Poudlard Et Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Posts vacants

Aller en bas

Posts vacants Empty Posts vacants

Message  Arwen Violet Cullen Jeu 24 Fév - 20:22

*Bonjour,dans notre école , il faut des élèves , mais aussi bien sur , des professeurs, un concièrge, une bibliothèquaire,....Si vous voulez être une des ces personnes , choisisez bien ici et travaillé à votre postulation,...*


Votre directrice

Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Posts vacants Empty Professeurs

Message  Arwen Violet Cullen Jeu 24 Fév - 20:27

Pour être professeur:
Si vous voulez être professeur , vous devez savoir que ,vous devrez poster un cours dès que le précédent aura prit fin et qu'un minimum de deux devoirs aura été rendu. Vous pourrez participer à d'autres cours pour le moment.

Les cours doivent se présenter ainsi:


-Présentation
(...)
-Chapitre 1 : (...)
-Chapitre 2 : (...)
-(...)
-Conclution
-Devoir ( pas obligé à chaque cours)


De plus , vous êtes prié de faire un premier cours de présentation. Aussi , chaque chapitres devra être posté dans différent messages .
Exemple:-Présentation,le cours parlera des chats.
-Chapitre 1 : Leur alimentation:Ils sont carnivores,..cela signifie qu'ils mangent de la viandes,(...)Leurs dents sont tranchantes(...)


Vous postez ce message , puis des élèves postes des questions , du RPG,...entre temps , quand vous avez un certain nombre de réponses,vous reprenez le chapitre suivent et ainsi de suite,...

Voila , maintenant que vous savez en quoi consiste le métier de professeurs , vous allez pouvoir si vous le voulez m'envoyer par MP votre postulation.Comme ceci:

Votre nom et votre age ainsi que votre maison et le cours voulu:
Pourquoi professeur et surtout de ce cours? (minimum 5 lignes):
Auriez vous besoin d'un adjoint ? ( pour la correction de l'orthographe , pour donner des idées, assurer le cours l'ore de vos abscences,...):
Faites moi un premier cours (Si vous êtes engagé , il contera comme premier cours!!!):


Les professeurs :

-Botanique :Arwen Violet Cullen
-Histoire de la magie :Libre
-D.c.f.m :Libre
-Créatures magique :Laura Granger
-Potion: Tiphaine Retrac
-Métamorphose :Libre
-Sortilèges et enchantements : :Libre
-Divination : Libre
-Astronomie : Libre

Options :
-Etude des runes : Libre
-Etude des moldus : Libre
-Arithmancie : Libre

*Si vous avez une autre proposition face à la manière de donner votre cours précisez le moi!! ( que je valide!?)
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Posts vacants Empty Re: Posts vacants

Message  Arwen Violet Cullen Jeu 24 Fév - 20:28

Pour être Membre du personel

Par rapport à votre travail , dans vos messages , il faut que nous comprenions bien ce qu'il est quand vous en parlé du moins,...Ce que je veux dire , c'est que vous devez dire dans certain messages que vous,...ben rangé la bibliothèque si vous êtes bibliothèquaire, que vous nettoyez si vous êtes concièrge,...C'est à peu près tout . Aussi , en temps qu'adulte , vous ne serez pas répartis ( sauf si vous voulez dire ,..:"Avant j'étais à Gryffondor étant jeune")et ne suivrez donc pas de cours!!!

Voila , maintenant que vous savez en quoi consiste le fait d'être membre du personnel , vous allez pouvoir si vous le voulez m'envoyer par MP votre postulation.
Comme ceci:


Votre nom et votre age ainsi que le post voulu:
Pourquoi cette personne? (minimum 5 lignes):
Faites moi un texte sur : " Un élève vous à insulté par rapport à votre travail":


Les membres du personel:

-(Argus Rusard Smile Concièrge : Libre
-(Irma Pince Smile Bibliothèquaire:Libre
-(Elfes de maison Smile Travailleur ( un peu tout comme travaux):Petit elfe :Libre
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Posts vacants Empty Re: Posts vacants

Message  Arwen Violet Cullen Jeu 24 Fév - 20:32

Pour travailler hors de l'école

Voila , donc il est possible que vous ne travaillez pas à l'école , vous avez un jour été à l'école , bien sûr , mais à présent , vos connaissances sont assez grandes , vous avez votre diplôme et vous vivez enfin comme n'importe quel sorcier ayant fini ses études,...Et bien sur , vous cherchez du travail!!! Il y en à plusieurs à votre disposition , vendeurs , aurores, qui travail au ministère , conducteur de train , créateurs de balais , alchimistes , rédacteur de journaux ou médecins à St Mangouste,...Vous avez le choix .
Si vous travaillez , il est clair que vous ne faites pas que cela , vous avez une maison , peut-être une famille , des passes temps,... Sachez donc , que si vous avez fini vos études , une grande vie s'offre à vous tout de même!
P.S:Vous n'êtes pas obligé d'avoir réèlement suivit des études!!!


Voici la postulation que je voudrais recevoir par MP

-Votre nom , prénom et age:
-Quel travail voulez-vous avoir? :
-Pourquoi ce travail? (minimum:5 lignes) :
-Vous avez un client , inventez votre dialogue ( à tous les deux min.10 lignes):
-Vous avez d'autre activitées , proposés-en certaines:
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Posts vacants Empty Re: Posts vacants

Message  Arwen Violet Cullen Jeu 24 Fév - 20:35

Préfèts , joueurs de quidditchs,...

Pour choisir un de ces posts , il faut avoir déja sa maison et être inscrit depuis un temps minimum pour que je puisse estimer vos "capacités" , de connection , de "postage" d'autorités,....Ensuite , choisissez , si vous êtes préfèts ,votre travail consistera à être ( en partie du moins)le porte parole de votre maison, le surveillant en cas de non présence d'un membre du personnel , ...Si vous êtes joueurs de Quidditch , vous participerez dès que possible aux entrennements et les matchs seront organisés avec la disponibilités la plus grande de chacun.

Voici le formulaire que vous pourrez m'envoyé par MP une fois remplit avec la plus grande consentration:

Nom , prénom et age:
Votre maison et votre année d'étude:
Le post voulu:
Votre capacité de connection ( si elle est très réduite , ce n'est malheureusement pas la peine
Crying or Very sad ) :
Vos connaissance en matière de quidditch, de réglement ,...( Par rapport au post demandé!) :


Les Directeur/trices de maison

Gryffondor: Laura Granger
Serpentard: Tiphaine Retrac
Poufousffle:
Serdaigle:


Les préfèts:

-Un préfèt:
-Une préfète:Ginny Swan
-Un(e) préfèt(e) en chef :Lila Van Tallen

Les joueurs de Quidditch:( Voir au au stade de Quidditch)


-Trois poursuiveurs : se passent le Souafle pour tenter de marquer des buts dans l'un des trois cercles d'or. Le but vaut dix points.

-Deux batteurs : frappent les cognards pour éviter qu'ils n'attaquent leurs coéquipiers et les renvoient sur les joueurs adverses.

-Le gardien : protège les trois cercles d'or pour empêcher les poursuiveurs adverses de marquer des buts.

-L'attrapeur :doit attraper le vif d'or rapportant ainsi cent-cinquante points et mettant fin au match.
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Posts vacants Empty Re: Posts vacants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum