Poudlard Et Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bierre au beurre ou potion?

Aller en bas

Pour vous la bierre au beurre c'est,...

Bierre au beurre ou potion? Vote_lcap67%Bierre au beurre ou potion? Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
Bierre au beurre ou potion? Vote_lcap17%Bierre au beurre ou potion? Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Bierre au beurre ou potion? Vote_lcap16%Bierre au beurre ou potion? Vote_rcap 16% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 
16032010

Message 

Bierre au beurre ou potion? Empty Bierre au beurre ou potion?




Les Trois Balais:La biere au beurre, recette de grand-mère ou potion d'illution??

Qui ne connais pas la fameuse bierre au beurre née au Trois Balais??Et étonnament, qui ne sais pas rendu conte que cette fammeuse recette est toujours meillleur servie au Trois Balais?? Pourquoi?? Est-ce car Notre chère serveuse à un secret de grand-mère, un secret de famille indévoilable,...Ou car cette boisson serait,....une potion d'illution nous offrant le gout le plus voulut à l'instant,......Si cette deuxième proposition est juste,..cela s'appele,.. Une boisson illlègale!!!!Personne ne voudrais que se soit le cas mais ,c'est tout de même très étrange qu'aucun cuisinier n'arrivent à trouver exactement le bon arôme, qui envoute il faut le dire les clients!!!!Tout de même, si il s'agit réèlement d'une potion,..notre bonne cuisinière doit se ruiner dans l'achat de tous les ingrédients,...!!!!Je pense donc que cette question, resterat intacte tant que sa créatrice ne nous avouerat pas la véritée!!!!
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Bierre au beurre ou potion? :: Commentaires

avatar

Message Dim 21 Mar - 13:58  Invité

J'ai voté : << Je n'en ai jamais bu >> .Mais j'ai bien l'intention que cela changea assez vite vu le succet!!

Revenir en haut Aller en bas

Aurora Cullen

Message Dim 13 Juin - 14:25  Aurora Cullen

<<Je penses que le café est ancien et ses serveurs ont du talents tout simplement!>>

Revenir en haut Aller en bas

Laura Granger

Message Dim 13 Juin - 19:26  Laura Granger

C'est une simple bierre au beurre

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 14 Juin - 17:45  Invité

Pour moi,c'est une simple bierre au beurre mais c'est très bon.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum