Poudlard Et Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un grand train rouge

+2
Ginny Swan
Arwen Violet Cullen
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un grand train rouge Empty Un grand train rouge

Message  Arwen Violet Cullen Lun 1 Mar - 17:12

Sur le grand quai 9 3/4 , petit et grand peuvent être émerveillé par un somptueux train du nom de :"Poudlard Express" , La plus part des gens voudrais pouvoir y entrer,..Les plus grand voudrais retourner à l'école et les plus jeunes attendent avec impatience le jour où ils pourront enfin y aller,...Les seul grincheux en fait , ce sont les élèves qui eux , justement envie les jeune n'allant pas à l'école et les plus vieux ne devant plus étudier,...


C'est donc ainsi que chacun observe à sa façon un beau grand train rouge,....Very Happy


Un grand train rouge 180px-10
Un grand train rouge 180px-11
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand train rouge Empty Re: Un grand train rouge

Message  Ginny Swan Mer 14 Avr - 15:16

*Je passais très vite du monde moldus au monde sorcier,mes parents et ma grande soeur m'accompagnant.Lila,ma soeur,était déjà a Poudlard depuis deux ans.Nous attendions le <<Poudlard Express>> en sautillant presque.J'étais heureuse d'aller a Poudlard et en même temps triste de quitter mes parents.

Le train arriva a une vitesse vertigineuse.Mon chat, Beethoven,s'approcha des railles,je le rattrapais au bon moment pour ne pas qu'il se fasse sprontchie _Expression que j'utilise pour dire "écraser"_.Je du alors quitter mes parents et donner mes valises a un homme sortant du train.*


-Au revoir maman,papa!!Je vous aime.A+,j'espère que je vous manquerais!! lol!Un grand train rouge 00020210Vous m'écrirez??

-Bien sur ma chérie!!Nous t'aimons aussi!! Smile

- Cool

*Je montais dans le train en compagnie de ma soeur qui partit tout de suite avec ses ami(e)s.Je fis signe a mes parents quelques temps,puis le train démarra.Je m'installais dans un compartiment ou je restais seul, pendant quelques temps,...*Bon,...Tu fais quoi??Tu vas trouver Lila et tu lui dis <<-Je t'ai sauver la vie,comment ose tu me laisser tomber ainsi??>>,ou je reste là comme une grosse nouille a attendre que ça passe??

-Solution deux!!
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand train rouge Empty Re: Un grand train rouge

Message  Invité Mer 14 Avr - 16:51

*J'étais très sure de moi , avec un grand sourire je quittais mes parents , ils m'aimaient je els aimaient , nous nous reverons bientôt et j'alalsi enfin peut être rencontrer de nouvelles personnes que je ne pourais plus quitter,...L'amitiée , c'était l'école le meilleur endroit pour en trouver une!*

*Je tirais mes valises le long du couloir , j'aavis une veste en cuir avec un patch disant:*Pise and Love*Et une jeans gris clair.*

*J'étais une moldue entière mais ma cousine est une sorcière à Beaux-baton.
Je marchais en observant chaques compartiment à la recherche d'un libre, dans un du milieu il n'y avit qu'une fille qui fixait la fenêtre , je poussais la porte coulissante et entrais.*


-Salut , je peux venir avec toi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand train rouge Empty Re: Un grand train rouge

Message  Ginny Swan Jeu 15 Avr - 17:13

*Je fixais la fenetre du train.Mon chat,Beethoven,était acote de moi et poussait de petit miaulement aigu,comme je les aimais,en jouant avec ses jouets,ce n'était encore qu'un jeune chat.J'écoutais de la musique,plus précisement les <<Black Eyed Peas.>> un groupe de chanteur moldu que J'ADORAIS.*

Meet Me Halfway , Pump It , Shut Up , Where Is The Love , I Gotta Feeling , . . . Etc .

-Salut , je peux venir avec toi?

*Je sursautais.Une jeune fille,d'après moi d'origine chinoise ou japonnaise , venais de pousser la porte coulissante et de me demander pour s'asseoir.

-Salut!!Oui,tu peux venir !!Je suis Ginnny,Ginny Alian!!Enchantée,....??
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand train rouge Empty Re: Un grand train rouge

Message  Invité Ven 16 Avr - 13:40

-Salut!!Oui,tu peux venir !!Je suis Ginnny,Ginny Alian!!Enchantée,....??

-Cho Dubois , enchantée . Tu écoutes les Black eyed peas?J'aime beaucoup , je suis moldue au fait et toi?

Je soulevais mes grosses valises pour les mettre dans le filet fait pour.Je gardais juste un petit sac en cuir .

Je l'ouvrais et en sortis mon argent.


-Il y a moyen d'achter de la nourriture ici?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand train rouge Empty Re: Un grand train rouge

Message  Ginny Swan Ven 16 Avr - 14:41

-Cho Dubois , enchantée . Tu écoutes les Black eyed peas?J'aime beaucoup , je suis moldue au fait et toi?

-Moi aussi j'adore!!c'est un super groupe!! Sang-melé!!

Elle souleva ses grosses valises pour les mettre dans le filet fait pour.Mias garda un petit sac de cuir .

Elle l'ouvri et en sortis son argent.


-Il y a moyen d'acheter de la nourriture ici?

-Oui,...Des chiques!!Smile Mais il y en a qui sont très très nourrisante.

-Bonbons!!Qui veut des bonbons??

-C'est le chariot!!On y va??

*Sans attendre une réponse je sortis mon argent de ma poche et sortis pour m'en acheter.Heureusement la vielle femme du chariot s'arreta juste ici et j'achetais en attendant que Cho se decide.*
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand train rouge Empty Re: Un grand train rouge

Message  Invité Jeu 10 Juin - 19:08

Edie entra par le mur-passage sur le quai 9 3/4 et aperçu le grand train rouge dont on lui avait parler.
Elle se retourna,sa mère était derrière elle.
La jeune Potter sourit et pris ses bagages sur le chariot,embrassa sa mère et lui dit qu'elle lui enverrait des hiboux...
La jeune Edie ne parla pas de son père,ils avaient coupé les ponts depuis deux ans,et elle n'avait pas le droit de lui envoyer de lettre ni de le voir.

La jeune Potter entra dans le train,s'assit dans un compartiment vide et fit des signes a sa mère.
Elle posa ses valises sur le porte bagages et se rassit.Elle ouvrit son sac a main et mangea un bonbon "patacitrouille".

Le Poudlard Express démarra.


-C'est ainsi que commence le long chemin vers Poudlard...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand train rouge Empty Re: Un grand train rouge

Message  Arwen Violet Cullen Dim 18 Juil - 21:15

Arwen et Laura entrèrent dans le train et s'installèrent de suite dans la cabine des membres du personnel qui était rarement utilisée car la plupart des professeurs prenaient un autre moyen de transports mais la jeune directrice aimait de temps en temps se revoir élève.

Je trouve cela émouvant quand ils se disent au revoir pour la dernière fois.


-Oui, cela me rappelé de bon souvenir, mes plus belles années ont été celle où j'ai étudié à Poudlard!
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand train rouge Empty Re: Un grand train rouge

Message  Laura Granger Dim 18 Juil - 21:22

-Oui, cela me rappelé de bon souvenir, mes plus belles années ont été celle où j'ai étudié à Poudlard!

-Oui c'est vrai que moi aussi ca me rappelle ces années là. J'étais un peu rebelle a cette époque mais j'étais toujours a l'écoute en cours et j'avais des notes assez bonnes.

Laura sourit et mit ses cheveux en place. Et le train démarra enfin. Elle aimait beaucoup les trajets en train.

-Je me pose une question. J'ai un bureau ?

Laura trouvait sa question assez étrange mais elle lui trotait depuis un moment dans la tête .
Laura Granger
Laura Granger
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 132
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Poudlard dans mon bureau.

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://poudlard.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un grand train rouge Empty Re: Un grand train rouge

Message  Arwen Violet Cullen Mer 21 Juil - 13:59

-Oui c'est vrai que moi aussi ca me rappelle ces années là. J'étais un peu rebelle a cette époque mais j'étais toujours a l'écoute en cours et j'avais des notes assez bonnes.

-Je me rappelle, j'avais deux années de plus que toi et on parlait souvent de "Laura la rebelle" , je t'avoue que tu n'étais pas très appréciée des professeurs à l'époque et pourtant ils n'ont jamais pu te trouver sur les fait puisque tu étais attentive en cours et que tu ne fessais jamais vraiment de bêtises, tu aimais la rébellion en fait et moi je t admirais car j'était une élève modèle qui avait du mal à se lâcher,...

C'était étrange de parler ainsi du temps où eux étaient élèves et qu'ils n'aimaient pas se faire punir alors qu'à présent c'était à leur tour de le faire.

-Retournement de situation.

-Je me pose une question. J'ai un bureau ?

-Tu as une pièce qui t'ai réservée mais c'est à toi de l'aménagée, je te la montrerait à notre arrivée, j'ai tant de chose à faire, le début de l'année est la pire période pour ma part!
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand train rouge Empty Re: Un grand train rouge

Message  Invité Mer 21 Juil - 15:29

*Deux jeunes femme,un professeur et la directrice,entrèrent dans le compartiment ou se trouvait Edie Potter,le nouveau professeur de Sortilèges et Enchantements de Poudlard.
Elles n'eurent pas l'air de la remarquer,trop absorbée par leur conversations sur l'enfance.
La jeune Potter préféra ne pas les interrompre et se poussa vers la fenêtre.
Arwen présenta,sans s'en rendre compte,le professeur a Edie,en l'appelant par son nom.
Cette femme s'appelait donc Laura...Cela lui disait quelque chose.Mais oui!Le professeur de soin au créatures magique,Laura,Laura Granger!
Le jeune professeur observa longuement le paysage derrière la vitre,des champs,des forets,de nouveau des champs et de nouveau des forets!...etc.*



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand train rouge Empty Re: Un grand train rouge

Message  Laura Granger Ven 23 Juil - 18:17

-Je me rappelle, j'avais deux années de plus que toi et on parlait souvent de "Laura la rebelle" , je t'avoue que tu n'étais pas très appréciée des professeurs à l'époque et pourtant ils n'ont jamais pu te trouver sur les fait puisque tu étais attentive en cours et que tu ne fessais jamais vraiment de bêtises, tu aimais la rébellion en fait et moi je t admirais car j'était une élève modèle qui avait du mal à se lâcher,...

Laura lui sourit. C'était étrange de parler de son enfance avec une encienne serdaigle qui avait toujours était le contraire d'elle. Elles s'étaient un peu admiraient toutes les deux en fait.

-Tu as une pièce qui t'ai réservée mais c'est à toi de l'aménagée, je te la montrerait à notre arrivée, j'ai tant de chose à faire, le début de l'année est la pire période pour ma part!

-Oui, c'est difficle a tous gerer. Plus il y auras d'élèves plus se seras difficile pour toi de tous gérer. Et puis moi si on m'avais demander de prendre la direction de Poudlard, les élèves ne seraient pas comment dire...sage. Ils seraient éparpiller dnas tous le collège en bref je crois que j'aurais accepter le role de directeur de maison tous au plus. Je suis déjà professeur et ça me plait.

Laura remarqua Edie Potter. Une jeune collègue à elle, sa collègue qui était professeur de sortilèges et enchantements. On lui avait dit qu'elle était timide et gentille. Elle ne voulait pas trop la laisser de côté.

-Salut, tu es Edie Potter Sa vas ?
Laura Granger
Laura Granger
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 132
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Poudlard dans mon bureau.

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://poudlard.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un grand train rouge Empty Re: Un grand train rouge

Message  Invité Dim 25 Juil - 13:11

-Salut, tu es Edie Potter Sa vas ?

*Cette voix fit sursauter Edie,elle se retourna en sursaut,ce n'était pas Arwen qui avait parler,cette voix là lui avait demander son nom,c'était donc Laura...*

-Enchantée,Laura,c'est ça?....Oui,je suis Edie Potter,le nouveau professeur de Sortilèges et Enchantement!Tu es le professeur de Soin aux créatures magique?!Oui,ça va très bien,merci.Et toi?

*Elle se tourna vers Arwen qui était resté muette et lui dit:*

-Salut Arwiiie....Tu va bien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand train rouge Empty Re: Un grand train rouge

Message  Arwen Violet Cullen Dim 25 Juil - 13:42

-Oui, c'est difficle a tous gerer. Plus il y auras d'élèves plus se seras difficile pour toi de tous gérer. Et puis moi si on m'avais demander de prendre la direction de Poudlard, les élèves ne seraient pas comment dire...sage. Ils seraient éparpiller dnas tous le collège en bref je crois que j'aurais accepter le role de directeur de maison tous au plus. Je suis déjà professeur et ça me plait.

Arwen sourit à cette idée, des élèves perdus dans les couloirs de l'école, les préfèts débordant de travail et la directrice cachée de honte sous son bureau asseyant d'éviter les boules de papier qui voyageaient lancée par les élèves dans tous le château.

-C'est bien ainsi,...Wink

-Salut, tu es Edie Potter Sa vas ?

La jeune Directrice ne s'était pas aperçue de la présence d'un autre professeur dans la cabine, elle lui sourit en se rendant compte qu'ils agissait d'Edie.

-Salut Arwiiie....Tu va bien?

-Très bien merci, et toi?

Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand train rouge Empty Re: Un grand train rouge

Message  Laura Granger Dim 25 Juil - 17:14

-C'est bien ainsi,...

-Oui c'est vrai.


-Enchantée,Laura,c'est ça?....Oui,je suis Edie Potter,le nouveau professeur de Sortilèges et Enchantement!Tu es le professeur de Soin aux créatures magique?!Oui,ça va très bien,merci.Et toi?

-Oui c'ets moi et je vais bien merci.


Laura sourit et regarda les deux autres professeurs se dirent bonjour. Elle regarda par la fenetre voir les paysages difilés. Elle vit des cerfs, des biches et même des insectes volés. Etant donné sa nature elle voyait pleins de détails. Elle remarqua aussi un petit oiseau qui devait être au moins à 10 mètres.

-Et toi Edie tu était quel genre d'élève a l'école ?
Laura Granger
Laura Granger
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 132
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Poudlard dans mon bureau.

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://poudlard.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un grand train rouge Empty Re: Un grand train rouge

Message  Vendeurs Lun 26 Juil - 19:28

De cabine en cabine et de wagon en wagon avec son petit chariot à friandise le vendeur traversait le train en vendant le plus possible de bonbons aux jeune élèves, vu que c'était son premier service dans ce train il hésita un long moment à allez dans les cabines des professeurs ne sachant pas s'ils appréciaient les friandises mais ils e dit que cela valait mieux d'y aller pour rien que de ne pas essayer.

-Bonjour Mademoiselles, apréçieriez-vous une petite sucreries pour terminer le voyage sur une note sucrée?
Vendeurs
Vendeurs

Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Dans ses magasins

Revenir en haut Aller en bas

Un grand train rouge Empty Re: Un grand train rouge

Message  Arwen Violet Cullen Lun 26 Juil - 19:34

Il y eu un petit moment de silence, Laura en profita pour observer le magnifique paysage qui défilait devant les fenêtre, Edie chipotait à son sac et Arwen les observait sans vraiment s'en rendre compte, pensive, ce fut le jeune professeur de soin aux créatures magique qui brisa ce silence étrange et oppressant.

-Et toi Edie tu était quel genre d'élève a l'école ?

Ma directrice sourit avant de se rendre compte qu'elle n'en avait aucune idée.

-Tu étais à Poudl,...

Elle fut coupée par le vendeur de friandise qui avait l'air hésitant en prononçant sa phrase non assurée forcément.

-Bonjour Mademoiselles, apréçieriez-vous une petite sucreries pour terminer le voyage sur une note sucrée?

-Ma fois c'est une excellente idée, je vous prendrais s'il vous en reste deux sachets de dragées, une chocogrenouille et,...Trois plumes en sucres ainsi que ...Non, ce sera tout pour ma part, et vous mesdames?
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand train rouge Empty Re: Un grand train rouge

Message  Invité Lun 26 Juil - 23:07

-Très bien merci, et toi?

-Oui c'ets moi et je vais bien merci!
Et toi Edie tu était quel genre d'élève a l'école ?

-Tu étais à Poudl,...


-Bien,merci Arwen et,heureuse que tu aille bien...De rien Laura!Moi?J'étais une élèves trsè très model,et,j'étais a Beaux Bâtons.C'est pour ça!

-Bonjour Mademoiselles, apréçieriez-vous une petite sucreries pour terminer le voyage sur une note sucrée?

-Ma fois c'est une excellente idée, je vous prendrais s'il vous en reste deux sachets de dragées, une chocogrenouille et,...Trois plumes en sucres ainsi que ...Non, ce sera tout pour ma part, et vous mesdames?


*Edie observa le vendeur puis répondit...*

-Hum...Euh...Je vais prendre un paquet de dragées,deux fizwizbiz et une plume en sucre,merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand train rouge Empty Re: Un grand train rouge

Message  Ginny Swan Mar 27 Juil - 14:53

*La jeune fille qui partageait le compartiment de Ginny avait, bizarrement,disparu...Celle-ci se rassit avec ses friandises et attendit pendant quelques minutes qu'elle réapparaisse,rien, personne,la porte du compartiment ne s'ouvrai sur personne.La louve se résolu a rester seule dans son compartiment,ce qu'elle avait fit jusqu'à ce que Cho y entre.Elle sortit un livre et remit la radio,elle écouta toutes sortes de chose,les Bizzar'Sister's...etc.Le train s'arrêta brusquement pour laisser entrer deux jeunes femmes puis redémarra...La jeune fille commençait a être a court de lecture et le chemin devait être encore assez long.
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand train rouge Empty Re: Un grand train rouge

Message  Laura Granger Ven 30 Juil - 12:50

Laura regarda le vendeur de sucreries passait devant le compartimnt des professeurs ou plutôt elle l'avait entendu. Elle le regarda, une vampire ne mangeait pas de sucreries masi elle s'éforcea d'en manger une.

-Je prendrais bien une ou deux chocogrenouilles, merci.

Elle regarda le vendeur qui était encore jeune. Peut être que c'était al première fois qu'il passait vendre des sucreries dans le poudlard express.

-En fait je vais prendre six chocogrenouilles, merci

Elle lui fit un sourire angélique et attendit que le vendeur réagisse. La jolie Granger resta assise en attendant uen reaction.
Laura Granger
Laura Granger
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 132
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Poudlard dans mon bureau.

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://poudlard.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un grand train rouge Empty Re: Un grand train rouge

Message  Invité Ven 30 Juil - 13:25

*Edie observait Laura avec un regard étonné,...Qu'était-elle?Elle ne pouvait qu'être autre qu'humaine,son regard,son sourire,sa voix,...Tout était différent chez elle,c'était trop.Une vélane?Quand celle-ci fit la grimace en mangeant un chocogrenouile,la jeune femme compris qui elle était.Un buveur de sang,...Un vampire!Elle la fixa longuement puis détourna les yeux.Elle paya ses sucreries et les rangea dans la valise qu'elle posa ensuite sur le porte baguage se trouvant au dessus de sa tête.Quand les trois femme eurent payer leur friandises,le vendeur s'en alla et un silence de plomb tomba sur la cabine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand train rouge Empty Re: Un grand train rouge

Message  Laura Granger Ven 30 Juil - 17:32

Quand Laura croisa le regard de Edie. Elle sur tout de suite qu'elle avait compris. Allait-elel réagir comme l'avait fait son amie française ? Quoi qu'il en soit elle était sure qu'elle allait reagir mal et protester face a Arwen. Si elle allait protester face a la directrice surment qu'elle demissionnerait. Alors elle décida de poser uen question a laquelle elle avait réponse.

-Tu as compris ?

Sa voix n'était pas froide loin de là elle était même amicale. Ce qui étonnerait surment Edie. Laura ne buvait pas le sang humain et si elle connaissait les traits des vampires elle le saurait a la couleur de ses yeux.
Laura Granger
Laura Granger
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 132
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Poudlard dans mon bureau.

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://poudlard.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un grand train rouge Empty Re: Un grand train rouge

Message  Arwen Violet Cullen Ven 30 Juil - 20:38

[center]Edie expliqua avoir été élève à Beau Batons ce qui fit sourire Arwen.

-Oh! Mais ne cache pas ta grasse et ta belle éducationjeune fille!
J'ai toujours aimé l'organisation que cette école avait et à toujours!

Les femmes payèrent leurs commandes et le vendeurs partit.

- Tu as compris ?

La jeune directrice se tourna en sursaut, elle avait apparemment loupé un pan de la conversation.

-Qui à t'il?
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand train rouge Empty Re: Un grand train rouge

Message  Invité Ven 30 Juil - 22:02

-Oh! Mais ne cache pas ta grasse et ta belle éducation jeune fille!
J'ai toujours aimé l'organisation que cette école avait et à toujours!


*Edie acquiesça en souriant...Arwen était toujours de bonne humeur,elle avait un don!C'était magique, magnifique.Le regard des deux professeurs,Laura et Edie,se croisèrent...*

- Tu as compris ?
-Qui à t'il?


-Oui,j'ai compris,c'était facile,comment voulais-tu le cacher?*Sa voix était étonnement calme,elle avait déjà rencontre ce genre de situation,qui avait-il de bien grave a cela?i Arwiie lui faisait confiance!*Je ne te crains pas,j'ai appris que,les choses comme:ça existaient,et si Arwen te fait confiance, c'est bon.Et,j'ai un peu la même chose,mais en mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand train rouge Empty Re: Un grand train rouge

Message  Laura Granger Sam 31 Juil - 16:20

-Oui,j'ai compris,c'était facile,comment voulais-tu le cacher?Je ne te crains pas,j'ai appris que,les choses comme:ça existaient,et si Arwen te fait confiance, c'est bon.Et,j'ai un peu la même chose,mais en mieux.

Sa voix était calme. Comment voulais tu le cacher ? Question completement idiote a son gout. C'était elle qui était venu lui parler et maintenant voilà que la jeune professeur montrait un côté qu'elle ignorait. Laura avait un regard neutre, son humeur était indéchiffrable. "j'ai un peu la même chose mais en mieu" très drole comme remarque elle trouvait pas ça drole. Croyait-elle qu'elle avait choisi d'être ce qu'elle était ? Elle n'ne savait pas mais en fait elle s'en fichait totalement. Elle pouvait penser ce qu'elle voualit. Edie elle aussi était différente, elle avait un regard ailleurs un peu comme les filles de Beaux-Batons, elle avait reçu une bonne éducation, cela elle en était sure mais elle était aussi un peu arrogante. Laura savait qu'elle n'aurait pas pu lui cacher le fait qu'elle était uen vampire, elle n'était suremnt pas idiote.

-Je n'ait pas choisi d'être come je suis. je sais que je ne pourrais pas te cacher ce que je suis d'ailleurs j'en avait même pas l'intention. j'attendais seulement de te le dire quand on serait arriver. mais comme tu veux en aprler purquoi tu me dis que tu as un epu la même chose mais en mieu ? Parceque tu crois que je pense qu'il y a aps d'êtres mieu que moi ? si tu pense cela tu fais une grâve erreur.

Elle avait dit toutes ses phrases d'une voix calme. Son regard était inexpressif. Ce n'était pas elle qui avait commencait. C'était ellle qui avait chercher. Elle se leva et se dirigea vers la sortie du compartiment.

-Le train va arriver a la gare...

Cinqs a six secondes passèrent et le train s'arreta. Elle attendit que les dexu autres professeurs se lèvent a leur tour pour sortir du compartiment.
Laura Granger
Laura Granger
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 132
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Poudlard dans mon bureau.

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://poudlard.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un grand train rouge Empty Re: Un grand train rouge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum