachée ce qui n'était pas du tout le cas mais elle le fit tout de même.

-C'est bien ce que tu as fait,...Protéger Lila.
Et je sais pourquoi tu y es allée, c'est bien aussi de lui avoir montré en toute confiance.
Je sais que tu sais qu'il faut se cacher, je sais que tu le fais bien, et je sais que tu as eu raison d'avoir confiance en Miss Van Tallen.
Mais saches que parfois les apparences sont fort trompeuses. Il y à grand monde qui pourrait être jaloux, grand monde qui pourrait ne pas aimez cela, et grand monde qui pourrait se servir de cella pour t'accuser à tort.
Alors fait très attention.

Elle lui sourit et comme pour changer de sujet car elle n'avait pas besoin de réponse Arwen lui tendit une chocogrenouille.
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour retourner au chateau. Empty Re: Pour retourner au chateau.

Message  Ginny Swan Mer 5 Jan - 15:31

-Oh, fort bien merci et vous miss?
Mais de rien, c'est la pur vérité, Beethoven n'es-ce pas!


-Bien,...Bien!

*Ginny asquiesca,elle savait très bien qu'elle pouvait avoir confiance en Lila,elle lui avait elle meme dévoiler son secret,qu'il n'aurait pas été difficile à deviner mais elle l'avait tout de même fait,elle savait qu'il ne fallait aps faire confiance à tout le monde mais elle savait aussi à qui faire confiance.Arwen essayait de l'aider et elle lui était extremement reconnaissante mais elle ne savait pas si cela était vraiment utile.La diretrice lui tendit un chocogrenouille,comme pour dire "N'en parlons plus".La préfete l'accepta en souriant et remercia le professeur Violet.*
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour retourner au chateau. Empty Re: Pour retourner au chateau.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum