Poudlard Et Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Près de la cabane de Hagrid

2 participants

Aller en bas

Près de la cabane de Hagrid Empty Près de la cabane de Hagrid

Message  Laura Granger Lun 31 Jan - 21:20

Laura avançait dans le parc. Elle voulait parler au grade chasse... Aller savoir pourquoi... Elle même ne le savait pas. Qaund elle arriva devant la cabane, elle souffla un bon coup et se mit a réfléchir. Elle toqua à la porte... Personne. Bizare. Tans pis, elle allait pas attendre le dégel pour rester là.

Elle entendit des bruits et surtout des cris. Il manquait plus que cela. Elle s'approcha du petit groupe. Elle se posta devant les élèves. Elle fit alors un petit bruit pour se faire entendre. Les élèves ne s'arrêtèrent pas pour autant. La jeune femme savait qu'il ne fallait pas utiliser la magie sur les élèves alors elle ne le fit pas. Puis enfin elle dit de sa voix perçante:


-Vous n'avez pas autre chose a faire que de vous disputez comme si vous êtiez comme trois trolls completement stupide. Par la barbe de Merlin, vous avez 13 et 14 ans. Vous voulez pas finnir en heure de colle ditez moi ! Surtout avec le concierge...

Le mot concierge eut l'effet qu'elle voulait. Et d'un seul coup les élèves se séparèrent et partirant chacuns de leur côté. La jeune femme soupira et s'installa sur un banc pas très loin de l'endroit qu'elle était précédement. Après tous c'état pas si mal de se poser un peu...
Laura Granger
Laura Granger
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 132
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Poudlard dans mon bureau.

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://poudlard.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Près de la cabane de Hagrid Empty Re: Près de la cabane de Hagrid

Message  Ginny Swan Mar 1 Fév - 20:44

*Ginny croisa un élève de Gryffondor dans le couloir,il avait l'air d'avoir peur,elle se dirigea vers lui et lui demanda pourquoi il faisait cette tête,il lui répondut que la DDM l'avait menacer car il se battait avedc un Serpentard et un Poufsouffle.*

-Qu'es-ce qui s'est passé pour que vous vous battiez? Tu as de la chance qu'elle ne nous ait pas enlever des points de maison!

-Ben,c'est que le Poufsouffle m'avait demander de lui prêter dix Gallions et qu'il me rembourserrait aorès,mais il m'avait toujorus pas remboursé alors on s'est injuriés et après on en est passé au mains.Ensuite le Serpentard s'est moqué de nosu alor on s'ets tous le trosi battus.

-C'est tout? Vous vous battiez pour ça? *Ginny sortit 10 Gallions de sa poche et les tendis au jeune homme.* Tu ne les métrite pas mais bon,allez file et ne te bats plus pour de tels idioties!

*La gamisn la remerçia puis fila,elle desçendit vers la cabane du Garde-Chasse,elel allait parfosi lui rendre visite et prendre une tasse de thé avec lui,mais il n'était visiblement pas là,elle alal s'asseoir à coté de Laura Granger qui s'était assise devant la cabane,elle lui sourit et commença une conversation:*

-Hello... Comment allez vous aujourd'hui madame Granger? Belle journée vous ne trouvez pas?
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Près de la cabane de Hagrid Empty Re: Près de la cabane de Hagrid

Message  Laura Granger Mar 1 Fév - 21:08

Laura pensait à tout et à rien. Elle n'entendit même pas les bruits de pas de la prefete des rouges et ors... C'est seulement quand elle engagea la conversation qu'elle fut sortie de ses pensées... Elle lui fit un sourire:

-Bonjour miss. Je vais bien et vous ?

Elle marqua une pause ta jouta toujours en souriant:

-Oh oui une très belle journée. je suis d'accord avec vous. Vous participez au concours d'écriture organiser par la directrice ?


La jeune femme se tut enfin et attendit la réponse de la jeune fille... Elle regardait ainsi la nature qu'elle adorait le plus au monde...
Laura Granger
Laura Granger
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 132
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Poudlard dans mon bureau.

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://poudlard.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Près de la cabane de Hagrid Empty Re: Près de la cabane de Hagrid

Message  Ginny Swan Mar 1 Fév - 21:24

*Ginny fixait la foret interdite quand la directrice de maison lui répondit,l'odeur de vampire était forte et la Swan avait du mal à la supporter mais elle continua à parler poliment avec la DDM,celle-ci n'avait pas l'air dérangée par l'odeur du loup-garou.*

-Bonjour miss. Je vais bien et vous ? Oh oui une très belle journée. je suis d'accord avec vous. Vous participez au concours d'écriture organiser par la directrice ?

-Egalement,merci... Non,je n'y participe pas,je suis,d'habitude,assez douée pour ce genre de choses mais je ne suis pas inspirée ces temps-ci! Et vous,y participez-vous?
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Près de la cabane de Hagrid Empty Re: Près de la cabane de Hagrid

Message  Laura Granger Mer 2 Fév - 19:18

Le fait que la miss soit une loup garou, cela ne la génait pas trop. Bien que dans l'histoire ces deux créatures mytiques ne s'étaient jamais entendues, Laura n'avait rien contre eux... Eux au moins avaient le coeur qui battait encore dans la poitrine et pouvaient encore ressentir un vrai sentiment pour quelqu'un... Elle était peut être un peu jalouses mais elle ne pouvait plus souffrir ou du moins pas comme avant...

-Egalement,merci... Non,je n'y participe pas,je suis,d'habitude,assez douée pour ce genre de choses mais je ne suis pas inspirée ces temps-ci! Et vous,y participez-vous?

La jeune femme lui sourit et répondit enfin:

-Je n'ait jamais été doué pour l'écriture, c'est pas que j'aime pas l'écriture c'est que mon écrit n'est pas aussi bien que je voudrais.
Laura Granger
Laura Granger
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 132
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Poudlard dans mon bureau.

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://poudlard.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Près de la cabane de Hagrid Empty Re: Près de la cabane de Hagrid

Message  Ginny Swan Jeu 3 Fév - 20:11

*Ginny supportait mal l'odeur des vampires depuis que l'un d'eux l'avait mordu,elle trouvait cela étrange vu qu'elle avait un peu du venin de la créature dans le sang mais ne s'en inquiétait guère,elle avait plu important à faire,la Swan s'étonna que la Granger n'ait pas sentit un changement,l'odeur de Ginny était mélangée à celle d'un loup-garou et à celle d'un vampire,se qui donnait un mélange assez étrange mais pas si désagréable.

-Vous devriez donc y participez,plus on s'entraine,plus on s'améliore!
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Près de la cabane de Hagrid Empty Re: Près de la cabane de Hagrid

Message  Laura Granger Lun 7 Fév - 20:41

La jeune femme écouta la rouge et or. La professeur de soin aux créatures magiques se posait bien une question... Pourquoi n'était-elle toujours pas en train d'exploser ? Elle avait toujours été un peu bruyante... C'était peut être avec le temps après tout... Etre une vampire... Elle l'était depuis tellement longtemps maintenant quand elle y pensait. De toute façon elle n'avait que cela à faire...

Se regarder le nombril, essayer de se voir, de savoir si sa coiffure lui plaisait ou pas... Elle voulait savoir si elle était bien habillée ou pas... Mais comment pouvait -elle le savoir quand elle ne pouvait pas se voir dans un miroir ? C'était pour cela qu'elle optait toujours pour une tenue unie, soit elle s'habillait de sombre comme le noir soit en blanc...

Elle ne voulait pas passer pour une personne qui ne savait pas s'habiller. Elle reporta son attention sur la jeune fille...


-Oui vous avez raison mais vous savez je n'ait pas vraiment le temps en ce moment...

HJ: retard impardonnable je sais, je suis désolée...
Laura Granger
Laura Granger
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 132
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Poudlard dans mon bureau.

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://poudlard.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Près de la cabane de Hagrid Empty Re: Près de la cabane de Hagrid

Message  Ginny Swan Mar 8 Fév - 20:29

*Ginny attendit une réponse le la part de Laura qui avait l'air pensive,celle-ci observait le lointain sans y faire attention et avait l'air bizarre. La Swan fixa l'enroit que regardait la Diretrice De Maison mais la Gryffondord ne vit rien,elle fit la navette entre le paysage et Miss Granger mais toujorus rien,elle s'appretait à demander ce qu'il se passait à sa DDM mais celle-ci répondit à son affirmation précédente.La préfète asquiesça et répondit à son tour:*

-Je sais,Lila et moi avons eut du boulot pendant votre absence mais nous ne parvenions pas toujours à régler les conflits,car la plus par du temps c'était des élèves plus agés que nous et nous ne pouvosn utiliser la magie,qui serait bien utile dans ces cas là!
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Près de la cabane de Hagrid Empty Re: Près de la cabane de Hagrid

Message  Laura Granger Sam 12 Mar - 0:15

La jeune femme écouta Ginny d'une oreille attentive et Laura ouvrit enfin la bouche mais la referma. Était ce un reproche ? Si non, elle prenait cela comme tel mais rien ne pouvait se voir sur son visage, Laura était une vampire et les expressions ne se voyaient pas sur le visage d'un vampire. La jeune Granger ne faisait pas exception.

-Vous savez Ginny, si vous n'arrivez pas à séparer un élève pourquoi ne pas le menacer d'une petite heure de colle avec le concierge ? Je peux vous assurer que cela les fera fuir...

Elle tourna une nouvelle fois la tête vers la forêt interdite et se leva alors en douceur mais en souriant. Elle avait du travail sur la planche. Des centaines de devoirs à corriger et tout le blabla.

-Je crois que notre discussion va s'arrêter là Ginny, j'ai beaucoup de travail et il faut que je le termine vite. En tous cas j'ai été contente de vous parlez un peu. ca fait toujours du bien de discuter avec des élèves.

La jeune femme eut un dernier sourire pour l'élève et se dirigea vers le chemin menant au château.

HJ: Une nouvelle fois, désoler pour le retard j'étais absente.
Laura Granger
Laura Granger
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 132
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Poudlard dans mon bureau.

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://poudlard.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Près de la cabane de Hagrid Empty Re: Près de la cabane de Hagrid

Message  Ginny Swan Sam 12 Mar - 15:43

*La DDM parut prendre la réponse de Ginny comme un reproche,qui n'en était pas un mais qui pouvait y ressembler.Sa voix était tranchante et,bien qu'elle soit vampire,la Swan parvint à comprendre le ton qu'elle prit pour répondre et qui montrait qu’elle était vexée,la préfète n'y porta pas attention et ne répondit pas.Elle n'avait pas dit cela méchamment,c'était juste une constatation que Laura avait mal comprise.*

*Ginny se leva en même temps que Laura pour la saluer,elle lui sourit une dernière fois avant de la laisser s'en aller.Bien que brève leur conversation avait été instructive...Son interlocutrice reprit le chemin menant au château et la jeune Gryff' se rassit sur un tronc d'arbre,pensive.*


Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Près de la cabane de Hagrid Empty Re: Près de la cabane de Hagrid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum